|  |  |
 | | | | | Mali: Mon retour après 2 ans d'absence Arawani · 16 février 2014 à 17:03 · 6 photos 50 messages · 20 participants · 11 181 affichages | | | | À: Kermabeuzen · 18 mars 2014 à 15:59 Re: Mali: Mon retour après 2 ans d'absence Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 1 048 affichages · Partager hello, j étais à Mopti en janvier tout allait bien en bus depuis Bmako. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Redginetta06 · 18 mars 2014 à 17:48 Re: Mali: Mon retour après 2 ans d'absence Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 1 020 affichages · Partager hello, j étais à Mopti en janvier tout allait bien en bus depuis Bmako.
oui, comme dans le film de Kassovitz : "jusqu'ici tout va bien". OK Mopti SEMBLE maintenant sécurisé mais en Afrique tout peut arriver, à tout moment et personnellement habitué à aller au Mali depuis 21 ans je ne m'y risquerai pas encore. | | | À: Rotsaka · 18 mars 2014 à 17:53 Re: Mali: Mon retour après 2 ans d'absence Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 1 021 affichages · Partager toutes vos remarques sont frappées du sceau du bon sens | | | À: Kermabeuzen · 18 mars 2014 à 18:35 Re: Mali: Mon retour après 2 ans d'absence Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 1 014 affichages · Partager il est bien sûr que je n imagine même pas aller au delà de Mopti, de ttes façons, c est impossible sans accréditation, et pourtant l envie de retrouver Gao et mes amis de là bas me tient vraiment à coeur, j y ai vécu 4 ans et je suis rentrée en 2010, j ai bien peur hélas que cela ne puisse se réaliser avant longtemps ! enfin, Inch Allah | | | À: Arawani · 29 mars 2014 à 2:49 Re: Mali: Mon retour après 2 ans d'absence Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 940 affichages · Partager Merci pour ces bonnes nouvelles ! Depuis plus de 20 ans j'allais tous les ans dans un village du pays dogons, je ressens le manque après 2 ans d'absence. C'est décidé, je retourne en janvier ! Michelle | | | À: Voyaventure · 29 mars 2014 à 10:29 Re: Mali: Mon retour après 2 ans d'absence Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 918 affichages · Partager Merci pour ces bonnes nouvelles ! Depuis plus de 20 ans j'allais tous les ans dans un village du pays dogons, je ressens le manque après 2 ans d'absence. C'est décidé, je retourne en janvier ! Michelle
Bonjour
Oh combien je comprends votre " manque", j'ai vécu la même chose. Je pense que le retour de personnes comme vous et moi redonnera l'espoir a tous nos amis, et que petit a petit... le tourisme pourra a nouveau fleurir dans ce pays si cher. Cordialement
Colette | | | À: Arawani · 8 avril 2014 à 19:01 Re: Mali: Mon retour après 2 ans d'absence Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 854 affichages · Partager Bonsoir merci de nous donner des nouvelles de ce beau pays que moi aussi j, adore J, ai eu le même parcours que vous, retour précipité à cause des événements, c, est aussi mon pays d, adoption où je restais plusieurs mois, et je suis triste de ne pas pouvoir y retourner mais j, espère que tout va s, arranger Merci pour vos belles photos.Que de bons souvenirs!!!!! | | | À: Arawani · 1 août 2016 à 18:32 Re: Mali: Mon retour après 2 ans d'absence Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 539 affichages · Partager bonjour Colette et merci de ces nouvelles du Mali, plus particulièrement de Segou (et un peu du pays dogon où je vivais et d'où j'ai du partir fin 2011 quand les Français se sont fait enlever à Hombori.. peux tu me dire si on contrôle le carnet de vaccination à l'aéroport de Bamako ? merci... cordialement christine | | | À: Y7sag6er1 · 1 août 2016 à 20:42 Re: Mali: Mon retour après 2 ans d'absence Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 527 affichages · Partager Bonsoir
Il est vrai qu'on te le demande, mais de là a regarder ce qu'il y a écrit dessus??? en ce qui me concerne, je dois refaire mon rappel fin d'année, pour un voyage prévu début d'année prochaine, ainsi qu'en Ennedi au Tchad. Cdt Colette | | | À: Arawani · 1 août 2016 à 20:52 Re: Mali: Mon retour après 2 ans d'absence Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 527 affichages · Partager merci et bons voyages !! | Carnets similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 888 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |