 |  |  |
 | | | | Hwoarang · 12 juillet 2008 à 11:07 · 2 photos 63 messages · 17 participants · 13 732 affichages | | | | À: Sunpax · 12 juillet 2008 à 19:26 Re: Mangent-ils du chien au Cambodge? Message 21 de 63 · Page 2 de 4 · 2 884 affichages · Partager Je comprends qu'on peut vouloir tester le chien, par curiosité ou par manque d'exotisme...se taper 13000 bornes pour bouffer du chien mal nourris donc bien maigre...autant se taper le toutou de la memère d'à côté, il sera nettement plus goutu  Sinon pour rappel, le chien est l'un des seul animal à pouvoir sauver des vies...humaines celles-ci  . (au contraire des bovins & Co) Mais de toute manière, c'est juste une question de culture, donc discution stérile dans les 2 sens.
Shoose | | | À: Hwoarang · 12 juillet 2008 à 21:23 Re: Mangent-ils du chien au Cambodge? Message 22 de 63 · Page 2 de 4 · 2 857 affichages · Partager Jamais vu de chien sur carte de resto au cambodge, mais peut-être que je ne fréquente pas les bons endroits. En revanche, j'en ai mangé au Vietnam et c'était plutôt bon, si je me souviens bien. A priori ces chiens là étaient élevés dans le but d'être mangé et donc pas squelettiques et sans goût. C'est plutôt la viande de boeuf qui est comme ça ici... | | | À: Omaid · 13 juillet 2008 à 0:03 Re: Mangent-ils du chien au Cambodge? Message 23 de 63 · Page 2 de 4 · 2 828 affichages · Partager merci a toi pour ta réponse j'espère que je pourrais en trouver a siem reap sinon sa sera pour une autre fois..... | | | À: Hwoarang · 13 juillet 2008 à 0:11 Re: Mangent-ils du chien au Cambodge? Message 24 de 63 · Page 2 de 4 · 2 825 affichages · Partager Au pire tu trouvera des " chiens chauds " un peu partout  ....ok je sais, com dab, je sors | | | À: Boumbastic · 13 juillet 2008 à 0:15 Re: Mangent-ils du chien au Cambodge? Message 25 de 63 · Page 2 de 4 · 1 714 affichages · Partager ....ok je sais, com dab, je sors 
mdr sa marche plus !! a chaque fois on te vois encore  | | | À: Hwoarang · 13 juillet 2008 à 0:20 Re: Mangent-ils du chien au Cambodge? Message 26 de 63 · Page 2 de 4 · 1 711 affichages · Partager  Salut, en Thailande on peut en trouver!!! alors pourquoi pas au Cambodge!!!!    MDR
A+ | | | À: Garigreo · 13 juillet 2008 à 0:22 Re: Mangent-ils du chien au Cambodge? Message 27 de 63 · Page 2 de 4 · 1 708 affichages · Partager  toi aussi tu devrais sortir, espece de traitre, c'est que tu me boufferais  !!! vaut rien va!!!!   
A+ | | | À: Boumbastic · 13 juillet 2008 à 0:23 Re: Mangent-ils du chien au Cambodge? Message 28 de 63 · Page 2 de 4 · 1 707 affichages · Partager mrd  non reste c'est aussi une discussion | | | À: Hwoarang · 13 juillet 2008 à 0:29 Re: Mangent-ils du chien au Cambodge? Message 29 de 63 · Page 2 de 4 · 1 700 affichages · Partager non reste c'est aussi une discussion
On discute ok, mais ne nous mangeons pas entre nous | | | À: Abalone · 13 juillet 2008 à 0:30 Re: Mangent-ils du chien au Cambodge? Message 30 de 63 · Page 2 de 4 · 1 697 affichages · Partager  c'est moi le plus mal barré dans cette histoire!!! MDR | | | À: RRR · 13 juillet 2008 à 0:33 Re: Mangent-ils du chien au Cambodge? Message 31 de 63 · Page 2 de 4 · 1 699 affichages · Partager | | | À: Abalone · 13 juillet 2008 à 0:36 Re: Mangent-ils du chien au Cambodge? Message 32 de 63 · Page 2 de 4 · 1 698 affichages · Partager Ok tant qu'on bouffe pas du " singe " | | | À: RRR · 13 juillet 2008 à 0:37 Re: Mangent-ils du chien au Cambodge? Message 33 de 63 · Page 2 de 4 · 1 696 affichages · Partager c'est vrai alors fait attention   hummm bon un peu de sérieux je penser pas que cet discussion aller aussi bien se passer je penser me faire injurier de tout les nons par les défenseurs des animaux se que je comprend. mais je vois que cet question en fait réfléchir plus d'un. | | | À: Boumbastic · 13 juillet 2008 à 0:40 Re: Mangent-ils du chien au Cambodge? Message 34 de 63 · Page 2 de 4 · 1 690 affichages · Partager Ok tant qu'on bouffe pas du "singe "
Attention aux Droits de l'Homme, c'est Human Like | | | À: Boumbastic · 13 juillet 2008 à 0:40 Re: Mangent-ils du chien au Cambodge? Message 35 de 63 · Page 2 de 4 · 1 690 affichages · Partager du singe quelle bonne idée menu singe à l'ananas je me laisserais bien tenter quand même. mais tu as de la chance j'arrive pas encore a grimper aux arbres | | | À: Hwoarang · 13 juillet 2008 à 0:41 Re: Mangent-ils du chien au Cambodge? Message 36 de 63 · Page 2 de 4 · 1 689 affichages · Partager je vois que cet question en fait réfléchir plus d'un
oui surtout notre chien national
mdr!!!!! | | | À: Hwoarang · 13 juillet 2008 à 0:44 Re: Mangent-ils du chien au Cambodge? Message 37 de 63 · Page 2 de 4 · 1 686 affichages · Partager c'est vrai alors fait attention   hummm bon un peu de sérieux je penser pas que cet discussion aller aussi bien se passer je penser me faire injurier de tout les nons par l es défenseurs des animaux se que je comprend. mais je vois que cet question en fait réfléchir plus d'un.
Il sont couchés ou alors ils braquent un chenil ou un labo de recherche  plus sérieusement j'ai pas cherché mais je pense que j'ai du en bouffer en Indo sous le nom de beef, c'était dégueu mais bon comme nombre de trucs qu'on bouffe a Sumatra (pas un paradis pour les gastronomes)  Sinon c'était plutôt le serpent que je voulais déguster mais j'ai pas trouver, a HKG en tout cas, mais on m'a déja dit que j'avais mal cherché | | | À: Garigreo · 13 juillet 2008 à 0:48 Re: Mangent-ils du chien au Cambodge? Message 38 de 63 · Page 2 de 4 · 1 678 affichages · Partager  tu va voir ce que tu va prendre dans la tienne de truffe!!! en + avec le pif que t'a je vais pas te louper!!! MDR | | | À: Hwoarang · 13 juillet 2008 à 0:50 Re: Mangent-ils du chien au Cambodge? Message 39 de 63 · Page 2 de 4 · 1 673 affichages · Partager Bonsoir,
Le chien en civet est absolument délicieux, surtout le chien blanc (rien que d'y penser miam miam).
C'est d'ailleurs ce que je répète à mon caniche chaque jour quand il est long à m'obéir.
Danielle | | | À: RRR · 13 juillet 2008 à 0:51 Re: Mangent-ils du chien au Cambodge? Message 40 de 63 · Page 2 de 4 · 1 672 affichages · Partager fait gaff en tapant dans le pif tu risque de me chopé les cou..... ouille ouille ouille !!!! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 739 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |