| Marcher avec des enfants Frankx · 16 janvier 2004 à 10:28 2 messages · 2 participants · 3 319 affichages | | | | 16 janvier 2004 à 10:28 Marcher avec des enfants Message 1 de 2 · 3 319 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons un long périple à pied avec un enfant de 5 ans, en Europe.
(nous pensons notamment au sentier de St Jacques Compostelle)
J'ai entendu parler d'une geoelette à tirer ou sorte de "super poussette" dans lequel l'enfant pourrait de temps en temps se reposer.
Quelqu'un aurait il des infos là dessus ? je rechercherait notamment un modèle d'occasion..
Merci pour votre aide. | | | À: Frankx · 19 janvier 2004 à 22:30 Re: Marcher avec des enfants Message 2 de 2 · 3 299 affichages · Partager salut pour ton bout chou il existe des pousette stile calleche tout en bois ou elle peut dormir et quand elle marche tu peut mettre ton sac a dos tu peut trouver sur ebay france mois j'en ai une et je peut te dire que c'est genial sur tout a berlin ou tu peut tout en mener pour la plage ou autre seule inconvenien ces le poids mais si tu bricole un peu tu peut reduire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |