Merci Caroline de m'avoir répondu
On ne me dit pas de ne pas y aller mais mon hôtel est situé dans la zone perturbée et l'Ambassade du
Canada s'est elle-même relocalisée temporairement au Marriott. Je suppose donc que les troubles sont suffisamment perturbants dans le quartier pour donner un avis de grande prudence. Si le gouvernement du
Canada décide de protéger ses fonctionnaires, il est peut-être sage d'en faire autant. 9 morts et des dizaines de blessés me font réfléchir.
De plus quand je lis au sujet des motifs de ces manifestations, il me semble peu probable que le gouvernement actuel ne soit pas réélu et par conséquent, à
Bangkok, le mécontentement perdurera. Est-ce que ce sera colère ou résignation ? On ne peut le dire évidemment mais une semaine après les élections me semble un mauvais moment pour aller à
Bangkok. Moi aussi je trouve dommage d'éviter
Bangkok. Je devais y demeurer 6 jours.
Comme je dois faire quelque chose entre le 14 et le 17 février (le 13 je devrai récupérer de 35 heures de voyage), je demande des suggestions autour de
Bangkok. Merci à ceux qui m'en font parvenir. N.B. je ne fais pas de trekking en terrain accidenté.