J'espère que je vais finir par vous envoyer un message. Tous mes messages s'éffacent par accident...
Je suis traiteur à domicile (anciennement restauratrice traditionnelle à
Rennes) Je suis actuellement au
Cameroun mais, ne maîtrise pas encore ma date de retour en
France.
Je confectionne les repas sur le lieux de dégustations, pour des raisons d'hygiène et de logistique.
Je vous invite à consulter mon blog : lapapayverte.blogspot.com. Si certaines choses peuvent vous inspirer. Sinon, je maîtrise assez bien la cuisine camerounaise en particulier, africaine en général et, bien sûr, la cuisine française voire, internationale (je sors de ma modestie...) Sinon, la plupart du temps, je réalise des commandes personnalisées.
Avant tout, définissez le budget par personne puis, déclinez vos envies...
Si nous travaillons ensemble, je ne fais pas la décoration, seulement la cuisine et, éventuellement, au besoin, le service.
A vous écouter,
bonne soirée
L