|  |  |
 | | | | VoyageForum · 17 janvier 2014 à 12:54 · 54 photos 1 018 messages · 58 participants · 69 832 affichages | | | | À: GeorgesOZ · 28 janvier 2014 à 7:59 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 821 de 1 018 · Page 42 de 51 · 1 208 affichages · Partager La bonne nouvelle étant que nous sommes rentrés sans encombres ! Même vers 3 heures du matin, 140 kmh dans Bangkok, il faut le faire !
de tels abrutis qui font les malins... il y en plein les cimetières... quel intelligence... qu'ils se tuent tant pis pour eux mais qu'ils ne tuent pas des innocents qui roulent tranquillement... ça sert à quoi ?? sérieux de rouler n'importe comment et s'en vanter.. j'en connais pas mal sur phuket des expats idem qui faisaient les malins en moto là bas et deux sont morts.... donc un expat très connu...qui était un peu trop sur de lui.. bref chacun son truc.. mais faut penser aux autres qui parfois perdent la vie à cause de connard du genre
| | | À: Philgigi · 28 janvier 2014 à 8:03 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 822 de 1 018 · Page 42 de 51 · 1 205 affichages · Partager Bonjour Tokara,
J'arrive à BKK le 25 janvier et je dois me rendre le jour meme à KANCHANABURI. Je devais prendre un bus pour m'y rendre mais avec les manifs j'ai lu que le départ des bus n'était plus à victory Monument etje n'arrive pas à savoir où sont les bus maintenant. Toi ou l'un des Forum voageurs peut-il me donner l'info ? Je remercie toutes les personnes susceptibles de me donner des infos et souhaite du courage à tous nos amis thaïlandais. Amicalement
Bonjour Guigui Désolé pour la réponse tardive mais je m y suis rendu qu hier. Néanmoins d autres se posent pt etre la question. Tous les mini vans partent de la place. A l opposé du skytrain. Pour les bus seulement une partie. L autre partie a été déplacée à a peine 1 km. 40thb en moto taxi/5mn. Ras à Nantaburi. Muang thong tani. Et morchit bus terminal pour ceux qui veulent partir dans le nord en bus gouvernementaux. Je précise pour les imbéciles que je n'ai ni heure ou date et que l éclairage vient subir une sérieuse révision... | | | À: VoyageForum · 28 janvier 2014 à 8:50 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 823 de 1 018 · Page 42 de 51 · 1 173 affichages · Partager Et si vous reveniez au sujet initial plutôt que de nous faire part de vos virées nocturnes qui n'intéressent personne ???
Merci d'avance 
Thaïlande : le gouvernement veut le maintien des élections malgré les menaces des manifestantsPar La rédaction de RTL.fr , Avec AFP | le 28/01/2014 à 07h23 | | | À: Azerty013 · 28 janvier 2014 à 9:32 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 824 de 1 018 · Page 42 de 51 · 1 139 affichages · Partager de tels abrutis qui font les malins... il y en plein les cimetières... quel intelligence... qu'ils se tuent tant pis pour eux mais qu'ils ne tuent pas des innocents qui roulent tranquillement... ça sert à quoi ?? sérieux de rouler n'importe comment et s'en vanter. ++++++++++++++++++++++
Je suis tout à fait d’accord et personnellement je ne conduis jamais comme ça. Mais dans un taxi tard la nuit, mon contrôle est limité. | | | À: Adonya · 28 janvier 2014 à 9:36 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 825 de 1 018 · Page 42 de 51 · 1 135 affichages · Partager Et si vous reveniez au sujet initial plutôt que de nous faire part de vos virées nocturnes qui n'intéressent personne ???
Merci d'avance  ++++++++++++++++++++++++++++++++++
Un brin d’oxygène, comme disait qqn, ça fait du bien aussi. Note que personne, cette dernière page, n’était agressif, ce qui est aussi rafraîchissant. Il faut bien un peu de « chair » autour de tes copié-collés, aussi informatifs qu’ils puissent l’être. Un peu de tolérance, que diable ! | | | À: GeorgesOZ · 28 janvier 2014 à 9:42 · Modifié le 28 jan. 2014 à 10:26 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 826 de 1 018 · Page 42 de 51 · 1 126 affichages · Partager Il faut bien un peu de « chair » autour de tes copié-collés, aussi informatifs qu’ils puissent l’être. Un peu de tolérance, que diable !
Le copié/collé a au moins le mérite de donner des infos pertinentes sur un sujet grave et je ne pense pas que ce soit de l'intolérance de demander de rester dans le sujet, même si je suis d'accord qu'une bouffée d'oxygène - de temps à autre - fasse du bien | | | À: GeorgesOZ · 28 janvier 2014 à 10:23 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 827 de 1 018 · Page 42 de 51 · 1 086 affichages · Partager Un copié collé informatif:
Bangkok-Un homme habillé d'un T-shirt noir et portant un bracelet national thaïlandais de la commission de réforme démocratique et anti-gouvernement populaire (CEDE) a été abattu..
Quand vont ils s'arrêter ? www.thaivisa.com/...mp;utm_campaign=news | | | À: Hmh · 28 janvier 2014 à 10:42 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 828 de 1 018 · Page 42 de 51 · 1 070 affichages · Partager Un copié collé informatif:
Bangkok-Un homme habillé d'un T-shirt noir et portant un bracelet national thaïlandais de la commission de réforme démocratique et anti-gouvernement populaire (CEDE) a été abattu..
Quand vont ils s'arrêter ? www.thaivisa.com/...mp;utm_campaign=news
Sawadee krap HM
prudence, Des règlements de comptes il y en a tous les jours à BKK et, dans le pays Peut-être politique.. Peut-être maquillage politique pour des conflits d’intérêts autres..... | | | À: Obeoandpai · 28 janvier 2014 à 10:51 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 829 de 1 018 · Page 42 de 51 · 1 057 affichages · Partager Sawadee Krap Obéo, Je reconnais là ta compassion légendaire.  Mais si tu poursuis le topic de TH Visas:
Dans un incident séparé, un manifestant a été légèrement blessé quand une bombe artisanale a explosé à un site de protestation près de Government House hier soir. Un chef de garde bénévole du Réseau des étudiants et des personnes pour la réforme de la Thaïlande (NSPRT) qui ont été manifestés à Government House, a déclaré l'incident s'est produit à 22h20 quand un assaillant a jeté une petite bombe artisanale à partir de la direction du Bureau de la Commission nationale anti-corruption. L'engin explosif est tombé sur le côté de la scène près de l'Office de la Commission de développement du secteur public, blessant légèrement un manifestant | | | À: Hmh · 28 janvier 2014 à 10:57 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 830 de 1 018 · Page 42 de 51 · 1 050 affichages · Partager Sawadee Krap Obéo, Je reconnais là ta compassion légendaire.  Mais si tu poursuis le topic de TH Visas:
Dans un incident séparé, un manifestant a été légèrement blessé quand une bombe artisanale a explosé à un site de protestation près de Government House hier soir. Un chef de garde bénévole du Réseau des étudiants et des personnes pour la réforme de la Thaïlande (NSPRT) qui ont été manifestés à Government House, a déclaré l'incident s'est produit à 22h20 quand un assaillant a jeté une petite bombe artisanale à partir de la direction du Bureau de la Commission nationale anti-corruption. L'engin explosif est tombé sur le côté de la scène près de l'Office de la Commission de développement du secteur public, blessant légèrement un manifestant
Peut-être un make-up du jour de l'an chinois qui à mal tourné ?  Bon aller, pas de HS on va se faire gronder | | | À: Hmh · 28 janvier 2014 à 10:58 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 831 de 1 018 · Page 42 de 51 · 1 047 affichages · Partager tu vas jouer la victime peut etre ??? | | | À: Adonya · 28 janvier 2014 à 11:05 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 832 de 1 018 · Page 42 de 51 · 1 030 affichages · Partager Le copié/collé a au moins le mérite de donner des infos pertinentes sur un sujet grave et je ne pense pas que ce soit de l'intolérance de demander de rester dans le sujet, même si je suis d'accord qu'une bouffée d'oxygène - de temps à autre - fasse du bien  ++++++++++++++++++++++++ En fait, ces "bouffées d'oxygène" ne sont même pas hors sujet. Il y a des gens qui pourraient penser que Bangkok, c'est Beyrouth d'il y a 20-25 ans, ou Damas d'aujourd'hui, etc.... C'est loin d'être le cas, et ce ne sont pas des articles tirés des journaux et magasines qui le montrent. | | | À: Renosu · 28 janvier 2014 à 11:07 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 833 de 1 018 · Page 42 de 51 · 1 021 affichages · Partager tu vas jouer la victime peut etre ???
| | | À: Hmh · 28 janvier 2014 à 11:29 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 834 de 1 018 · Page 42 de 51 · 1 003 affichages · Partager c'est pas moi qui toujours essaie de pervertir l information a des fin de propagande | | | À: Renosu · 28 janvier 2014 à 12:18 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 836 de 1 018 · Page 42 de 51 · 952 affichages · Partager c'est pas moi qui toujours essaie de pervertir l information a des fin de propagande
Wouah... Je perverti l'information ?... Serai-je: L'Udini du reportage... Le Machiavel des forums... Le dépravé, vicié, pourri, corrompu des bordels de Bangkok...
Si certains sont caricaturés parce-qu’ils n'ont pas la lumière à tous les étages on peut dire de toi que le jour ou le Bouddha a distribué l'intelligence et la lumière à tous les êtres vivants tu étais déjà parti baiser à Pattaya... black-out total, on ne voit rien. Maintenant, fout moi la paix au lieu de suivre à la minute ce que j'écrit à l'aide de mon clavier. | | | À: Hmh · 28 janvier 2014 à 12:26 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 837 de 1 018 · Page 42 de 51 · 941 affichages · Partager c'est pas moi qui toujours essaie de pervertir l information a des fin de propagande
Wouah... Je perverti l'information ?... Serai-je: L'Udini du reportage... Le Machiavel des forums... Le dépravé, vicié, pourri, corrompu des bordels de Bangkok...
Si certains sont caricaturés parce-qu’ils n'ont pas la lumière à tous les étages on peut dire de toi que le jour ou le Bouddha a distribué l'intelligence et la lumière à tous les êtres vivants tu étais déjà parti baiser à Pattaya... black-out total, on ne voit rien. Maintenant, fout moi la paix au lieu de suivre à la minute ce que j'écrit à l'aide de mon clavier.
+1000 | | | À: Hmh · 28 janvier 2014 à 12:36 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 838 de 1 018 · Page 42 de 51 · 929 affichages · Partager jusqua present c'est un forum de libre expression alors quand je dis tu perverti l information : au sujet de cert assassinat, ta phrase jusqu ou iront ils ca pourrait etre juqu ou les thailandais iront dans cette crise............>>>>>>>> guerre civile mais je pense que tu veux plutot dire jusqu ou les rouges iront effacant entierement toute l histoire recente avec ces non dit et ces airs entendus cordialement ps pour ce qui est de ta description de moi je pense que tu n est pas tres proche car tu as peu de base sur quoi dire sur moi | | | À: Obeoandpai · 28 janvier 2014 à 12:37 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 839 de 1 018 · Page 42 de 51 · 927 affichages · Partager Chalerm Yoobamrung donne 72 heures aux opposants pour évacuer les bâtiments publics qu'ils occupent. | | | À: Barbot · 28 janvier 2014 à 12:41 Re: Manifestations à Bangkok (part. 2) Message 840 de 1 018 · Page 42 de 51 · 923 affichages · Partager Chalerm Yoobamrung donne 72 heures aux opposants pour évacuer les bâtiments publics qu'ils occupent.
autant pisser contre le vent sans la police et l armee personne ne bougera avec la police et l armee ca tourne au massacre | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 022 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Billets d'avion les moins chers pour la Thaïlande | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | |  |
 | |  |