| Marea Del Portillo après Sandy Zabeth · 5 novembre 2012 à 12:14 4 messages · 3 participants · 1 267 affichages | | | | 5 novembre 2012 à 12:14 Marea Del Portillo après Sandy Message 1 de 4 · 1 265 affichages · Partager Quelqu'un a des nouvelles de Marea Del Portillo depuis le passage de Sandy ? J' y vais le 29 novembre. Et me demande si il y a eu bien des dommages ? | | | À: Zabeth · 6 novembre 2012 à 19:36 Re: Marea Del Portillo après Sandy Message 2 de 4 · 1 225 affichages · Partager Aucun dommage, l'hôtel est fonctionnel d'après mes contacts à cet endroit et j'y retourne en novembre. | | | À: Zabeth · 27 novembre 2012 à 2:47 Re: Marea Del Portillo après Sandy Message 3 de 4 · 1 098 affichages · Partager je retourne pour la quatrieme fois au mois de fevrier pour 2 semaine peut tu me ramener des infos (évidamment si tu a le temps) sur le prix d un taxi privé pour aller a manzillo pour une journée complete je voudrais alllé au baseball je crois qu'il joue a manzanillo (équipe de granma) et si il y a un moyen d'avoir du charbon de bois (comme tu peut voir sur ma photo c'eat pour faire cuire des chose comme sa) je sais insolite mais si possible merci les noms des personnes serait bien aussi merci beaucoup si tu veyt d'autre infos pour ton voyage j'ai deja fais un autre message sur marea et j'y donne beaucoup d'infos | | | À: Yves41 · 30 novembre 2012 à 20:30 Re: Marea Del Portillo après Sandy Message 4 de 4 · 1 065 affichages · Partager Yves désolée mais je suis revenue hier alors ton message a été mis pendant mon séjour. Le poisson tu peux demander au cook du buffet de te le faire cuire. Sinon va faire un tour dans le bois à la droite du Farallon quand tu es en bas près de la disco. Tu rencontreras 2-2 cubains qui vendent des colliers et bracelets et qui offrent la langouste dans le bois. Ils sauront où te diriger pour cuire ton poisson.
Pour le reste je n'ai pas d'idée. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |