Chanelle80 · 11 mars 2008 à 20:46 397 messages · 91 participants · 90 252 affichages | | | | À: Mailady · 13 février 2009 à 17:43 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 281 de 397 · Page 15 de 20 · 2 492 affichages · Partager Pas juste à Varadero...........partout !!! | | | À: Chicharon · 14 février 2009 à 20:39 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 282 de 397 · Page 15 de 20 · 2 433 affichages · Partager Si vous saviez que les cubains s'en foutaient pas mal de nos commentaires pour eux c'est le sauve qui peut le reste importe peu. | | | À: Dan2007 · 14 février 2009 à 21:16 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 283 de 397 · Page 15 de 20 · 2 427 affichages · Partager Si tu a des détails comme son nom, avec qui elle se tiens. si elle a de la famille, et ou elle demeure, je pourrai peut etre t aider, Si elle est souvent au Mar Verde ou au Rumbo, touche pas :- ( lol | | | À: Elchedemtl · 15 février 2009 à 7:18 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 284 de 397 · Page 15 de 20 · 2 383 affichages · Partager Merci pour ton aide. J'étais au Brisas à Santa Lucia et je l'ai rencontré à la discothèque et si je me souviens le Mar Verde me dit quelques chose. J'ai passé un premiere soirée avec et ca été super bien et je lui ai dit clairement que je n'était pas la pour le sexe et elle a respecté ca très bien, je lui ai payer quelques verres et elle avais toujours un gars qui la surveillait Le lendemain je suis retourné et elle m'attendais et j'ai passé une autre soirée très bien et elle a accepté de me racompagné à l'entrée de mon hôtel et je lui ai dit formellement que je ne voulait pas que son ami nous suivre et qu'elle pouvait vraiment me faire confiance et je crois que cela à été respecter car je ne l'ai pas vu et on s'est laisser sur un baiser. Le lendemain je ne suis pas retourné car j'étais un peu crevé et des amis québécois qui y sont retourné m'ont dit qu'elle m'attendais et qu'elle semblait triste que je ne soit pas la. J'aimerais bien la retrouvé et être sur qu'elle est sincère p-e même vivre à Cuba avec elle mais j'ai peu d'indice. Elle m'a dit qu'elle avais un fils et qu'elle avais je crois 38 ans. Merci si tu peux m'aider. | | | À: Dan2007 · 15 février 2009 à 12:01 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 285 de 397 · Page 15 de 20 · 2 374 affichages · Partager Une mère de famille de 38 ans qui passe toutes ses soireées en boite ça te parait normal??? Le mec qui surveille c'est son mari ou son "employeur"?
Voila les questions que je me poserais | | | À: Mariecris · 15 février 2009 à 15:33 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 286 de 397 · Page 15 de 20 · 2 349 affichages · Partager Rien à rajouter sur le commentaire de Mariecris.
Tout est clair. Et c'est exactement la façon d'opérer à Santa Lucia.
J'ai même fréquenté une fille de Santa Lucia qui se balladait avec son frère, finallement il y a deux mois je les ai revus, ma fiancée m'a confirmée que c'était son mari, pas son frère. | | | À: FranceLebrun · 19 mars 2009 à 1:24 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 287 de 397 · Page 15 de 20 · 2 171 affichages · Partager Si ça t'intéresse d'avoir de ses nouvelles, écris-moi en privé... Il continue d'entretenir plusieurs relations en même temps. | | | À: Dan2007 · 20 mars 2009 à 1:42 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 288 de 397 · Page 15 de 20 · 2 110 affichages · Partager Bonjour,
Je sais que ce n'est pas nécessairement le sujet, mais je ne peux m'empêcher de m'exprimer.
Je désire partager avec vous une expérience douloureuse qui vient juste de m'arriver. J'ai rompu depuis quelques mois avec mon fiancé cubain, ayant découvert qu'il entretenait de nombreuses liaisons (et je vous passe d'autres détails tels: mensonges et manipulations). Voulant ne pas terminer cette relation uniquement au téléphone, lui et moi avions convenu de se voir pour en discuter et fermer le chapitre. J'ai donc réservé et payé mon forfait pour aller le voir à son lieu de travail. Mais voilà: coup de théâtre! Il m'écrit un e-mail aujourd'hui pour me dire de ne pas venir et que si je viens quand même, le laisser tranquille car il s'est marié et ne veux plus me parler! J'en suis bouche bée! Là, je ne sais plus quoi faire. S'il s'est marié, c'est évidemment qu'il l'avait planifié de longue date...Impossible d'annuler mon voyage ni de le changer (j'ai appelé mon agence de voyages). Je vais y aller, mais mon Dieu, que vais-je faire? Je peux changer d'hôtel, mais elle sera juste à côté (c'est à Santa Lucia). Si quelqu'un a des conseils à me donner, vous êtes les bienvenus!
Merci de votre écoute, cela me fait du bien de savoir que des personnes me lisent et peuvent peut-être m'aider un tout petit peu.
Bonne soirée. | | | À: Choupette000 · 20 mars 2009 à 16:23 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 289 de 397 · Page 15 de 20 · 2 647 affichages · Partager Salut, Je t'ai écris en privé ! A plus !
Chicharon | | | À: Veronb7 · 20 mars 2009 à 21:04 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 290 de 397 · Page 15 de 20 · 2 513 affichages · Partager Merci à tout le monde pour vos conseils. Mais pour une fois dans ma vie, je vais confronter la personne qui me fait du mal. Non ce n'est pas parce que je pense retourner avec lui, vraiment pas du tout! Je le fais à titre thérapeutique. J'ai payé mon voyage, je ne peux pas le transférer et je ne veux pas me pénaliser davantage à cause de lui. Je sais très bien qu'il sera avec quelqu'un d'autre, je le connais maintenant. Mais je m'en fou, je vais lui dire ma façon de penser. Je refuse de me taire, j'ai fait ça toute ma vie me taire, c'est fini. Une fois fait, je serai soulagée et je vais profiter du soleil. Chaque personne est différente. Pour moi, me taire et ne rien faire, c'est être victime, et je refuse.
Mais j'apprécie toujours les différents points de vue, cela met de la balance dans mes pensées et c'est toujours bon. Merci à tous. | | | À: Choupette000 · 20 mars 2009 à 21:12 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 291 de 397 · Page 15 de 20 · 2 498 affichages · Partager Merci à tout le monde pour vos conseils. Mais pour une fois dans ma vie, je vais confronter la personne qui me fait du mal. Non ce n'est pas parce que je pense retourner avec lui, vraiment pas du tout! Je le fais à titre thérapeutique. J'ai payé mon voyage, je ne peux pas le transférer et je ne veux pas me pénaliser davantage à cause de lui. Je sais très bien qu'il sera avec quelqu'un d'autre, je le connais maintenant. Mais je m'en fou, je vais lui dire ma façon de penser. Je refuse de me taire, j'ai fait ça toute ma vie me taire, c'est fini. Une fois fait, je serai soulagée et je vais profiter du soleil. Chaque personne est différente. Pour moi, me taire et ne rien faire, c'est être victime, et je refuse.
Mais j'apprécie toujours les différents points de vue, cela met de la balance dans mes pensées et c'est toujours bon. Merci à tous.
Peu importe ce que vous faites, l'important c'est d'être à l'aise dans votre démarche et justement de ne pas vous sentir victimisée. Et si les choses deviennent trop difficiles, n'hésitez pas à aprtir de là, quitte à vous installer à Camaguey en casa, ou au Covarrubias dans la région de Las Tunas. En taxi, ça vous prendra 1h30 environs, et la plage est magnifique...
PAr ailleurs... Je suis d'accord que le nom de cette personne devrait être public pour pouvoir avertir cette femme qui est victime de fraude (et sûrement plusieurs autres, je suis désolée de le dire), mais la décision reste la vôtre et je crois que tout le monde la respecte.
bonne chance et bon voyage! | | | À: Veronb7 · 20 mars 2009 à 22:11 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 292 de 397 · Page 15 de 20 · 2 452 affichages · Partager Salut Playa, quel métier fait ton amie? C'est peut-être le et la même. Moi jé plein de chums qui viennent de là et cé triste de voir ce que ces danseurs font subir aux touristes. Protégé vous les filles. attention... | | | À: Solcubano · 20 mars 2009 à 22:18 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 293 de 397 · Page 15 de 20 · 2 440 affichages · Partager Nous parlions effectivement du même garçon, Choupette et moi, et je lui ai dit: que c'était une chaine, une amie d'une amie qui vient de se marier avec quelqu'un là-bas. Je connais son nom, mais je ne le connais pas personnellement, je ne sais même pas à quoi il ressemble, c'est intriguant tout de même. Alors, je ne peux t'aider d'aucune façon, je voulais seulement donner mon appui à cette fille qui devra l'affronter à son prochain voyage, ce ne sera pas facile. | | | À: Playa04 · 20 mars 2009 à 22:29 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 294 de 397 · Page 15 de 20 · 2 429 affichages · Partager Moi je ne veux pas d'aide, je voulais aider... ça fait longtemps que je vois vos messages et j'ai finalement décidé de m'inscrire. Tu disais que tu étais l'amie de la fille qui s'est marié et désirait savoir si c'est la même. Je suis certain que vous parlez toutes du même gars cette fois mais peut importe ils sont pas mal pareils à quelque variante au Gran Club. C'est triste mais vrai.
Reste à voir sur quel pied va danser la fille qui l'a marié si il entre au Canada...
à suivre et bonne chance. | | | À: Playa04 · 20 mars 2009 à 22:32 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 295 de 397 · Page 15 de 20 · 2 426 affichages · Partager Nous parlions effectivement du même garçon, Choupette et moi, et je lui ai dit: que c'était une chaine, une amie d'une amie qui vient de se marier avec quelqu'un là-bas. Je connais son nom, mais je ne le connais pas personnellement, je ne sais même pas à quoi il ressemble, c'est intriguant tout de même. Alors, je ne peux t'aider d'aucune façon, je voulais seulement donner mon appui à cette fille qui devra l'affronter à son prochain voyage, ce ne sera pas facile.
Donc Playa, tu connais une amie de la femme qui vient juste de se marier avec l'ex-chum de Choupette? Mais dans ce cas tu pourrais la contacter et/ou la mettre en contact avec Choupette? Elle est Québécoise aussi?
Boy, elle (l'épouse) va avoir tout un choc... imagine, tu viens de te marier et tu apprends que ton mari collectionne les maîtresses... Dans le fond Choupette dis-toi que tu es chanceuse d'être à ta place plutôt qu'à la sienne, si ça peut te consoler un peu!!!
J'espère juste qu'aucune des deux ne continuera sa relation avec ce salaud!!! | | | À: Solcubano · 20 mars 2009 à 22:32 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 296 de 397 · Page 15 de 20 · 2 425 affichages · Partager Bonjour,
Sur quoi te bases-tu pour dire tout cela? Tu es allé souvent j'imagine...Es-tu cubain? Je suis juste curieuse de savoir car tu sembles bien connaître leurs stratagèmes.
Merci et bonne fin de semaine à tous! | | | À: MariaPierra · 20 mars 2009 à 22:41 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 297 de 397 · Page 15 de 20 · 2 420 affichages · Partager Salut,
Mon but n'est pas vraiment de parler à la femme... enfin pas pour le moment. Mon but premier est de parler à mon ex. Pour me soulager et avoir un certain sentiment de contrôle sur la situation.
Quelqu'un m'a récemment dit qui elle est. Je vais demander à mon ex de me le confirmer lorsque je vais le voir (je vais attendre, il va probablement me le dire d'emblée).
Je voulais juste préciser... | | | À: Choupette000 · 20 mars 2009 à 22:45 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 298 de 397 · Page 15 de 20 · 2 418 affichages · Partager Allo, pas cubain. Depuis 2002 que je vais là pour des mois. Je vois, j'observe et j'écoute. | | | À: Choupette000 · 20 mars 2009 à 22:51 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 299 de 397 · Page 15 de 20 · 2 406 affichages · Partager Salut,
Mon but n'est pas vraiment de parler à la femme... enfin pas pour le moment. Mon but premier est de parler à mon ex. Pour me soulager et avoir un certain sentiment de contrôle sur la situation.
Quelqu'un m'a récemment dit qui elle est. Je vais demander à mon ex de me le confirmer lorsque je vais le voir (je vais attendre, il va probablement me le dire d'emblée).
Je voulais juste préciser...
Il y a quelque chose que je ne comprends pas... Tu sais qui elle est, tu aurais un moyen d'entrer en contact avec elle, mais tu vas la laisser le parrainer et l'amener ici, sans rien dire? Je comprends que tu dois d'abord penser à toi et prendre soin de toi, mais cette fille n'est pas plus responsable que toi de la situation (à moi que tu saches quelque chose que je ne sais pas, si par exemple elle était au courant de votre relation?)... Ce chien sale vous a toutes les deux manipulées et trompées, vous devriez peut-être vous entraider? Ou à tout le moins si tu ne veux pas entrer directement en contact avec elle, passe par une tierce personne à qui tu pourras transférer les preuves (photos, billets d'avion, courriels) car elle ne le croira sûrement pas, sans preuves.
Je ne comprends pas pourquoi tu demanderais à ton ex de te le confirmer? Pourquoi tu le croirais?...
En plus, si tu ne le dis pas à sa femme, il va réussir à atteindre son objectif: un beau visa pour le Canada! Tu ne veux pas qu'il ait cette joie, je suis sûre!!! | | | À: MariaPierra · 20 mars 2009 à 22:55 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 300 de 397 · Page 15 de 20 · 2 404 affichages · Partager Wow... effectivement, tu ne sais pas tout. Les jugements, j'en ai pas besoin.
Je ne suis pas experte dans ce genre de situations, je n'ai jamais dit que j'avais la science infuse. J'essaie de procéder par étapes. Il faudrait que tu lises bien au lieu de paniquer. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 759 visiteurs en ligne depuis une heure! |