| Mamajuana: combien en prendre? Sonyjm · 16 mars 2008 à 4:12 5 messages · 4 participants · 2 457 affichages | | | | 16 mars 2008 à 4:12 Mamajuana: combien en prendre? Message 1 de 5 · 2 453 affichages · Partager Bonjour à tous, je reviens tout juste de Puerto Plata et j'ai ramené une bouteille d'écorces pour fabriquer la fameuse mamajuana.
Ma question est quand finalement le tout est prêt pour la dégustation, est-ce que vous en prennez un verre par jour ou est-ce comme la potion magique d'astérix (on prend au besoin et le tout vien raide!)?
Merci de vos réponses. | | | À: Sonyjm · 18 mars 2008 à 11:22 Re: Mamajuana: combien en prendre? Message 2 de 5 · 2 342 affichages · Partager ah ah ah !!!!! elle est bonne celle-là !!!!!!! (mdr) tu aurais du en ramener une caisse t'aurais peut- être vu quelque chose (des étoiles....!!!!) | | | À: Sonyjm · 18 mars 2008 à 23:24 Re: Mamajuana: combien en prendre? Message 3 de 5 · 2 328 affichages · Partager ...est-ce que vous en prennez un verre par jour ou est-ce comme la potion magique d'astérix (on prend au besoin et le tout vien raide!)?..
Salut, Ah...Elle est raide celle là  As-tu chercher là : voyageforum.com/..._dominicaine_D64891/ | | | À: Sonyjm · 20 mars 2008 à 15:18 Re: Mamajuana: combien en prendre? Message 4 de 5 · 2 302 affichages · Partager Sapré Jean-Paul, imagine quand le tout Vaudreuil saura cela et juste 48 ans! Hahahahahahaha! | | | À: Pierroro · 21 mars 2008 à 1:54 Re: Mamajuana: combien en prendre? Message 5 de 5 · 2 295 affichages · Partager Salut Pierroro, est-ce que je te connais?
Fait-toi s'en pas, je n'ais pas encore besoin de cela mais peut-être que c'est bon pour le moral!!!
jp | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |