Bonjour
Je part mi Avril vers le grand Sud mais en descendant la N7 cette fois... comme je peux!
J'envisage un arrét à Fianarentsoa puis une boucle, dans l'idéale Train (mais je crois qu'il ne marche pas en ce moment)jusqu'à
Manakara, puis Manenjary par le canal si ouvert, puis retour à Fianarentsoa en m'arrétant à
Ranomafana.......surtout si il fait mafana be!
Boucle que je peux faire à l'envers aussi, peu m'importe!
Etant seul et ayant 15 jours pour faire donc
Tana-
Tuléar (juste l' aller)en taxi brousse, boucle EST comprise, je suis preneur de toutes infos utiles et aussi de bons plans Hotels correctes sans taper dans le chic!
Entre Fiana et
Tuléar, je m'arréterais surement à Ihosy ou Ranohira?si vous avez un avis je suis encore preneur!
Ma route s'arrétera à Morombé pour 3 semaines puis retour TaxiB/Avion
Merci d'avance