|  |  |
 | | | | Ced86 · 5 juillet 2018 à 11:32 14 messages · 6 participants · 1 228 affichages | | | | 5 juillet 2018 à 11:32 Message 1 de 14 · 1 228 affichages · Partager Bonjour, nous serons à Bangkok pour le dernier jour de notre voyage et mes enfants souhaitent faire un marché de vêtements pour ramener des tee shirts pour eux et leurs amis. Nous y serons un vendredi. Quels marchés me conseillez vous. Merci. Cédric. | | | À: Ced86 · 5 juillet 2018 à 17:34 Message 2 de 14 · 1 195 affichages · Partager Bonjour, Ce n'est pas un marché à découvert, mais ils devraient trouver leur bonheur au MBK, le choix est immense | | | À: Sissi57 · 5 juillet 2018 à 17:40 Message 3 de 14 · 1 189 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Les prix sont intéressants ? | | | À: Ced86 · 5 juillet 2018 à 17:49 Message 4 de 14 · 1 183 affichages · Partager Très intéressants en général, mais on n'y marchande pas tellement par contre. Parfois, on vous propose un prix si vous prenez plusieurs articles dans la même boutique, | | | À: Sissi57 · 5 juillet 2018 à 18:12 Message 5 de 14 · 1 178 affichages · Partager Bonjour, Ce n'est pas un marché à découvert, mais ils devraient trouver leur bonheur au MBK, le choix est immense
MBK est globalement cher avec beaucoup de copies ou toujours les mêmes articles sur plusieurs magasins (on se lasse vite). Privilégier le quartier de Pratunam avec ses dédales de revendeurs (prix et choix) et le Platinum sur 5 ou 6 étages (consacré à tous les accessoires comme chaussures et sacs) sinon pour le week-end le Chatuchak Market (prix, originalité, choix) reste une option sympa (pour ramener des souvenirs aussi !!). | | | À: DKR3008 · 5 juillet 2018 à 18:21 Message 6 de 14 · 1 168 affichages · Partager Pour Chatuchak il a été précisé dans la demande que c'était pour un vendredi. J'avais trouvé qu'à Pratunam on trouvait surtout des habits superkitch, plutôt dans le mauvais goût chinois. Après il faut voir ce qu'on appelle cher. J'ai trouvé des robes à 10 CHF, je trouve que ce n'est pas la ruine, des bijoux fantaisies dans les 2-3 CHF. | | | À: Ced86 · 6 juillet 2018 à 1:51 Message 7 de 14 · 1 125 affichages · Partager Bonjour,
MBK est très bien pour des achats de tee shirts.
Je n'ai jamais payé plus cher que 150 B pour un tee shirt mais j'en prends toujours plusieurs.
Il y a un très grand choix y compris dans les grandes tailles, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs.
Cela dépend aussi de la période à laquelle vous allez. Hors saison il est plus facile de marchander. | | | Cela dépend aussi de la période à laquelle vous allez. Hors saison il est plus facile de marchander.
C'est nouveau ce concept hors saison dans la capitale (à l'exception de l'hotelerie) ? 
J'avais trouvé qu'à Pratunam on trouvait surtout des habits superkitch, plutôt dans le mauvais goût chinois.
Vous n'êtes pas allé au Platinum alors.... | | | À: DKR3008 · 6 juillet 2018 à 12:02 Message 9 de 14 · 1 062 affichages · Partager Je suis allé des dizaines de fois au MBK et à toutes périodes de l'année. Et c'est comme cela que j'ai pu constater ce nouveau concept pour vous, mais c'est ainsi.
j'avais trouvé qu'à Pratunam on trouvait surtout des habits superkitch, plutôt dans le mauvais goût chinois.
et cela, ce n'est pas moi qui ai répondu | | | À: DKR3008 · 6 juillet 2018 à 13:24 Message 10 de 14 · 1 039 affichages · Partager Non, je ne suis pas allée au Platinum. | | | À: Ced86 · 10 juillet 2018 à 16:07 Message 11 de 14 · 950 affichages · Partager Bonjour,
Quels types de t-shirt recherchent-ils? A vrai dire, je ne vois pas l'intérêt de ramener des t-shirts "simples" pour leurs amis, et même pour eux à part peut être le fait que ce soit un souvenir, le rapport qualité-prix que vous trouverez en Thaïlande sera comparable à ce que vous pouvez très certainement dans votre région! | | | À: Ced86 · 10 juillet 2018 à 18:52 Message 12 de 14 · 924 affichages · Partager Salut Ced
Je ne sais pas d où vous arriverez, mais si vous êtes sur CMaï, Samui, Phuket ou Pattaya, achetez sur place. Le MBK, depuis 2ans, ne propose plus guère de belles choses : la police descend régulièrement et vérifie que les contrefaçons aient disparus. Maintenant, si vous n êtes pas dans ce créneau, il y a un tas de malls, comme le Terminal 21 ou vos enfants trouveront leur bonheur.
A bientôt | | | Bonjour, nous sommes actuellement dans le sud et en effet nous avons essentiellement acheté sur Chiang Mai. Lors de notre passage à Bangkok pour rallier le sud nous avons fait un détour au mbk. Merci encore. Cédric. | | | À: Sissi57 · 11 juillet 2018 à 18:07 Message 14 de 14 · 845 affichages · Partager Non, je ne suis pas allée au Platinum.
Un avant gout ICI ... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 131 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |