| Tarifs des restaurants au Diva? Legoudois · 6 février 2012 à 20:29 7 messages · 3 participants · 1 736 affichages | | | | 6 février 2012 à 20:29 Tarifs des restaurants au Diva? Message 1 de 7 · 1 731 affichages · Partager Bonjour, nous partons à 4 (2 adultes,2 ados) fin fevrier 2012 à l'hotel diva aux maldives. Nous avons choisi la demi pension, et je m'aperçois sur les forum que pas mal de gens conseille le all inclusiv, l'agence me demandait 3200 EURO en plus pour le sejour. Afin de me faire une idée, auriez vous des tarifs de boissons, de plats, et d'excurssions. Merci d'avance. | | | À: Legoudois · 7 février 2012 à 16:13 Re: Tarifs des restaurants au Diva? Message 2 de 7 · 1 710 affichages · Partager Notre séjour au Diva remonte a 3 ans, je ne me rappelle plus précisémment les prix. Nous étions en demi pension et il me semble que pour déjeuner il fallait compter environ 30 € par personne. La plupart du temps, nous déjeunions tard copieusement et de ce fait zappions le déjeuner. Les repas du soir sont délicieux et vous allez passer un excellent séjour. | | | À: Didine · 7 février 2012 à 20:30 Re: Tarifs des restaurants au Diva? Message 3 de 7 · 1 705 affichages · Partager Merci Didine, auriez vous quelques tarifs d'excursions. | | | À: Legoudois · 8 février 2012 à 13:33 Re: Tarifs des restaurants au Diva? Message 4 de 7 · 1 693 affichages · Partager Bonjour,
J'ai retrouvé le compte rendu fait à l'époque (sur voyage forum) et les sorties snorkling étaient 20 a 50 $. A votre dispo | | | À: Legoudois · 10 février 2012 à 20:38 Re: Tarifs des restaurants au Diva? Message 5 de 7 · 1 672 affichages · Partager Bonsoir, nous nous rendons au Diva hôtel du 20 au 28 février prochain. Au regard des évènements politiques actuels, des amis devant aller aux Maldives ont annulé.
Nous nous posons des questions sur le maintien de notre séjour et nous serions heureux d'échanger avec vous sur ce sujet,
Cordialement | | | À: Hage · 10 février 2012 à 21:54 Re: Tarifs des restaurants au Diva? Message 6 de 7 · 1 669 affichages · Partager Bonjour, d'après le quai d'orsay, il n'y a aucun problème avec le tourisme sur les Maldives.L'agent de voyage est un ami, et il me dit que plusieurs de ses clients y sont sans souci. Je prendrai ma décision dans une semaine. si j'ai des news, je vous en informerai. Cordialement | | | À: Legoudois · 11 février 2012 à 11:27 Re: Tarifs des restaurants au Diva? Message 7 de 7 · 1 661 affichages · Partager Merci pour votre réponse, nous sommes allés voir notre agence de voyage ce matin qui pour modifier notre destination nous demande 2 000 € de frais...
Nous maintenons le cap pour les Maldives, et je suis preneuse d'informations que vous pourriez obtenir dans la semaine,
Merci beaucoup,
Bon weel-end,
Bénédicte HAGE | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |