| Amadou et Mariam Gibraltar · 6 avril 2005 à 21:17 9 messages · 5 participants · 3 022 affichages | | | | 6 avril 2005 à 21:17 Amadou et Mariam Message 1 de 9 · 3 012 affichages · Partager Le dernier album de Amadou et Mariam, "Un Dimanche à Bamako" est tout simplement magique, dés la premiére note c'est un sourire qui vous monte aux lévres, le corps qui se met à danser, sans plus jamais s'arreter...de la trés belle musique du Mali...
Pour tous ceux qui ne connaissent pas, à découvrir absolument....
gibraltar | | | À: Gibraltar · 7 avril 2005 à 9:06 Re: Amadou et Mariam Message 2 de 9 · 3 002 affichages · Partager C'est encore mieux en concert. Amadou & Mariam ne sont pas de grands chanteurs mais leur musique fait bouger les pieds, on ne peut y résister. Le contraste de ces 2 aveugles presque immobiles faisant chalouper une salle entière est frappant. | | | À: Lepiaf · 15 avril 2005 à 22:46 Re: Amadou et Mariam Message 3 de 9 · 2 951 affichages · Partager Je viens de les découvrir alors je vais suivre ton conseil lepiaf, concert le 17 mai à la Cigale,
"...Nuit et jour à tout venant, je chantait, ne vous deplaise..." | | | À: Lepiaf · 15 avril 2005 à 22:48 Re: Amadou et Mariam Message 4 de 9 · 2 952 affichages · Partager Je viens de les découvrir, je vais suivre ton conseil lepiaf, concert le 17 mai à la Cigale...
"...Nuit et jour à tout venant, je chantait ne vous déplaise..." | | | À: Gibraltar · 3 mai 2005 à 13:15 Re: Amadou et Mariam Message 5 de 9 · 2 891 affichages · Partager  ouais ! (remarque : l'album est produit et réalisé par manu chao " et a été primé aux victoires de la musique cette année en world ! "wati" est super aussi !
ils ne sont peut-être pas de grands chanteurs, mais ils dégagent quelque chose que j'adore quand ils chantent ! et sûr, ça balance ! | | | À: Muy · 10 mai 2005 à 21:23 Re: Amadou et Mariam Message 6 de 9 · 2 870 affichages · Partager En concert on a encore plus envie de bouger qu'avec le disque, Amadou et Mariam sont plus joyeux. C'est marrant de les voir sur scène, Mariam est toulours en train de toucher son mari, de le caresser la tête et de dire "yèèè". Tandis que Amadou crie "ça va ?" Très simpa, à ne pas manquer !! | | | À: Kiddus · 6 juin 2005 à 10:23 Re: Amadou et Mariam Message 7 de 9 · 2 770 affichages · Partager  merci pour l'info ! ouii j'aimerais bien un d'ses 4 aller les voir et danser !! | | | À: Muy · 21 juin 2005 à 16:45 Re: Amadou et Mariam Message 8 de 9 · 2 711 affichages · Partager Je connaissais pas du tout. Je les ai vus récemment à Art Rock à Saint-Brieuc et c'est vrai qu'ils ont vraiment mis une belle ambiance !
Ils te transportent en Afrique avec toute leur bonne humeur et c'est vrai que le contraste entre leur cécité et la façon dont ils "bougent" le public est assez impressionnant...
J'a hâte de les revoir aux Vieilles Charrues en juillet (sur une super scène car dans un style complètement différent, le même jour y'a The Kills, Mickey 3 D et... le retour des Stooges !) ! | | | À: Yatra · 22 juin 2005 à 11:48 Re: Amadou et Mariam Message 9 de 9 · 2 700 affichages · Partager  quel pot !! aller aux vieilles charrues !! | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |