| Mali: qui part à Mopti bientôt? Lapirogue · 26 octobre 2008 à 12:35 5 messages · 3 participants · 1 871 affichages | | | | 26 octobre 2008 à 12:35 Mali: qui part à Mopti bientôt? Message 1 de 5 · 1 868 affichages · Partager bonjour a tous. j'ai besoin de faire parvenir des document a ma femme qui est a mopti: ce sont des document pour régulariser la situation de notre fils Isa-Igjé née au pays. aujourd'hui ils sont bloquer pour encore quelque mois, et moi en suisse. pour envoyer les docs en express c'est une cinquantaine d'euro. si quelqu'un prévois d'atterrir a mopti ces prochain jours cela nous arrangerais pour gagner du temps et de l'argent. c'est évidement URGENT ! willynomad | | | À: Lapirogue · 27 octobre 2008 à 17:21 Re: Mali: qui part à Mopti bientôt? Message 2 de 5 · 1 795 affichages · Partager Salut,
on va faire du win win comme y disent dans les grandes boites : j'ai vu que tu étais actif sur le site par rapport aux pinasses sur le Niger. je cherche un plan pour faire Mopti Tombouctou rejoindre un groupe serait le plus sympa sur le 9/10 jusqu'au 17 novembre date de ma présence dans les environs. Si t'as des plans et comme mon départ se rapproche, je peux t'aider si c'est pas trop tard.
Didier | | | À: Lapirogue · 28 octobre 2008 à 18:29 Re: Mali: qui part à Mopti bientôt? Message 3 de 5 · 1 717 affichages · Partager salut
si tu n'as trouver personne d'ici là, moi je pars pour le Mali le 14 novembre. j'arrive à Bamako, mais je vais aller sur Mopty, donc si ça t'intéresse, je peux emmener tes papiers
a + philippe | | | À: Biquetm · 31 octobre 2008 à 10:54 Re: Mali: qui part à Mopti bientôt? Message 4 de 5 · 1 625 affichages · Partager merci boucou. je prend note des dates. je ne sais pas encore quand j'aurais le dossier pret car il me faut une carte d'identité que je doit faire, je te recontact des que j'en sait plus willynomad | | | À: Biquetm · 3 novembre 2008 à 21:54 Re: Mali: qui part à Mopti bientôt? Message 5 de 5 · 1 566 affichages · Partager les dernieres nouvelles sont bonne apres avoir envoyer des documents par le net les affaire devrais s'aranger, mon fils devrais etre dans mes bras dans un mois, mais si j'ai besoin je note les dates de votre depart. merci encore de votre proposition d'aide willynomad | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |