Mariage au consulat belge en Algérie? Finiksi · 2 avril 2014 à 13:18 8 messages · 3 participants · 3 126 affichages | | | | 2 avril 2014 à 13:18 Mariage au consulat belge en Algérie? Message 1 de 8 · 3 100 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de se marier moi et ma future femme qui est Belge, au consulat ou à l’ambassade de Belgique en Algérie ??? | | | À: Finiksi · 3 avril 2014 à 22:34 Re: Mariage au consulat belge en Algérie? Message 2 de 8 · 3 034 affichages · Partager Bonsoir
Si vous êtes tous les deux de nationalité belge, c'est possible à condition que vous vivez en permanence en Algérie !
LILI | | | À: Tassili · 4 avril 2014 à 13:49 Re: Mariage au consulat belge en Algérie? Message 3 de 8 · 3 024 affichages · Partager Bonjour,
Ma future femme est Belge, mais moi je suis Algérien. Et j'ai une autre question Tassili, on est passés par l'enquête policière, on a l'accord pour mariage mixte, comme il n'est pas possible de se marier au consulat, on va devoir se marier à la mairie de ma commune !
Puis-je savoir ce qu'il faut faire par la suite pour complété le dossier de visa, car on envisage de vivre en Belgique.
Merci d'avance. | | | À: Finiksi · 5 avril 2014 à 20:21 Re: Mariage au consulat belge en Algérie? Message 4 de 8 · 3 002 affichages · Partager Bonsoir
Il faut tout simplement contacter le consulat de Belgique qui te donnera toutes les infos ! Je n'en sais pas plus pour la Belgique !
LILI | | | À: Tassili · 5 avril 2014 à 20:34 Re: Mariage au consulat belge en Algérie? Message 5 de 8 · 2 999 affichages · Partager Bonsoir
Il faut tout simplement contacter le consulat de Belgique qui te donnera toutes les infos ! Je n'en sais pas plus pour la Belgique !
LILI
J'ai appelé le consulat, il m'ont envoyé la liste des documents à faire ! Au téléphone elle m'a pas du tout parler de CNEM, et même sur la liste des documents de visa elle n'est pas mentionné.
finiksi | | | À: Finiksi · 5 avril 2014 à 20:41 Re: Mariage au consulat belge en Algérie? Message 6 de 8 · 2 996 affichages · Partager CNEM ???
C'est quoi ?
Tu te tiens à la liste et puis c'est tout ! Que veux tu faire de plus ????
LILI | | | À: Tassili · 5 avril 2014 à 20:53 Re: Mariage au consulat belge en Algérie? Message 7 de 8 · 2 995 affichages · Partager CNEM = Certificat de non-empêchement à mariage (certificat de capacité) | | | À: Finiksi · 18 septembre 2016 à 11:30 Re: Mariage au consulat belge en Algérie? Message 8 de 8 · 1 747 affichages · Partager bonjour oui on est aussi dans la meme étape aussi j'ai entendu parler de se CNEM et j'aimerai savoir si c'est possible de le faire ?? merci | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |