Salut Pascale,
Je vais au Mali en janveir avec 4 autres amis (dont une à
marseille) et je peux donc te filer qq conseils.
En fait, il n'y a que Air méditerranée pour
Marseille/mopti et le vol est dans un 1er temps affrèté à 100% par point afrique qui revend ensuite des places aux agences de trek et autres. Point Afrique vend peu de vols secs car l'intégralité de son quota est réservé à ses propres treks.
Nous, on a pris notre billet avec Go voyages car c'est les seuls qui avaient encore de la place : on a payé 566 euros pour un départ en janvier, taxes incluses sans assurance.
Bon voyage !