Une petite histoire que m'a racontée ma femme. Un éléphant de son village est devenu fou et s'est echappé en tuant des villageois sur son passage, la décision fut prise de l'abattre. Les villageois se sont partagés la viande, enfin ceux qui en voulu car l'éléphant en
Thailande c'est un peu comme les vaches en
Inde, c'est sacré. Peu de temps après il y a eu une grosse tempête, des gens sont morts et de nombreuses maisons détruites. Cela n'a affecté que les gens qui avaient consommé de la viande d'éléphant

Vrai ou pas vrai, légende rurale ou pas, ainsi telles sont les croyances