Heimsbrunn · 7 septembre 2007 à 16:55 4 messages · 3 participants · 1 508 affichages | | | | 7 septembre 2007 à 16:55 Message 1 de 4 · 1 508 affichages · Partager salut à tous,
ceci est notre premier voyage aventure  mon cheri veut faire le marathon de bangkokpuis nous voulons nous rendre au Laos, par le train visiter Vientiane, Luang Prabangau cambogde visiter Phnom Phen, et le site d' Angkorpeut on se rendre d'un lieu à l'autre depuis Ventiane en avion
pouvez vous nous faire part de vos expériences et de vos conseils 
merci à les voyageurs | | | Standard Chartered Bangkok Marathon has been changed to November 18, 2007 According to politic change within the country, Standard Chartered Bangkok Marathon has been changed from November 25, 2007 to November 18, 2007 instead. However, place and time are still the same as proposed in the website including Marathon Expo which will be held on November 15-17, 2007. | | | Je crois que le départ du marathon est vers 4 heures du matin. Bon courage à lui. Personnellement, j'ai couru quelques marathons en France mais je crois que l'humidité (malgré la saison sèche) doit rendre celui de Bangkok très pénible. Pour les transports en avion depuis Vientiane, vous pouvez consulter le site de Lao Airlines. | | | Site infos Bangkok Marathon.......inscriptions, heure de départ...pour le Marathon deux départs en fonction de votre chrono habituel......... je l'ai fait en 2004, bien super ambiance, comme toujours, en Thailande. Déstockage vétements, chaussures de running ce qui veut dire intéressant pour des achats éventuels.......
www.thailandmarathon.org/bangkokmarathon.shtml | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |