Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 1 628 affichages · Partager
bonjour!! je suis de retour du vilamendhoo!!!puuuuuuuuuuuuuur bonheur!un paradis, je ne m'en remets pas!en tous cas un grand merci a vous car sans vous je ne sais pas ou je serais allée!j'ai fais de la plongée:scuba driver.le brevet me permet de plongée a 12 mètres avec instructeur!c'est deja bien.je n'ai pas fais le open water car mon concubin n'a pas réussi a faire la plongée alors je n'ai pas fais cavalier seul. ce qui est sur c'est que je vais y retourner le plus vite possible et essayer de faire d'autres plongées comme lucky rock comme vous dites!et c'est vrai que le snorkling est une merveille la-bas!encore merci, merci, merci!!
Aurelia37 · 4 mai 2007 à 12:39 · 5 participants · 4 022 affichages
Je prépare mon voyage de noces aux Maldives et l'agence me propose un hebergement en chambre standart. D'après toutes les critiques que je peux lire depuis quelques jours, je me demande si je ne devrais pas choisir une Land Villa. Mais sur le site de...
Csajes · 21 août 2011 à 10:42 · 5 participants · 2 789 affichages
Nous sommes 5 copines, et nous souhaitons découvrir les Maldives 1 semaine en Aout 2012. Nous recherchons comme tout le monde des plages et décors paradisiaques. Nous avons besoin de quelques informations, nous recherchons quelque chose d'abordable budget...
Qui connait l'hôtel Kurumba sur l'atoll de Malé? Avis? J'ai trouvé des prix raisonnables mais en formule petit dej. Les restaurant sont-ils chers? Je prevoyais une reservation de dernière minute pour mi-juin 2011. Est-ce riquait niveau météo? Nous souhaiterions...
Jllambla · 2 octobre 2010 à 21:48 · 3 participants · 2 216 affichages
Nous partons pour la premiere fois aux maldives du 29/11 au 10/12/2010. nous serons au velidhu resort. nous aimerions savoir si il y a d autres internautes qui seront dans cet hotel au meme moment. nous aimerions egalement savoir si il faut craindre les...
Le jour de notre 20ème anniversaire de mariage, j'ai fait la surprise à mon épouse de l'emmener au Zitahli Kuda Funafaru. Ce fût un bon choix. La surprise a comblé mon épouse au-delà de ce que j'en attendais. Nous avons voyagé sur Qatar Airways, et la...