Ok, tu me conseillerais donc:
-1er jour: repos, petite balade et trouver quelques points de vue. Nuit à
Banaue-2eme jour: Batag, rando dans les rizières, cascade Tappiyah et nuit là bas
-3eme jour: 3/4h de marche vers Bagaan puis retour et nuit à
Banaue-4eme jour: Hapao puis source d'eau chaude puis retour le soir à
Manille