franchement

je la sentais venir cette question la......je n ai jamais dit que taksin était le bon dieux.... je l ai connu avec tout ces défauts...voir en premier défaut... prendre la
thailande pour son entreprise.....
et puis pour abhisit c est très simple... oui j ai dit qu il est le diable car il a fait tuer ou donner l ordre de tuer... si necessaire... 100 personnes de tué pour rien.... car six mois plutard il avait dissout le parlement...
je ne suis pas pour les democrates... n y pour regime taksin...d ailleurs regime taksin tu as vu ce qu ils font en ce moment aux rice farmers... takisn regime les prends pour du bétails.... rien de plus..... il ne compte mème pas dans les voix de votes...

suthep lui il a vraiment dit qu il ne respect pas les farangs... c est un anti expat en tout cas...mais bon il a l air de changer son karma en bon et veut faire du bien pour la
thailande...
et puis oui je suis déçu de la yingluck voir comment cela en fait est partit direction taksin régime sous un différent aspect... en plus cette gonzesse elle ment...

taksin avait au moins toujours trouvé une raison a déformer ces mal faits qui avait tout de mème aporter quelque chose au simple citoyen... mais pas aux elites plus riches que taksin..
tiens moi je suis pour une
thailande fédéral.. je crois que c est comme cela qu on appelle ça... version
suisse non !!!
ah oui... regarde bien ouvre les yeux.. lis entre les lignes... on m a déja dit ici a cha ma que le mouvement rouge est mort... et bien il n arrive plus a faire des rally de masses... mème le dernier prévu n a pas mobilisés...
mon avis sur les rouges !! il ne reste que les dirigeants qui sont sur la liste de paye de taksin.. tous les autres sont entrain de ruminer la chose de suthep....

taksin n as plus les mème moyens de distribuer ces thai baht
j arrète il y a la musique du roi chez madame thaiboss a la télé il semble qu il y a annonce de quelque chose..