Simokhatib · 19 septembre 2009 à 8:58 · 3 participants · 8 764 affichages
Je demande des informations sur la procèdure du mariage entre deux marocains: 1- l'èpoux marocain habitant au maroc. 2- l'èpouse née en espagne ayant la nationalitèe espagnole & habite en Espagne. j'ai deux principales questions: 1/ - est ce que c'est...
Ironwolf · 8 juin 2007 à 13:34 · 18 participants · 31 177 affichages
Je suis un marocain résidant au maroc, je connais une fille suisse et on veut se marrier en suisse, est ce quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur les procedures à suivre, et est ce que je peux me marrier en suisse si j'obtient un visa tourist...
Nophombem · 30 janvier 2012 à 20:58 · 6 participants · 5 909 affichages
J'ai pas mal parcouru le forum, mais j'aurais voulu des infos fraiches... car Il va falloir que je franchisse le pas avec mon amie,.. et pour que par la suite elle vienne vivre avec moi en Suisse. Pour ceux qu'y ont déjà tenté le coup, qu'elle est la...
SabrinaaD · 21 janvier 2012 à 17:43 · 22 participants · 23 139 affichages
J'ai 17 ans et je suis en couple avec un Algérien depuis plus de deux ans maintenant et nous avons décidé de nous marier cette année en Algérie, car il a déjà fait des demandes de visa pour venir en Suisse mais elles ont toutes été refusées... Nos familles...
B75012 · 21 décembre 2011 à 3:40 · 4 participants · 1 356 affichages
J'ai rencontré une thaïlandaise à Londres, nous attendons un heureux évènement et souhaitons nous marier, puis vivre et travailler quelques années à Londres, avant de partir nous installer en Thaïlande. Malheureusement, son visa est expiré. Quelle est...