Où manger un très bon canard laqué sur Krung Thep (Bangkok) Yellowmop · 1 octobre 2014 à 16:04 15 messages · 6 participants · 2 124 affichages | | | | 1 octobre 2014 à 16:04 Où manger un très bon canard laqué sur Krung Thep ( Bangkok) Message 1 de 15 · 2 111 affichages · Partager S  wasdee camarades VForumistes gourmets,
Je recherche un lieu où manger un très bon canard laqué sur Krung Thep.
D'avance, Khop Khun Krap de vos réponses.
Cordialement,
Yellowmop. 
ps: c'est pour novembre 2014. | | | À: Yellowmop · 1 octobre 2014 à 16:51 Re: Où manger un très bon canard laqué sur Krung Thep ( Bangkok) Message 2 de 15 · 2 083 affichages · Partager S  wasdee camarades VForumistes gourmets,
Cordialement,
Yellowmop. 
ps: c'est pour novembre 2014.
Bjr,
China Town, Khwaeng Nuanchan, Khet Bueng Kum, Krungthep Mahanakorn 10230.
Bon appetit | | | À: Bkksuisse · 1 octobre 2014 à 17:28 Re: Où manger un très bon canard laqué sur Krung Thep ( Bangkok) Message 3 de 15 · 2 059 affichages · Partager Sawasdee Laurent,
Merci pour votre réponse.
C'est quoi ce Chinois?  LOL Le nom et l'adresse d'un resto ou plusieurs lieux? Testé(s) et approuvé(s) par vous?
Merci à l'avance de vos éclaircissements.
Cordialement,
Yellowmop. | | | À: Yellowmop · 1 octobre 2014 à 18:54 · Modifié le 1 oct. 2014 à 19:11 Re: Où manger un très bon canard laqué sur Krung Thep ( Bangkok) Message 4 de 15 · 2 035 affichages · Partager S  wasdee camarades VForumistes gourmets,
Cordialement,
Yellowmop. 
La Chine est grande et il y a plusieurs facon de faire un repas avec du canard laque ! Pour moi, le top du top, c'est le Mandarin Oriental a Bangkok. Cordialement, camarade gourmet...  Scandium | | | À: Bkksuisse · 1 octobre 2014 à 19:06 Re: Où manger un très bon canard laqué sur Krung Thep ( Bangkok) Message 5 de 15 · 2 029 affichages · Partager oh, pétard, j'ai failli être bernée... Le meilleur canard laqué et servi dans les règles de l'art se mange au Dadong Roast Duck à Beijing. Je ne sais si on trouve l'équivalent à Bangkok, mais pourquoi pas ? | | | À: TerresRares · 1 octobre 2014 à 23:13 Re: Où manger un très bon canard laqué sur Krung Thep ( Bangkok) Message 6 de 15 · 1 997 affichages · Partager Merci en tous cas pour votre temps et votre cordialité.
Yellowmop. | | | À: Yellowmop · 2 octobre 2014 à 6:04 Re: Où manger un très bon canard laqué sur Krung Thep ( Bangkok) Message 7 de 15 · 1 963 affichages · Partager Sawasdee Laurent,
Merci pour votre réponse.
C'est quoi ce Chinois?  LOL Le nom et l'adresse d'un resto ou plusieurs lieux? Testé(s) et approuvé(s) par vous?
Merci à l'avance de vos éclaircissements.
Cordialement,
Yellowmop. 
Bjr,
Sur moteur de recherche (Google), tu mets les mots: canard laque Bangkok krung thep
Tu vas voir ta question sur VF et sur Routard ainsi que ma chinoiserie. Ce n'est pas le Mandarin et le prix non plus mais le plaisir de manger dans un bouiboui et de ne pas engraisser ceux qui en ont pas besoin. Je vais aussi dans les bons resto mais je prefere donner mon argent contre de la nourriture aux petits commerces. Pas forcement moins bon mais moins cher et plus utile pour eux que pour les restos touristiques et de classe. | | | À: Yellowmop · 2 octobre 2014 à 7:40 Re: Où manger un très bon canard laqué sur Krung Thep ( Bangkok) Message 8 de 15 · 1 940 affichages · Partager Franchement, les meilleurs que j'ai mangé proviennent le plus souvent de petites gargotes dans les quartiers ou la minorité chinoise est importante.Certes, il y a Yaowarat mais il y a de nombreux autres quartiers qui accueillent une forte population d'origine chinoise.Les restaurants tape à l’œil ou attrape touristes sont souvent très chers et n'offrent pas forcément de meilleurs produits.Dans Chinatown, il suffit de s'éloigner de la rue principale et tu trouveras quelques resto à destination des locaux.Toujours se fier à la présence de locaux car ils connaissent les meilleurs endroits... | | | À: Thierry3468 · 2 octobre 2014 à 8:03 Re: Où manger un très bon canard laqué sur Krung Thep ( Bangkok) Message 9 de 15 · 1 936 affichages · Partager Franchement, les meilleurs que j'ai mangé proviennent le plus souvent de petites gargotes dans les quartiers ou la minorité chinoise est importante.Certes, il y a Yaowarat mais il y a de nombreux autres quartiers qui accueillent une forte population d'origine chinoise.Les restaurants tape à l’œil ou attrape touristes sont souvent très chers et n'offrent pas forcément de meilleurs produits.Dans Chinatown, il suffit de s'éloigner de la rue principale et tu trouveras quelques resto à destination des locaux.Toujours se fier à la présence de locaux car ils connaissent les meilleurs endroits...
sawadee krap
+1 Et la plus part du temps, des cartes/menu-vapeur extraordinaire Le tout a prix doux Testé festivement et regulierement en Udon-Thani | | | À: Bkksuisse · 2 octobre 2014 à 9:50 Re: Où manger un très bon canard laqué sur Krung Thep ( Bangkok) Message 10 de 15 · 1 912 affichages · Partager  Sawasdee Laurent,
Merci pour votre nouvelle réponse.
Avant de me tourner vers mes camarades VFistes, j'avais "googolisé" la question et récolté 2 ou 3 avis, dont le China House de l'Oriental Mandarin dont, jusqu'à présent, je m'étais uniquement offert le " petit luxe" d'un très classique drink de début de soirée sur la terrasse fluviale. Si ma nature et ma culture me portent naturellement vers les <boui boui>, je ne dénigre pas pour autant la "vie de palace" qui parfois honnore sa réputation de raffinement et d'excellence. Toutes les expériences sont bonnes à vivre, je crois que nous sommes sur la même longueur d'ondes.
Ceci étant, je n'ai toujours pas compris réellement si vous me donniez une ou plusieurs adresses.Pourriez-vous, svp, reformuler votre 1ère intervention? 
Merci encore.
Cordialement,
Yellowmop. | | | À: Thierry3468 · 2 octobre 2014 à 9:56 Re: Où manger un très bon canard laqué sur Krung Thep ( Bangkok) Message 11 de 15 · 1 908 affichages · Partager  Merci, Thierry, pour votre attention.
Je prends note de vos conseils "généraux", plein de bons sens, que j'applique également depuis plus de 20ans que je voyage en individuel; C'est pourquoi je me permets de solliciter des recommandations d'adresses testées et "validées".
Cordialement,
Yellowmop. | | | À: Yellowmop · 2 octobre 2014 à 10:41 Re: Où manger un très bon canard laqué sur Krung Thep ( Bangkok) Message 12 de 15 · 1 902 affichages · Partager China House de l'Oriental Mandarin dont, jusqu'à présent, je m'étais uniquement offert le " petit luxe" d'un très classique drink de début de soirée sur la terrasse fluviale. Si ma nature et ma culture me portent naturellement vers les <boui boui>, je ne dénigre pas pour autant la "vie de palace" qui parfois honnore sa réputation de raffinement et d'excellence. Toutes les expériences sont bonnes à vivre, je crois que nous sommes sur la même longueur d'ondes.
Non, justement, certains membres ne sont pas sur la meme longueur d'ondes et n'ont pas du bien lire ta demande !  Il etait question d'un TRES BON canard laque sur Bangkok...  En general c'est la "totale" avec un canard laque et pour deux personnes !  Maintenant, si tu veux un canard cuit a la facon thai avec un bol de riz retourne (cuit du matin) et trois rondelles de concombre, le tout servi tiede dans la rue, c'est parfait ! Si tu es un "bec" a miel, je conseille encore l'Orientale Mandarin, un the avec une bonne patisserie, accompagne de musique classique, un vrai regal et sans fausse note ! (a part la douloureuse  ) Scandium | | | À: TerresRares · 2 octobre 2014 à 11:16 Re: Où manger un très bon canard laqué sur Krung Thep ( Bangkok) Message 13 de 15 · 1 882 affichages · Partager China House de l'Oriental Mandarin dont, jusqu'à présent, je m'étais uniquement offert le " petit luxe" d'un très classique drink de début de soirée sur la terrasse fluviale. Si ma nature et ma culture me portent naturellement vers les <boui boui>, je ne dénigre pas pour autant la "vie de palace" qui parfois honnore sa réputation de raffinement et d'excellence. Toutes les expériences sont bonnes à vivre, je crois que nous sommes sur la même longueur d'ondes.
Non, justement, certains membres ne sont pas sur la meme longueur d'ondes et n'ont pas du bien lire ta demande !  Il etait question d'un TRES BON canard laque sur Bangkok... En general c'est la "totale" avec un canard laque et pour deux personnes !  Scandium
Question longueur d'onde, on lit avant de repondre ce qui est en gras. | | | À: Yellowmop · 2 octobre 2014 à 11:19 Re: Où manger un très bon canard laqué sur Krung Thep ( Bangkok) Message 14 de 15 · 1 879 affichages · Partager  Merci, Thierry, pour votre attention.
Je prends note de vos conseils "généraux", plein de bons sens, que j'applique également depuis plus de 20ans que je voyage en individuel; C'est pourquoi je me permets de solliciter des recommandations d'adresses testées et "validées".
Cordialement,
Yellowmop. 
Attention au canard totale pour 2. | | | À: Yellowmop · 2 octobre 2014 à 11:48 Re: Où manger un très bon canard laqué sur Krung Thep ( Bangkok) Message 15 de 15 · 1 846 affichages · Partager S  wasdee camarades VForumistes gourmets,
Cordialement,
Yellowmop. 
Pascal,
Voici un lien des 7'944 restaurants de BKK. Restaurant et non bouiboui. Comme le dit si bien TerresRares, aller + 10 points, je ne donne pas d'adresse et ceci pour la simple raison que je ne vais jamais 2x dans le meme (sauf 1 qui est uniquement Thai avec musique, chanteuses et danseuses qui passent vers les tables et dont le service a lui seul vaut le detour), donc, les adresses, je ne les connais pas. Ce lien te donnera plus de choix. C'est avec ce lien que je choisi mon resto du jour quand je suis en ville.
www.tripadvisor.fr/...g293916-Bangkok.html | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 435 visiteurs en ligne depuis une heure! |