Sus'dei
pas vu de chien ds les cartes à mon avis tu confond avec la période khmers rouge, mais c'était la famine, effectivement y avait plus un chien dehors, et les plus pauvres doivent encore en manger, peut etre qu il y en a ds les resto j'en ai entendu effectivment parlé aussi mais jamais rien vu maintenant une spécialité je suis étonnée, plus qu'étonnée
Y a plein d'autres spécialité des vrais, il y a le poisson seché dont rafole les khmers il y en a deux sortes, ça c'est une vrai spécialité, et sans vouloir porter de jugements je suis carrément d'accord avec notre ami
suisse, un peu de décence s'il vous plait!! le chien n'est pas une spécialité tout comme l'homme! certains en mange lorsqu il n'y a plus rien mais d'autres préfère ne rien manger

Il y a quelques années on racontait qu'à
bangkok dans certains restaurants il apportaient des singes vivants ligotés qu ils décapitaient vivants evidemment devant le client, je en sais pas si c'était une légende urbaine je n'ai jamais verifié,

, apres que tu goutes du chien ou pas ça relève de ton karma tu peux gouter les rats aussi a
paris on en mangeait pendant la deuxième guerre mondiale, en tout cas peut etre que certains resto se sont spécilisés ds le chiens mais ce n'est pas la spécialité du
cambodge il y a plein d'autres plats a base de coco que je te laisse découvrir
bon voyage

et fait gaffe quand meme aux khmers ils sont aussi sympa qu 'ils peuvent t'escroquer!! surtout à
siem reap!!
Au gun tom tom de m'avoir lue