Manjakamad · 11 novembre 2009 à 11:33 6 messages · 3 participants · 2 353 affichages | | | | Je dois prendre un vol de Paris à Bamako via Casa avec la RAM le 20/12. Y-a-t-il toujours des retards sur ce trajet ou c'est pas toujours? Amicalement à tous | | | Bonjour,
Pourquoi y en aurait-il ? | | | Il paraît que c'est courant, mais ce ne sont que des bruits...c'est pourquoi, je cherche quelqu'un qui a déjà effectué un vol sur cette ligne. Bien amicalement | | | Sur les deux derniers mois, vol à l'heure (i.e. moins de 15 min de retard) dans 55% des cas, retard moyen 27 minutes. | | | Merci infiniment, je suis rassuré. Bonne jounée, chez moi, il pleut!!! (bordeaux) | | | Il paraît que c'est courant, mais ce ne sont que des bruits...
Attention RAM a eu, ces derniers mois, une serie importante de grèves pilotes qui a pas mal malmené la programmation des vols et la ponctualité ! | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |