|  |  |
 | | | | VoyageForum · 17 janvier 2014 à 12:54 · 54 photos 1 018 messages · 58 participants · 69 830 affichages | | | | À: Gabey · 25 janvier 2014 à 23:15 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 721 de 1 018 · Page 37 de 51 · 1 330 affichages · Partager oui manifs qui sont en phase terminale et des gens frustrés qui vont rentrer chez eux et vont revenir quand le moment sera venu etc...
Ah bon? on ne doit pas avoir les mêmes infos, ni voir les mêmes images. Il est vrai que si vous vous fiez à la propagande rouge de certains membres du forum, ceci explique cela. | | | À: Jumbo1 · 25 janvier 2014 à 23:23 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 722 de 1 018 · Page 37 de 51 · 1 321 affichages · Partager oui manifs qui sont en phase terminale et des gens frustrés qui vont rentrer chez eux et vont revenir quand le moment sera venu etc...
Ah bon? on ne doit pas avoir les mêmes infos, ni voir les mêmes images. Il est vrai que si vous vous fiez à la propagande rouge de certains membres du forum, ceci explique cela.
Il me semble qu'il a plus de propagande jaune que rouge...sauf si on parle de propagande rouge pour les personnes qui se posent des questions sur les réelles intentions de certains dirigeants des manifs. J'ai vraiment l'impression que si on est pas POUR les manifestants on est obligatoirement CONTRE, c'est un peu réducteur et ridicule il me semble mais on vous laissera a vos certitudes | | | À: ChristianC64 · 25 janvier 2014 à 23:57 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 723 de 1 018 · Page 37 de 51 · 1 286 affichages · Partager Faudrait freiner sur le yaba ! | | | À: Adonya · 26 janvier 2014 à 0:06 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 724 de 1 018 · Page 37 de 51 · 1 278 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre ChristianC64 le 26 janvier 2014 à 0:19.)
| | | À: Boumbastic · 26 janvier 2014 à 1:05 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 725 de 1 018 · Page 37 de 51 · 1 239 affichages · Partager oui manifs qui sont en phase terminale et des gens frustrés qui vont rentrer chez eux et vont revenir quand le moment sera venu etc...
Ah bon? on ne doit pas avoir les mêmes infos, ni voir les mêmes images. Il est vrai que si vous vous fiez à la propagande rouge de certains membres du forum, ceci explique cela.
Il me semble qu'il a plus de propagande jaune que rouge...sauf si on parle de propagande rouge pour les personnes qui se posent des questions sur les réelles intentions de certains dirigeants des manifs. J'ai vraiment l'impression que si on est pas POUR les manifestants on est obligatoirement CONTRE, c'est un peu réducteur et ridicule il me semble mais on vous laissera a vos certitudes 
je ne sais pas si le nombre de manifestants va reaugmenter ces prochains jours, mais etant a Bangkok depuis 4 jours je peux dire que leur nombre actuel n'est que de quelques milliers, voire quelques centaines sur certains blocages.A Lad prao en milieu de journee, il n'y a meme que les vendeurs de babioles bleu blanc rouge.Certes si on regarde blue sky qui ne fait que des plans serres, on peut imaginer qu'il y a beaucoup de monde, mais regardez les autres chaines et les prises de vue avec les drones et vous verrez qu'il y a tres tres peu de monde.Par ailleurs, les Bangkokkiens sont de toute evidence pas du tout supporters des manifestants.Personne n'affiche un petit signe de soutien comme le collier avec sifflet ou brassard bleu blanc rouge. Pour la circulation, aucunn probleme, les taxis contournent le points de blocage comme si ils l'avaient toujours fait, par les petits soi.Ca prend un petit peu plus de temps, mais ca permet de decouvrir les petits quartiers 'plutot que de circuler seulement sur les grandes arteres.Il y a aussi le metro qui est plus emprunte en ce moment et la merci a Suthep pour avoir fait decouvrir ce moyen de transport a beaucoup et ainsi fait diminuer le traffic et la pollution de Bangkok. | | | À: Vincethai · 26 janvier 2014 à 1:11 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 726 de 1 018 · Page 37 de 51 · 1 233 affichages · Partager Je le sais très bien, je suis en contact permanent avec des amis dans les manifs qui s'occupe du secours médical. Je discute avec eux qui sont beaucoup plus réalistes et raisonnables que ce qu'on peu lire sur le sujet ici | | | À: Obeoandpai · 26 janvier 2014 à 2:44 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 727 de 1 018 · Page 37 de 51 · 1 192 affichages · Partager ce lien ne fonctionne pas  une idée ?
Pour moi ( à Lampang  ), les 2 liens fonctionnent
Idem à UD Question d’étages peut-être ? 
C'est bientôt la Fête des Lumières ou quoi ? | | | À: Jack99 · 26 janvier 2014 à 2:47 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 728 de 1 018 · Page 37 de 51 · 1 186 affichages · Partager bonsoir à tous
je suis depuis un petit moment vos remarques et le reste.
Un petit point pour revenir au post initial s'impose
Il semble que depuis quelques jours à BKK ce soit le calme. C'est le souhait de tous donc tout va bien. Je suis juste un touriste de passage en Thailand (troisième voyage) je suis étonné de l'implication de certains posteurs. Certains remettent même en cause la nationalité thai d'habitants de ce pays ! On ne peut bien entendu pas faire de parallèle mais tout de même, les évènements en Ukraine pour les mêmes raisons, sont autrement plus sérieux donc Kiev ou BKK notre choix est fait
D'abord tu devrais essayer de comprendre le français. Les isans ne sont devenus thaïs que depuis 80 ans avant ils étaient laos voir khmers. Se sont les thaïs qui ne les reconnaissent pas comme thaïs (enfin certains thaïs). En ce qui concerne l' Ukraine deux choses. Tout d'abord ici c'est un forum dédié à la Thaïlande donc on cause de Thaïlande en principe. Deuxièmement je pense que l'UE est une dictature donc pour moi les ukrainiens qui veulent rejoindre l'UE sont des cons manipulés par les américains qui souhaitent implanter leurs missiles dans ce pays. En plus, moi je n'en veux pas des ukrainiens.
Bonjour,
Merci de ne plus vous adresser à moi
Bonne journée | | | À: Boumbastic · 26 janvier 2014 à 2:55 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 729 de 1 018 · Page 37 de 51 · 1 180 affichages · Partager Il me semble qu'il a plus de propagande jaune que rouge...sauf si on parle de propagande rouge pour les personnes qui se posent des questions sur les réelles intentions de certains dirigeants des manifs. J'ai vraiment l'impression que si on est pas POUR les manifestants on est obligatoirement CONTRE, c'est un peu réducteur et ridicule il me semble mais on vous laissera a vos certitudes 
+1 Plutôt seulement des questions sur le véritable enjeu de la politique de Suthep sur la Thailande.. Si ce n'est de vouloir viré Thaksin family.. et après ??? Il ne faut pas oublier qu'il a été et est aussi corrompu que lui.. des Rai par millier dans le sud appartenant au gouvernement et transformé d'un coup de baguette magique en terre privé avec Chanot (titre de propriété) alors ministre de l'agriculture et faire un gros business de plantation d'huile de palme. J'aimerais par contre connaitre sa politique futur, si au moins il en avait une (a part viré Thaksin Family pour corruption) | | | À: Jumbo1 · 26 janvier 2014 à 2:59 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 730 de 1 018 · Page 37 de 51 · 1 171 affichages · Partager bonjour
j'ai tout simplement le sentiment que cela se calme un peu je ne me fie à rien. Par contre c'est vrai que là où je suis il n'y a aucune manifestation Pour les rouges et les jaunes je n'ai aucune idée de leurs propositions respectives et étant français je me garderai bien de prendre partie | | | À: Gabey · 26 janvier 2014 à 3:17 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 731 de 1 018 · Page 37 de 51 · 1 163 affichages · Partager Bonjour + 1000 pour votre réponse. Certains posts deviennent agressifs, hors-sujet, limites (tout compte fait, esprit typiquement français....) Bonne journée | | | À: Thaiboss · 26 janvier 2014 à 5:00 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 732 de 1 018 · Page 37 de 51 · 1 133 affichages · Partager  situation ce matin 10H00.... Bangkok calme...  mais pas d alcool en vente.....tout est concentré sur les bureaux de votes.......
a 10H00 plus de 30 bureaux de vote on fermés cause manifestation.... mais c est calme sur le front...mème les policiers sur place rigolent ce matin.. mais bon ils ont toujours le sourire ces thais mème si cela va très mal...
source.... blue sky tv..... | | | À: Thaiboss · 26 janvier 2014 à 5:09 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 733 de 1 018 · Page 37 de 51 · 1 122 affichages · Partager source.... blue sky tv...
Sawadee krap Jeff
Sanouk la page d'accueil de blue sky tv
Image attachée: | | | À: Thaiboss · 26 janvier 2014 à 6:22 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 734 de 1 018 · Page 37 de 51 · 1 099 affichages · Partager pour info taksin comme sarkozy travaille pour george soros.... ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ J'espère pour toi que c'est du deuxième degré
si je comprends bien tu ne me crois aps !! alors lien ici pour taksin.... toute la liste.. manque sarkozy frère je mets un deuxième liens sarkozy...
www.nouvelordremondial.cc/carlyle-group/
et voila pour sarkozy consultant ou agent comme tu veux l interprèter... tu ne trouveras rien de plus sur la toile c est classé top secret... mais le demi frère de sarkozy lui est plus actif que le nicoals comme agent ou consultant carlyle group + soros etc.........
eclinik.wordpress.com/...-talks-inconclusive/
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
“Consultant ou agent”, il n’y a rien d’étonnant que des personnalités politiques de haut niveau se retrouvent affiliés a des grands organismes financiers, ou des think tanks etc.... C’est assez fréquent. Mais en règle générale, c’est après leur départ de la vie politique officielle (c’est par exemple le cas de Thaksin). Le problème, évidemment, serait s’ils agissent en tant que conseillers de tels organismes alors qu’ils tiennent des fonctions officielles dans un pays donné (conflits d’intérêts assez inquiétants).
Mais de là à vouloir rapporter des complots planétaires sur les problèmes actuels en Thaïlande, il y a un gros pas à franchir.
Aaaaahh, j’oubliais.... Il est bien connu qu’Obama est un agent secret d’Al Qaeda ! | | | À: Boumbastic · 26 janvier 2014 à 6:30 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 735 de 1 018 · Page 37 de 51 · 1 093 affichages · Partager J'ai vraiment l'impression que si on est pas POUR les manifestants on est obligatoirement CONTRE, c'est un peu réducteur et ridicule +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bien dit | | | À: Thaiboss · 26 janvier 2014 à 9:45 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 736 de 1 018 · Page 37 de 51 · 1 030 affichages · Partager Un éminent militant anticorruption chinois a été condamné dimanche 25 janvier à quatre ans de prison, dans un contexte de répression renforcée des voix dissidentes. Le tribunal de Pékin a déclaré Xu Zhiyong coupable de « rassemblement illégal visant à perturber l'ordre public ».
www.lemonde.fr/...ml#xtor=EPR-32280229 -[Alaune]-20140126-[titres]
Souhaitons que cela ne déteigne pas ici | | | À: Thaiboss · 26 janvier 2014 à 10:23 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 737 de 1 018 · Page 37 de 51 · 988 affichages · Partager Et c'est reparti !...
Un chef du noyau des manifestants anti-gouvernementaux a été, aurait été abattu alors qu'il menait les manifestants perturber un bureau de vote dans le district de Bang Na de Bangkok.
www.thaivisa.com/...mp;utm_campaign=news L'AFP confirme le décès.
Je ne comprends pas que ce soient les chemises rouges qui "protègent" les bureaux de vote et pas la Police  
| | | À: Hmh · 26 janvier 2014 à 10:30 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 738 de 1 018 · Page 37 de 51 · 976 affichages · Partager chaque pays son histoire, l ukraine, l egypte et la thailande, cela montre les limites de la democratie par contre la chine on peut pas parler de democratie, et une fois de plus tes methodes hmh sont tres limites : desinformations et vas y que je t embrouille a l image constante de la communication jaune qui peu marcher avec des gens peu eduquees ou habituer a etre endocrine des le plus jeune age, l ecole, le royaume, le bouddha.
bon les election n auront pas lieux, le gouvernement ne peut pas prendre le risque de declencher la guere pourtant je peux t assurer qu autour des bureau de vote de bangkapi y en a que ca demange, cela repoussera un peu la remise en marche de la thailande, quand a l intervention de l armee tant attendu par sutthep es tu si sure qu elle ira dans le sens de sutthep ? | | | À: Hmh · 26 janvier 2014 à 10:34 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 739 de 1 018 · Page 37 de 51 · 965 affichages · Partager Et c'est reparti !...
Je ne comprends pas que ce soient les chemises rouges qui "protègent" les bureaux de vote et pas la Police  
parce que les jaunes ne respectent plus la police peut etre et que des gens pensent que leur vote est important | | | À: Adonya · 26 janvier 2014 à 10:59 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 740 de 1 018 · Page 37 de 51 · 933 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Evildeville le 26 janvier 2014 à 11:31.)
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 182 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |