| mali ou niger??? Mioyf · 13 avril 2005 à 18:49 13 messages · 8 participants · 2 980 affichages | | | | 13 avril 2005 à 18:49 mali ou niger??? Message 1 de 13 · 2 938 affichages · Partager je vais passer 2 semaines au burkina en juillet, et j'hésite a aller soit au niger soit au mali ensuite pour 2 semaines (après etre passée par bobo), quel pays pourra me séduire d'après vous, sachant que les deux me tente énormément?
merci pour les infos | | | À: Mioyf · 13 avril 2005 à 22:41 Re: mali ou niger??? Message 2 de 13 · 2 928 affichages · Partager laisses toi guider par tes envies ;une fois sur place tu voudras peut être passer deux semaines de plus au Burkina...Prends TOUT ton temps avec l'AFRIQUE. Imagines la question : je vais deux semaines en France et après 2 semaines en Italie ou 2 semaines en Espagne?Eh, Piouf...Relax. | | | À: Mioyf · 13 avril 2005 à 23:01 Re: mali ou niger??? Message 3 de 13 · 2 924 affichages · Partager  SALUT !!
Au Niger il y a encore des 4x4 qui se font voler ou braquer, dans le Nord Est du Pay !! et rien n'empéche ces fouteurs de trouble, de changer de coin !!   au Mali ça a l'air d'étre tranquille !! du moins en fin 2004 où j'y etait !! même les flics !! qui te laisse passer au barage, sans demander " ta cado pour moi??" 
un PAPY | | | À: Mioyf · 15 avril 2005 à 11:29 Re: mali ou niger??? Message 4 de 13 · 2 909 affichages · Partager essai | | | À: Mioyf · 3 mai 2005 à 13:21 Re: mali ou niger??? Message 5 de 13 · 2 829 affichages · Partager Pour le Mali je peux vous donner une adresse...quelqu'un de fabuleux....1 communauté touareg dans la région de Tombouctou | | | À: Saraa · 5 mai 2005 à 15:38 Re: mali ou niger??? Message 6 de 13 · 2 814 affichages · Partager trop bien, je te contacte bientot pour choper le contact, on décidera probablement de découvrir le Mali, mais faudra que tu puisses nous décrire un peu ton trip avec cette communauté!! Merci encore | | | À: Saraa · 8 juin 2005 à 15:03 Re: mali ou niger??? Message 7 de 13 · 2 743 affichages · Partager salut saraa,
Je suis en train de relire mes messages concernant mon trip en afriqu en juillet, comme j'envisage d'aller passer 2 semaines au Mali pour visiter la pays dogon et Tombouctou et les alentours...j'aurai aimé savoir si c'était possble que tu nous donne ton contact touareg!! Nous cherchons des bons plans pour visitercette région avec des locaux a qui nous pouvons faire confiance...
Merci de ton aide si jamais!!
Pia | | | À: Mioyf · 8 juin 2005 à 15:10 Re: mali ou niger??? Message 8 de 13 · 2 742 affichages · Partager ok....une adresse email où vous envoyer des précisions? viens pas souvent ici...et là j'ai pas le temps...mais à bientôt | | | À: Karinaa · 8 juin 2005 à 15:13 Re: mali ou niger??? Message 9 de 13 · 2 741 affichages · Partager pichoupa@hotmail.com | | | À: Mioyf · 8 juin 2005 à 15:49 Re: mali ou niger??? Message 10 de 13 · 2 738 affichages · Partager à propos, de quel contact parlez-vous??? | | | À: Karinaa · 8 juin 2005 à 15:54 Re: mali ou niger??? Message 11 de 13 · 2 726 affichages · Partager C'est bizarre, car je croyais communiquer avec quelqu'un dont le pseudo était saraa, venant de genève, en Suisse...peut-être que je me suis trompée...je cherche le contact dont on m'a parlé, un touareg du mali, région de tombouctou, mais si vous ne vous sentez pas concerné, laissez-tomber, ce n'est qu'une petite erreur de communication!! | | | À: Saraa · 11 novembre 2005 à 14:13 Re: mali ou niger??? Message 12 de 13 · 2 489 affichages · Partager hello, je compte faire un voyage au niger entre noel et jour de l'an. Je cherche des agences sur niamey qui organisent des trek dans le pays. si tu as des info?? merci++ | | | À: Saraa · 11 novembre 2005 à 14:31 Re: mali ou niger??? Message 13 de 13 · 2 487 affichages · Partager mais pourquoi aller jusqu'a tombouctou si on veux visiter le mali, il yas de plus belle choses a visiter avant cette ville, et comment arrivé jusqu'a tombouctou es ce qu'il yas la route moi je voulais fair ce trajet a partir de l' algerie 'adrar, gao puis tombouctou mais on m'a déconseiller reda | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |