| Meeru Island Resort ou Kuramathi Island Resort? Gcl · 19 décembre 2009 à 19:41 4 messages · 3 participants · 2 651 affichages | | | | 19 décembre 2009 à 19:41 Meeru Island Resort ou Kuramathi Island Resort? Message 1 de 4 · 2 645 affichages · Partager Moi et ma femme comptons partir 9J/7Nuits début mars via Kuoni. Lequel de ces deux hôtels me conseillez-vous ? on compte prendre la formule "all inclusives" pour ne pas avoir de surprises... ça vaut le coup ou la pension compléte suffit ? On veut surtout du calme, repos, belle plage et plongée pas trop loin. Merci de vos remarques et suggestions. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gcl · 3 février 2010 à 14:32 Re: Meeru Island Resort ou Kuramathi Island Resort? Message 2 de 4 · 2 449 affichages · Partager Mon mari et moi partons le 15 février prochain au Meeru en all in. Si cela vous intéresse toujours, je pourrais vous "tuyauter" sur cet île-hôtel à mon retour. | | | À: Urkane · 3 février 2010 à 15:07 Re: Meeru Island Resort ou Kuramathi Island Resort? Message 3 de 4 · 2 441 affichages · Partager Merci pour vôtre proposition mais nous ne partons plus car je ne peux pas avoir de congés... J'espère que ça va pouvoir ce faire plus tard. | | | À: Urkane · 10 février 2010 à 0:10 Re: Meeru Island Resort ou Kuramathi Island Resort? Message 4 de 4 · 2 420 affichages · Partager Bonjour,
Moi je serais interessée d'avoir tes commentaires à ton retour. nous sommes en train de regarder les voyages aux Maldives pour notre voyage de noces. Merci et passez de bonnes vacances!! | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |