Wouah ce site est vraimen enrichissant pour tous ceux qui comme nous venons tout juste de commencer a monter notre dossier. AU SECOURS j'ai besoin de quelques conseils bien avisés comme ceux que je lis ici depuis un bon bout.
Voila mon parcours je suis francaise d'origine camerounaise et je suis avec mon cheri depuis 5ans et nous voulons nous marier au courant de cette année.

-Nous venons tout juste de deposer les publications de bancs dans sa mairie a
yaounde cela fait une semaine et je m'embrouille pour la suite pouvez vous nous aidez sil vous plait il y a tellement d'information que je ne sais plus ou donner de la tete.

Nous avons tout les deux 26 ans j'espere que ce ne sera pas un frein il y a tellement de condition dans leur machin là.
Merci merci a tous et au plaisir de vous lire merciiii pour le boulot de renseignement monstre que vous faites fighting!!!!
Il y a un petit hic que je rajoute: les formulaires a remplir pour la demande de ccam et de mariage ne sont pas les memes entre le consulat de
yaounde et celui de
douala (qui a plusieurs autres et differents formulaires a remplir) alors que faire tous les imprimer et les remplirs afin de les envoyer au conculat de yde y compris les formulaires de
douala? (je sais ma question semble stupide

mais je suis vraimen paumé