Bonjour !
L'idée du mariage entre janvier et juin 2007, commence à germer.
Nous aimerions aller vers
Maurice ou Seychelle avec notre fille qui n'aura pas encore 2 ans à cette période.
Mais je vous avoues que je patauge un peu.
Pleins de questions se bousculent et je ne sais par ou commencer mes recherches.
Donc si vous avez des réponses, je suis preneuse.
Vous avez peut etre fait un mariage sur ces destinations ou ailleurs ??
1- le voyage n'est il pas trop long pour une puce de -2 ans sur les genoux (pfffff dur dur quand meme)
2-
Maurice ou
Seychelles ou autres.
3- Comment avez vous fait pour les formalité (tout par agence, vol + hotel + forfait mariage) et combien cela vous a coutez ?
4- Avez vous tout simplement pris un vol + hotels et mariage a la mairie (car vous avez fait les papiers tout seul)
5- Si par agence, laquelle ?
6- Combien de temps pour votre sejour (trop court, bien, trop long ?)
7- Et puis avez vous été ravi ?
Merci de m'aiguiller, ne serais que par la question du mariage en agence tout compris ou de me debrouiller toute seule avec les formalités.