Bonjour si cela tes arrivée ta eu une grande chance d être pigée car le
canada sont très bizarre pour un visa de visite !
Je suis marié a une cubaine après le mariage nous sommes allé a l ambassade du
canada a
la havane pour un visa de touriste car notre décision était qui moi j aille vivre a
cuba ! la demande a été refusé comme indication peur de non retour ! j ai demandé de parlez avec une personne du consulat sa fini par se faire mais en anglais car il ni avait aucun qui parlais francais apres 45 minute de discussion elle me dit vous savez la décision es final mais vous pouvez faire un autre demande et écrire une lettre pour plus de détail. WOW la je sursaute lui dit apres tant de temps c ce que vous repondez c est pas fort et lui dit je pensais que le
canada avait plus de coeur que sa, la je voit que je suis un numero et vous une machine ! sors de la avec le feu au passage. et rentre de peine et misère pour savoir quand quon peut présentée une autre demande elle nous donne rendez vous le lendemain matin.Moi j écris 3 pages en francais expliquant notre but et de son coté ma femme en fait 4 expliquant que sa famille est a
cuba et que ce super important.ont se présente de nouveau $75 autre photo et tout les papier la elle passe une entrevue il dise de revenir l après midi.nous revenon s avec réponse votre cas es a l étude revenez la semaine prochaine cela nous rang car de
holguin a
la havane c pas facile mais la je voit une préposée qui sort et elle medit que quand il te réponde cela c est que c acceptée et tu reviens pour récuperée son passaport et visa cela etait vrai !wow que d émotion !
MAIS oui 2 fois $75 plus photo plus le passeport de
cuba et tous les frais !
La après la premiere visite pas de probleme pour le visa multiple elle en es rendue a 12 fois en visite ici et moi avec résidence permanente a
CUBA !
NOus en somme a 3 demande pour sa fille de 21 ans et toujours refusée pour même raison sa coute les demande le passeport el la le renouvellement du passaport car après 2 ans il doit etre renouveler a
cuba, la derniere demande refusée de nouveau ouf c plate.mais en même temps un canadien de 72 ans fait une demande de visa pour sa femme cubaine qui 22 ans et c est accepté WOW quel folie sa peut etre son grand père ou arriere pas facile l ambassade du
canada !