Bonjour
Si ca peut vous aider, je part jusqu'à
Abidjan le 22 oct de sete a
tanger, le 25 a rabat pour le Visa mauritanien, le 25 au soir a
Marrakech, le 26 a tantan, le 27 a layoune ou bonjdour au
Sahara occidental marocain, puis le 28 a hôtel barbas avant la frontière, le 29 a
Nouakchott, le 30 a aleg ou kiffa sur la route de l'espoir (j'ai un temps envisager le
Sénégal mais les formalités semblent beaucoup trop contraignante concernant le vehicule de + de 5 ans) le 31 a ayoun, le 1 a Bamako, le 2 a sikasso. Les visas malien se prennent sans problème a la frontière a nioro du Sahel, essaye de visualiser ce trajet et ces villes sur Google heart, j'ai pris mon billet sete
tanger ce matin, tarif pour 2 adultes et un enfant + 1 4x4: 650€ en cabine. L'équivalent d' une descente a travert l'
Espagne puis le ferry jusqu'à cetaê, l'hôtel et les péages, la bouffe, la fatigue = a peut près même tarifs. Si d'aucun veut ce joindre a nous, ont peut ce donner rendez vous le 25 a rabat, a l'ambassade, ou ailleurs sur la route.
J'espère que ces infos vous éclairerons un peu sur ce parcour, lizer les post dédier aux pays traverser pour les infos sur les formalités et l'état des routes, a lire aussi les sites de papy et mamy en voyage et celui de Janine jirou, bourre d'infos, voilà, cordialement, Jeff.