Je souhaiterais savoir ou est le marche des antiquaires a Santiago (Chili) et a Mendoza (Argentine) Je supose que c est le dimanche Et savoir aussi quelles sont les rues dans ces deux villes ou il y a des boutiques d antiquaires
Dewchris · 5 juin 2019 à 17:36 · 2 participants · 947 affichages
J'ai deux questions concernant le matériel, car ayant fait plusieurs treks, cela diffère d'un pays à l'autre. Je pars ce vendredi. Sur les mules, peut-on mettre un sac de voyage mou avec roulettes (même éventuellement à l'envers), style sac de voyage...
Ma question est un peu naïve, mais voilà: mon mari et moi sommes jeunes (30 ans), en forme mais pas du tout sportifs, pas spécialement habitués à la montagne. Le circuit Bolivie/Pérou que nous avons choisi (pour août prochain) prévoit 4 jours dans le...
Lobos · 14 avril 2009 à 19:09 · 11 participants · 4 117 affichages
On voudrait partir un ptit groupe de trois personnes de début Aout jusque mi juillet en amérique du sud, mais on hésite sur la destination. On souhaitait partir au pérou mais tout parait hors de prix! On voudrait partir seuls dans les montagnes pendant...
Ladrech · 25 mai 2015 à 18:50 · 1 participant · 562 affichages
Quelqu'un connait-il le marché de Yerbabuena entre Chachapoyas et Leimebamba? Nous sommes passés il y a quelques années un jour de foire à Yerbabuena, nous aimerions savoir quelle est la fréquence de cette superbe foire traditionnelle oú contrairement...
Voyageuse13 · 18 juin 2014 à 14:55 · 10 participants · 2 745 affichages
On parle généralement du grand marché d'Otavolo du samedi. Pour quelle raison? (plus de commerçants, plus de touristes, plus de couleurs...?) J'ai entendu aussi qu'il y avait un marché à Otavolo tous les jours. Moins intéressant que celui du samedi...