Bonjour,
Mon épouse et moi avons séjourné au Zitahli Kuda Funafaru début septembre 2010 (voir
ici
).
Nous avions retenu une formule demi-pension. La plupart des jours, nous nous en sommes contentés. Le reste du temps (en réalité 3 midis dans la semaine), nous complétions avec les fruits gracieusement offerts chaque jour et des friandises du mini-bar (barres de céréales), ou avec un repas snack à l'un des bars (pizzas, hamburgers, salades de fruits).
Cela a représenté une dépense d'environ 500€ en extra. Je précise que c'était sans consommation de boissons alcoolisées, mais avec un repas au restaurant à la carte (en supplément car non-compris dans la DP).
Tu vois qu'on reste en dessous du tarif du All Inclusive que tu indiques. 500€/6jours/2pers = 42€/jour/pers
Tout dépend si tu veux tes 3 repas tous les jours, ou si tu peux te contenter de 2 la plupart du temps. Pour ce qui nous concerne, nous n'avons pas été déçu de la demi-pension, et je pense que nous la choisirons de nouveau quand nous retournerons aux
Maldives. Mais c'est vrai que la question du All Inclusive se pose, et qu'elle permet de garantir ton budget. Attention à voir ce qui est compris. Selon les hôtels, le AI peut varier (tel restaurant ou bar, mais pas tel autre ; horaires...)
Bien entendu, il y a eu des dépenses supplémentaires (matériel de plongée, spa), et il y en a que nous n'avons pas faites (excusions). Mais cela est en dehors du scope du AI de toutes façons.
Bon choix.