Sebinho · 4 octobre 2012 à 18:19 2 messages · 1 participant · 1 871 affichages | | | | 4 octobre 2012 à 18:19 · Modifié le 4 oct. 2012 à 19:34 Message 1 de 2 · 1 871 affichages · Partager ñ<img src="https://voyageforum.info/images/v1/smile.gif" alt="Sourire" border="0" width="17" height="17">salam tompko <br>ma fiancé et moi projetons de nous marier. penssez vous que trois mois sufisent pour obtenir le certificat de capacité a mariage ?et mon autre kestion est quelles genre de question sont posées a l audition. jenvisage de venir 90 jours a mada retourner en france et revenir dans la foulé a mada pour pouvoir me marier. jai connu ma future en novembre 2007.nous avons 1 enfant qui a 4 ans et notre deuxieme qui va bientot naitre. est ce un bon point pour le mariage et le regroupement familialle ?nous voulons vivre notre vie de petite famille ici en france. si quelqun pouvais nous conseiller ce serait vraiment sympa.bien cordialement merci <br>veloma tompoko | | | À: Sebinho · 4 octobre 2012 à 19:40 Message 2 de 2 · 1 849 affichages · Partager  ah joubliais et concernant la transcription comment ca ce passe ?.demarche a faire ya un truc que jpige pas concernant les mentions sur les actes.merci a tous. veloma | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |