| Retour du Kuramathi en tout-inclus Mimikita · 8 mai 2010 à 14:31 5 messages · 3 participants · 1 959 affichages | | | | 8 mai 2010 à 14:31 Retour du Kuramathi en tout-inclus Message 1 de 5 · 1 959 affichages · Partager voila, les vacances sont terminees... 10 jours formidables, repos, farniente, pmt...avec un temps superbe, seulement 3 heures de pluies !! cette ile est tres belle, calme, grande, boisee, langue de sable a perte de vue a maree basse, longue barriere de corail avec un beau tombant et du gros poisson, hotellerie de choix, repas varies et bons... j'etais en chambre de luxe et en formule all inclusive (basique). si vous voulez des infos, je me ferais un plaisir de vous eclairer ! myriam. | | | À: Mimikita · 10 mai 2010 à 21:56 Re: Retour du Kuramathi en tout-inclus Message 2 de 5 · 1 918 affichages · Partager Bonjour Myriam, j'accepte votre proposition de fournir plus d'infos sur ce magnifique séjour. Ma fille rêve de ce genre de voyage et je voudrais lui faire une belle surprise. Cependant, je n'ai à l'heure actuelle pas la moindre idée du budget qu'il me faudra prévoir pour concrétiser ce projet.... | | | À: Zilia · 12 mai 2010 à 16:15 Re: Retour du Kuramathi en tout-inclus Message 3 de 5 · 1 905 affichages · Partager bonjour, c'est un beau cadeau que vous allez faire ! je suis partie avec kuoni. prevoyez un budget de 2400 euros environ pour 1 personne et pour 7 nuits en all inclusive, vol international et hydravion inclus (periode de moyenne saison).
myriam | | | À: Mimikita · 12 mai 2010 à 21:30 Re: Retour du Kuramathi en tout-inclus Message 4 de 5 · 1 901 affichages · Partager Merci pour votre réponse, ce sera effectivement un beau cadeau. Il ne me reste plus qu'à m'organiser. Bonne journée | | | À: Mimikita · 21 juin 2010 à 15:08 Re: Retour du Kuramathi en tout-inclus Message 5 de 5 · 1 777 affichages · Partager Bonjour Myriam,
Nous avons réservé à partir du 1 septembre 2010 une semaine all inclusive en Water Villa Jacuzi.
Pourriez vous me parler de votre séjour Truc à faire ou ne pas faire choses à ne pas oublier détail du all inclusive (version classique)
et surtout, ce que vous avez aimé
Merci | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |