| Mariage franco-malgache: pièces à fournir Magarano · 22 octobre 2015 à 11:03 6 messages · 2 participants · 2 307 affichages | | | | 22 octobre 2015 à 11:03 Mariage franco-malgache: pièces à fournir Message 1 de 6 · 2 298 affichages · Partager Bonjours, sa fait 2 ans que je suis en couple avec un malgache, et on a décider de ce mariée pour quand puisse finalement être ensemble pour la vie. Mais j'habite encore chez mes parents. Et quel son les pièce a fournir ?? | | | À: Magarano · 27 octobre 2015 à 9:13 Re: Mariage franco-malgache: pièces à fournir Message 2 de 6 · 2 205 affichages · Partager Bonjour, mais le mariage est prévu où? Si c'est a madagascar il faudra : une copie integrale de l'acte de naissance anterieur à 3mois du jour J, 1 document justificatif de nationalité, 1 justificatif de domicile, 1 certificat de celibat, 1 photocopie de la carte d'identité. | | | À: Melodie01 · 27 octobre 2015 à 19:55 Re: Mariage franco-malgache: pièces à fournir Message 3 de 6 · 2 188 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Melodie01 · 9 novembre 2015 à 13:32 Re: Mariage franco-malgache: pièces à fournir Message 4 de 6 · 2 062 affichages · Partager Bonjours. J'ai une amis qui veut ce mariée a Madagascar, les deux nationalités française, quel son les formalités pour eux svp ? | | | À: Magarano · 12 novembre 2015 à 8:45 Re: Mariage franco-malgache: pièces à fournir Message 5 de 6 · 2 029 affichages · Partager Si les deux sont français je pense qu'il faut les dossiers nécessaires comme pour un mariage en france mais il faut aussi les passeports des 2. très important il faut passer par le Consulat de france à madagascar afin d'avoir le Certificat de capacité de mariage. Mais il vaut mieux toujours prévoir les dossiers citer en haut. | | | À: Melodie01 · 13 novembre 2015 à 17:42 Re: Mariage franco-malgache: pièces à fournir Message 6 de 6 · 2 012 affichages · Partager Ah d'accord. Et il faut que sa sois eux qui dépose les dossier ? Car elle habite en France, et elle peut pas faire le va et vien. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |