Hwoarang · 12 juillet 2008 à 11:07 · 2 photos 63 messages · 17 participants · 13 733 affichages | | | | À: Ete2008 · 14 juillet 2008 à 9:28 Re: Mangent-ils du chien au Cambodge? Message 61 de 63 · Page 4 de 4 · 1 081 affichages · Partager Tu peux gaver ton caniche par l'avant (pro-gavage) ou par l'arrière (rétro-gavage). Si tu as des problèmes pour distinguer ces deux extrémirtés, fais un essai : tu pinces la queue, si elle te mords, c'est la tête.
Pour le Halal, sais pas.....mais je doute, vu l' expression bien connue " chien d' infidèle"..... | | | À: Getehem · 14 juillet 2008 à 9:35 Re: Mangent-ils du chien au Cambodge? Message 62 de 63 · Page 4 de 4 · 1 075 affichages · Partager j'ai toujours adoré le hot-dog, et pour la moutarde on m'aurait menti ? | | | À: Boumbastic · 14 juillet 2008 à 11:12 Re: Mangent-ils du chien au Cambodge? Message 63 de 63 · Page 4 de 4 · 1 060 affichages · Partager héhéhéhéh oui excuse je voulais répondre à la discussion mais je t'ai répondu à toi toi ce sont les chiens chauds que tu manges
bonne journée, désolée!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |