Chanelle80 · 11 mars 2008 à 20:46 397 messages · 91 participants · 90 254 affichages | | | | À: Choupette000 · 20 mars 2009 à 23:29 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 301 de 397 · Page 16 de 20 · 2 220 affichages · Partager Wow... effectivement, tu ne sais pas tout. Les jugements, j'en ai pas besoin.
Je ne suis pas experte dans ce genre de situations, je n'ai jamais dit que j'avais la science infuse. J'essaie de procéder par étapes. Il faudrait que tu lises bien au lieu de paniquer.
Choupette, je suis désolée si je t'ai donné l'impression que je te juge, ce n'est vraiment pas mon intention. Je suis vraiment désolée de la situation difficile que tu vis. Et je le répète, c'est clair que tu dois penser en premier lieu à toi.
Je n'ai pas "paniqué", je ne suis pas impliquée émotivement dans cette situation. J'ai simplement du mal à comprendre pourquoi tu as besoin que ton ex-novio te "confirme" quoi que ce soit. J'ai l'impression que tu espères encore qu'il te donne une explication à tout cela... Mais je doute que tu en obtiennes une de sa bouche. Ce que tu vas obtenir c'est encore plus de mensonges et de manipulation. Je pense que tu es encore très fragile et très amoureuse de ce gars-là et que tu pourrais facilement "retomber" dans ses pattes.
C'est vrai, je ne connais pas tous les éléments de fait de ta situation. Mais tu as écrit sur ce forum pour que les gens te donnent leur opinion, pour avoir de l'aide. Je pense que l'aide que je peux t'apporter c'est d'essayer de t'aider à voir clair, à réaliser des choses.
Mais tu fais comme tu veux, tu es une adulte et je ne suis pas ta mère, je n'ai pas à te dire quoi faire et la personne qui sait le mieux ce qui est bon pour toi, c'est toi-même. Prends soin de toi. | | | À: MariaPierra · 20 mars 2009 à 23:52 · Modifié le 21 mars 2009 à 0:14 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 302 de 397 · Page 16 de 20 · 2 206 affichages · Partager Salut,
Merci de ta précision, mais effectivement, je sentais beaucoup de jugement dans le ton du message. Je déteste le jugement. Mais s'il n'y avait pas de jugement, tant mieux. C'est toujours difficile d'expliquer une situation à des étrangers et dans un forum. Personnellement, je ne me vois pas contacter maintenant sa femme sans lui parler avant. J'ai mes raisons et je ne vais pas les exposer ici. Je vais le voir très bientôt de toute façon (d'ici quelques jours). Après, je vais juger. Oui, je suis faite comme cela. Tout le monde est différent. Je ne peux pas tout régler en même temps. Et mon cerveau est ainsi fait que j'ai en ce moment en tête ma rencontre avec lui. Je ne suis pas capable de penser maintenant à ce que je vais dire à sa femme. C'est peut-être un défaut ou une faiblesse de ma part, mais je ne peux pas faire autrement. Et non, je te le répète, car tu as l'air bien septique, je ne suis pas encore amoureuse de lui. Mais je considère que quand on est avec une personne pendant des années, c'est bien normal de vouloir lui parler. Faire une rupture au téléphone, c'est plus qu'ordinaire. Encore là, tout le monde est différent, mais moi je suis comme ça.
Mais merci pour ta franchise, et j'apprécie quand même tout ce que tu dis, j'ai juste accroché au "jugement", c'est une corde sensible chez moi. Sans rancune.
Bonne soirée et bonne fin de semaine, il va faire beau! | | | À: Choupette000 · 21 mars 2009 à 0:20 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 303 de 397 · Page 16 de 20 · 2 186 affichages · Partager Je te comprends. Tu dois vivre beaucoup d'émotions en même temps et c'est très très difficile à gérer. Protège-toi là-dedans le plus que tu peux. Sois indulgente envers toi. Et si je peux faire quoi que ce soit tu peux toujours m'écrire en MP. Bon courage!!! | | | À: MariaPierra · 21 mars 2009 à 2:01 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 304 de 397 · Page 16 de 20 · 2 155 affichages · Partager Bonjour à toutes, je suis contente de vous lire. Voici mon histoire. En novembre dernier je suis allé au Sol Cayo Largo est j'ai connu l'homme de mes rêves (physique). Je suis célibataire depuis 6 ans, je suis très sélective et tous les bons/beaux gars ici sont déjà en couple. Y a de quoi à être frustrée... Moi et mon cubain, on s'écrit aux deux jours depuis ce temps. Il voudrait que je retourne le voir et je suis hésitante. Je n'ai pas couché avec lui là-bas car ça me faisait peur (MTS). C'est l'homme le plus séduisant que j'ai connu dans ma vie et je me demande si je devrais y retourner juste pour avoir un TRIP? Mais je me dis en même temps que s'il m'écrit depuis 4 mois c'est qu'il doit avoir un but autre que le sex car il n'en manque certainement pas là-bas. Je suis consciente que les cubains veulent sortir de leur pays et tout le tralala. Je ne veux pas l'apporter ici, j'aimerais seulement savoir par curiosité si une d'entre vous à eu une relation avec un cubain de ce resort?
Merci d'avance! | | | À: Hermosa · 21 mars 2009 à 2:28 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 305 de 397 · Page 16 de 20 · 2 138 affichages · Partager Salut, Cela changera quoi de savoir qu'il a couché avec quelqu'un du forum. ça peut arriver cela ne veut pas dire qu'il n'est pas sincère. Moi je crois que les filles qui rencontrent les gars dans les hotels vous vous faites des poids facils. Peut être vous vous êtes pas rendues compte durant votre sejour d'une semaine combien de touristes partent et reviennent. Ils ont 99% de chance de rencontrer quelqu'un de nouveau par jour.
Moi je crois que la meilleure solution est de se faire des amis dans les restaurants, les bars de l'hotel de maintenir un contact avec ses gens là en les visitant chez eux vous aviez plus de chance de tomber sur quelqu'un d'intéressant. Mais aller dans des resorts pour rencontrer ces hijo de puta bonne chance vous aviez 99% de vous en sortir sans rien car arriver ici ils vous lâcheront.
J'ai un ami qui a immigré au Mexique il est cubain âgé de 26 ans il m'a écrit pour me dire qu'il trippe actuellement avec une femme de 53 ans. Quand je lui ai demandé c'est quoi cette histoire de s'embarquer avec une femme qui pourrait être sa mère il m'a répondu je n'ai rien à payer car elle me donne tout ainsi j'économise mon argent pour faire venir ma copine cubaine ici et les deux on partira pour Canada. Actuellement sa copine est en amour si on peut le dire ainsi avec un panameen qui pourrait la faire sortir et il le sait. Mais il s'en fou car il sait que la fille utilise ce gars uniquement pour quitter le pays alors fais gaffe en tombant en amour avec un cubain.
A+ | | | À: Rochoa · 21 mars 2009 à 3:06 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 306 de 397 · Page 16 de 20 · 2 125 affichages · Partager Ricky a parfaitement raison. Moi je reste durant des mois quand j'y va. Je connais tout le monde, je me promène. Je vois tellement de chose dans les hôtels vous avez pas idée. Je vois des gars qui saluent leur "copine" qui part pour l'aéroport et une autre arrive dans la même autobus le soir pour la semaine suivante. Je parle pas de fille pour un trip là, je parle de "blonde", de fille qui pensent sortir avec eux "pour de vrai". Comme je suis là des mois in and out du resort je vois plus que une ou deux copines dans le même mois. C'est normal là bas pour eux, pour nous c'est différent. Ne leur dite pas quand vous y allez!!! Please don't! Restez 1 mois, 3 semaines et vous allez voir si une autre arrive. Je crois que juste le temps peut-être votre vrai alliez, trompé vous pas, je parle du temps passé là bas, pas ici en y allant 2-3 fois l'an pour 1 semaine par année...  Good luck! | | | À: Hermosa · 21 mars 2009 à 17:12 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 307 de 397 · Page 16 de 20 · 2 465 affichages · Partager Voici mon histoire. En novembre dernier je suis allé au Sol Cayo Largo est j'ai connu l'homme de mes rêves (physique). Je suis célibataire depuis 6 ans, je suis très sélective et tous les bons/beaux gars ici sont déjà en couple. Merci d'avance!
J'ai une très bonne amie qui travaille au Sol. Ce serait facile pour moi, probablement, d'en connaître un peu plus sur ce gars.
J'étais au Sol en novembre pour 4 jours et, dans un peu moins de 4 semaines, je pars pour le Barcelo. Je retournerai au Sol à l'automne.
Cette copine, je l'ai connu avant mon arrivée au Sol et depuis ce temps, on s'écrit souvent. D'ailleurs, je la rencontrerai en avril pour souper avec elle.
Ne partez pas de rumeurs. Je suis une femme.... Et hétérosexuelle!  J'adore le courage de cette femme! | | | À: Lapuce · 21 mars 2009 à 18:57 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 308 de 397 · Page 16 de 20 · 2 442 affichages · Partager Salut,
Merci pour ta réponse. Oui j'aimerais en savoir plus sur lui. Je me doute certainement qu'il veux mon argent et qu'il veut venir au Canada. Il est très rusé et subtile. Mais j'aimerais ça en savoir plus juste pour aller au bout des choses. Ce gars il s'appel Jorge Carlos et travail au buffet (superviseur). STP demande à ton amie ce qu'elle en pense. Tu sais j'ai 35 ans et c'est la première fois de ma vie que je tombe en amour. Je sais je ne le connais pas mais c'est le sentiment que j'ai eu. Il n'est pas chanteur de pomme du tout, bien au contraire. Mais c'est sûrement un crosseur comme tous les autres, je ne suis pas naïve. Je veux seulement mettre les choses au claire, ça va m'aider à passer à autre chose et faire mon deuil. | | | À: Hermosa · 22 mars 2009 à 0:50 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 309 de 397 · Page 16 de 20 · 2 404 affichages · Partager * *******Réflexion ****** Comment peu-on tomber en amour, avec quelqu'un que nous ne connaissons pas ???
Pourquoi payer pour avoir de l'amour ???
Pourquoi donner du sexe, payer pour les ''drink'', hôtel, appel interrurbain, cadeaux, en échange de belles paroles.. si ce n'es que de la prostitution touristique...???
Pourquoi faire confiance en quelqu'un, qui au fond de nous savons très bien, que le but premier c'est d'avoir la vie plus facile, et de sortir de son pays ???
Êtes-vous si désespéré vous embarquer dans ce genre de relation ???
Je pense que l'amour ce n'es pas ça... Couper le sexe et les vivres et vous me direz l'attitude de vos fiancés resteras la même envers vous....
Cela fait plus d'une dizaine de fois que je vais à Cuba, dàs le début j'aicompris leur petit manège. Et à chaque fois je vois ses femmes tombés littéralement en amour avec des cubains, c'en es pathétique, comment certaines Québécoises sont naives (Québécois inclus) Savez-vous combien de personnes passent aux hôtels de vos amoureux par semaine???? Si vous pensez être la seule sur la liste vous allez être décus...Souvent même leurs familles sont de conivences avec ces cubains... Les gars sont souvent déjà mariés, et leur femme ne dis rien parce que plus le gars as de fiancés du Québec ou aileurs, plus il on droit à des cadeaux, ou de l'argent..... J'y retourne la semaine prochaine. J'adore ce peuple et sa culture... mais il y as l'envers du décor....
Faut vraiment aimé se torturer et ne pas être connecté avec la réalitée.... L'amour ce n'es pas ça.....  Payer pour avoir de l'amour ????
Un travail sur sois es de mise dans le but de remonter un peu l'estime de sois... | | | À: Commeneuve · 22 mars 2009 à 1:20 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 310 de 397 · Page 16 de 20 · 2 397 affichages · Partager Allo tu as droit a ton opinion bien sur et a ton questionnement mais tu sais il en a bcp qui sont pas honnete mais il y en a des honnete comme dans toutes les pays sont plus rare mais sont la... il y a beucoup de couple cubain quebecoise dans mon entourage et cela marche a merveille et cela depuis plusieurs anne avec enfant.... lamour est un sentiment qui frappe sans qu'on sy en attende souvent et a cuba bien sur cest lendroit ideal palmier musique alcool et mer mais cest pas tout le monde qui rencontre leur cubain dans un hotel. Oui nous payons pour eux hotel drink longue distance cadeau et tout je te laccorde mais on le fait pke on veut bien moi personnelement je paye bcp de choses mais lui paye bcp de ses choses il a une fierte tres forte la dessu et il me gate a sa facon ake le peu quil a pour le faire je regarde pas lequivalence monetaire parce que cest inimaginable il gagne pas assez pour comparer mais je dirais que en materiel il donne autemps que je donne et jamais il me demande quoi que se soit je vais a cuba au 3 mois passer 1 ou 2 semaines pour aller le voir et a cahque fois il est la a laeroport qui mattends avec des fleurs et ca meme si mon vol a 2 heures de retards et a chaque fois jy vais nous fesons pas grand choses parce que jai pas bcp de sous et il le sait alors nous ecoutons des films a la chambre buvons une biere lapres midi sur une terrasse mangeons 2 repas par jours pas plus et on fait avec 1 btl de rhum par semaine que nous sirotons on se promene en ville regardons les petit spectacle gratuit au parque rien d eplus et il demande pas plus que ca temps quil est avec moi et moi je me contente de cela...... je pense que nous pouvons trouver de tres bonne personne dans se peuple ils ont certain defaut qui touche en grande partie le peuple comme la jalousie mais ici au quebec aussi il y en a des jaloux........ oui dans les resorts on voie leur manigances grosse comme le bras jai plusieurs ami cubain que je voies aller et qui me decourage mais il y a toujours le ptit timide qui se tiens a lecart de tous qui faut trouver et en lui jaurais confiance.
fait attention avant de porter des jugement tu pourrais blesser plusieurs personne moi personnellement jen aie rien a faire parce que je me sent pas naive ni imbesile ni depouvue je vie se que jai a vivre et cela a a marcher temps mieux sinon ben on passe a autre choses pê un jour il me trahira et je te donnerai raison mais pour linstant je trouve pas faille je mattends de rien alors serai decu de rien | | | À: Hermosa · 22 mars 2009 à 3:20 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 311 de 397 · Page 16 de 20 · 2 378 affichages · Partager Salut,
Merci pour ta réponse. Oui j'aimerais en savoir plus sur lui.
Je viens de recevoir la réponse. Je t'envoie tout ça en privé. | | | À: Commeneuve · 22 mars 2009 à 3:27 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 312 de 397 · Page 16 de 20 · 2 373 affichages · Partager C'est beaucoup de jugement et de préjugés envers un peuple que tu dis connaître. Je répète encore ce que plusieurs ont déjà dit sur le forum : FAUT PAS METTRE TOUS LES CUBAINS DANS LE MÊME PANIER. Je te relance la question que tu poses à Hermosa avec tes propos à toi : Comment peut-on adorer un peuple que nous ne connaissons pas ??? 
Sans rancune... | | | À: Lapuce · 22 mars 2009 à 6:00 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 313 de 397 · Page 16 de 20 · 2 210 affichages · Partager Merci milles fois!!! 
J'apprécie beaucoup ton geste, je suis une étrangère après tout. Ce que ta copine a dit, c'est exatement ce qu'il m'a dit. J'étais très septique mais je vois qu'il n n'est pas si menteur que ça. C'est vrai qu'il est très calme et discret. En fait, c'est moi qui a pris mon courage à deux mains pour lui demander une photo. On se regardait depuis un moment mais j'étais trop gênée et orgueilleuse pour l'approcher. Finalement, vers la fin de mon voyage je lui demandé pour la photo car je sentais que j'aurais de gros regrets si je n'avais pas se souvenir de lui. Je suis tombé sur se site par hasard cette semaine. Je te dis que ça change pas mal les perspectives de lire toutes ces histoire d'horreur. Je ne me faisais pas d'idée avant, mais admettons que ça ma beaucoup refroidie... Je n'ai même plus le goût de lui écrire maintenant tant je doute.... Avant je me disais que j'y retournerais juste pour le fun de le revoir car on a pas eu de temps la dernière fois. Je me disais que juste le plaisir de le revoir serais une expérience incroyable même s'il n'y pas de lendemain. Après tout, c'est le seul homme pour qui j'ai éprouvé quelque chose. Je sais que c'est complètement fou et que ça n'a pas de sens, que je ne le connais pas. Mais quand j'étais là, mon sentiment était tellement fort, ça cliquait vraiment, une chimie, une complicité. Tu sais, je suis une fille très indépendante et très sélective. Je n'ai jamais rencontré un homme avec qui ça cliquait. Comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais été en amour à mon âge. Donc toute cette histoire m'a vraiment secoué... Je ne sais pas quoi faire? Si j'étais riche j'embaucherais un détective privé. Je me demande vraiment si je devrais y retourner ou tout laisser tomber? Après tout, je ne veux pas payer pour voir un homme dont je n'ai aucune idée de ses réels sentiments. Et de l'autre côté, je me dis que si je meurs bientôt ou que je suis encore célibataire pour plusieurs années, peut-être que je devrais profiter de la vie et aller voir le seul homme pour qui mon coeur a battu????? Je ne sais plus quoi faire???? | | | À: DinaLuna · 22 mars 2009 à 6:22 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 314 de 397 · Page 16 de 20 · 2 210 affichages · Partager J'aime ce peuple, mais certainement pas de là à me mettre dans une situation de rêve et d'imaginaire... Il y as une grosse différence entre aimé un peuple et sa culture.....et penser tombé en amour avec un cubain....
Depuis le temps que je m'y rend, je vois très bien la façon que ça fonctionne. Oui, je te l'accorde, il peu y avoir de rares exceptions. Je te donne un example récent.... le dernier voyage que j'ais faite c'est en Septembre 2008 à Varadéro. Je n'avais pas le pied dans l'hôtel que déjà le gardien à la porte déployais déjà tout ce charme cubain si chaud au coeur des femmes.... Quand je lui ais dit le nombre de fois de ma présence à Cuba et de ne pas perdre son temps avec moi...il m'as fait un beau grand sourire et s'est attarder sur une autre proie...Hey... Allô... il avait à peut-près 27 ans... je vais avoir bientôt 52.... J'ai observer le manège toute la semaine des autres travailleurs de l'hôtel. C'est de toute beauté les voirs aller avec leur charme... Au retour le petit bus qui fait le tour des hôtel pour embarquer les touriste et les conduires à l"aéroport... et bien presque qu'à chaque hôtels les voyageuses en pleurs, et les gars à grand coup de Me Amor faisais leur adieux jusqu'à la prochaine fois...... ce qu'elles ne savent pas ou ne veulent simplement pas savoir, c'est que la prochaine fois que le bus vas repassers à ces Hôtels...c'est pour débarquer de nouvelle proies.... Je peux te dire que d'année en année ils on développés des façons de procédés pour efacer les soupsons de trahison. Dites vous bien une chose... ce n'es pas parce qu'il vous emmènent dans leur famille que tout est faites de façon honnêtes ( (Je parle de sentiment amoureux sincère envers vous)) Souvent il sont de conivence avec leur propre famille en espérant une vie meilleur....
Oui, les cubains ont un grand coeur, ils vont penser au bien-être de leur famille avec ce qu'il peuvent retirer de vous... mais si vous pensez que vous allez passer un jour avant leur famille, vous faites fausse route..... Advenant le fait que vous obtenez les papiers pour vous mariez et immigré ici, imaginer vous pas que pour eux c'est comme ici ''chacun pour sois'' Il vont partager avec la famille au grand complet leur acquis ici.... Ils ne laisserons pas leur famille dans la misère pendant que eux vivent une vie mieux nantis....
De là mes propos, de vous mettre en garde devant leur intentions. Et croyez moi il sont très patient pour arriver à leur fin.....Cela peut s'étendre sur plusieurs années...
Détromper vous, j'aime ce peuple pour leur valeur familiale, leur culture, mais je garde toujours à l'esprit de ne pas servir de boué qui vas dégonflé aussitôt qu'il ai obtenu ce qu'il veule à la base '' la liberté''.
Des cadeaux, médicaments, vêtements...ect.. oui à chaque fois j'en apporte pour leur offrir...mais la différence....c'est que je ne veux, ni demande rien en retour... Parler, danser avec eux oui... mais pour ce qui es de baiser 3-4 semaines par années pendant mes vacances, et me faire arracher le coeur avec leurs belles paroles, et qu'ils répètent de semaines en semaines à chaque nouvelles arrivages !!!! C'est bien que tu ais déjà réalisé qu'il sont aussi jaloux....Et pourquoi tu penses ? Tu es simplement sa cliente, l'espoir d'une vie meilleure pour lui et sa famille......
Non merci, j'aspire à autre chose comme relation amoureuse...
Désolé si vous prenez ses mises en garde comme blessantes, ce n'es pas mon but... mais je crois que parfois il es bon de voir un autre côté de la médaille...
Mettez-vous à leur place....esce que l'on ferais mieux ??? Sûrement pas... mais avec les années ils on rafinés leur façon de faire, que les touristes n'y vois que du feu...Et ce autant les touriste hommes que femmes... c'est que les hommes sont moins porter à en parler l'orgeuil faut croire...
Chacun a le droit de vivre sa vie et la façon qu'il croit la bonne....je respecte ça aussi et tant mieux si tout vas bien pour tes amis(es) qui vivent déjà en couple.... Mais je trouve néamoins que ce sont des chemins difficiles à empruntés pour espérer être heureux un jour.... Je comprend aussi qu'il n'y as pas de garanti sur la longévitée et les intentions des gens d'ici... mais je pense que c'est un peu moins périlleux.... | | | À: Hermosa · 22 mars 2009 à 15:54 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 315 de 397 · Page 16 de 20 · 2 182 affichages · Partager Merci milles fois!!! 
J'apprécie beaucoup ton geste, je suis une étrangère après tout. Ce que ta copine a dit, c'est exatement ce qu'il m'a dit.
Tu sais, je n'y peux rien! C'est dans ma nature d'aimer rendre service! 
Je ne sais pas quoi te dire... Je suis souvent revenue de vacances, bouleversée, tu sais... Quand j'étais plus jeune! 
L'idéal serait d'y retourner. N'oublie pas qu'il travaille 20 jours et après, il quitte pour 10 jours dans sa famille.
Et puis, tomber en amour à Cayo Largo, ce n'est pas facile car vous devez vous cacher. Et, comme tu le sais, les places sont rares...
J'ai un copain qui est amour avec une très jolie jeune femme du Sol, justement, et, pour la voir, elle doit se cacher dans les buissons et tout faire à la noirceur....
Quand il loue un Jeep, elle se cache à quelque part et il place une couverture sur elle, le temps qu'ils se rendent à un endroit tranquille.
Il y a quelque temps, ils ont passé une semaine ensemble. Il a acheté un forfait à la Havane et payer sa portion terreste. Elle, de son côté, a pris l'avion comme d'habitude pour l'île de la Jeunesse, là où habitent les Cubains qui travaillent à Cayo Largo, a pris le bateau jusqu'à la Havane, un taxi jusqu'à l'aéroport et elle l'a attendu. En tout, 12 heures.... Et elle est arrivée avec quelques pesos, sa fortune!!! Elle avait dépensé toutes ses économies pour payer cet aller-retour...
Est-ce que tu es prête à vivre cet amour à la cachette? Dans le noir? Dans les buissons? Ou bien, faire comme mon copain???? Cayo Largo, je pense, n'est pas l'endroit idéal pour tomber en amour....
C'est compliqué. Je ne veux pas te décourager mais c'est comme ça que ça se passe dans cette très petite île....
Si tu aimerais lui envoyer quelque chose, une lettre, des photos ou autres, je pars pour le Barcelo le 16 avril et j'irai au Sol voir ma copine. Tu n'auras qu'à me le dire sur le forum (sans donner des détails) et je t'écrirai en privé pour te donner une adresse de courriel pour me rejoindre.
Bonne journée. | | | À: Hermosa · 22 mars 2009 à 16:28 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 316 de 397 · Page 16 de 20 · 2 176 affichages · Partager Vous me mettez tout croche    Je lis le forum toute la semaine, et je me déprime à lire toutes ces histoires d'amour impossibles, ou gâchées.
Le dimanche je parle à ma novia, une semaine au téléphone, l'autre semaine, une heure en webcam. Et là je suis remonté pour la semaine...
Ce que je trouve le plus intéressant dans ces discussions, est le fait que la majorité des gens qui ont rencontré dans un tout inclus, sont tombés en amour et finalement se sont fait jouer.
Je garde mes perspectives, ma novia étant une petite fille de campagne, et à la longue je me rend compte de l'énorme différence, des expériences partagées sur ce forum, entre un cubain(e) du peuple et et celui des resorts. | | | À: Elchedemtl · 22 mars 2009 à 16:39 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 317 de 397 · Page 16 de 20 · 2 169 affichages · Partager tu as bien raison la dessu les cubain des resort sont bien different des cubains a lexterieur moi le mien travaille dans un resort mais nous nous sommes connu en dehors du resort je suis aller le voir 2 fois a hotel ou il travaille (meme si jetais aller 5 fois avant a cet hotel ou il y travaillais pas dans se temps la) on cest connu a la coline de la cruz ou il etait un vendeur de cossin faux :P et le soir on cest revue a la disco et la tout a aaccrocher sans rien de plus et nous avons concretiser le tout il y a un an demain mais cela fait pres de 4 ans que lon se connait | | | À: Yulhog · 22 mars 2009 à 20:55 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 318 de 397 · Page 16 de 20 · 2 134 affichages · Partager Bien d'accord avec ton commentaire. Dans chaque pays il y a des salauds et etres abjectes et ce n'est pas parce qu'il est Cubain qu'il ne peut pas etre différent Il y a de bonnes gens au travers le monde. peu importe la race la couleur ou la religion Il ne faut pas mettre tout les oeufs dans le meme panier. Et je crois que le coup de foudre existe encore. | | | À: Elgatito · 22 mars 2009 à 21:59 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 319 de 397 · Page 16 de 20 · 2 124 affichages · Partager oui et voila, bien sur que quand je vois un homme de 60 ans avec une fille de 20 ans jai beaucoup de difficulter a croire a lamour mais cela se peux mais quand cest 2 personnes qui se trouve pas mal dans les memes age pkoi cela se pourrais pas moi aussi je crois au coup de foudre et quelle que soit lage cela peut frapper personne en est a labrie cest comme la maladie... | | | À: Lapuce · 23 mars 2009 à 0:41 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 320 de 397 · Page 16 de 20 · 2 103 affichages · Partager Même si je vais au Barcelo et que je paie la portion terrestre pour lui, ça ne fonctionnera pas??? C'est dangereux qu'il perde son emploi, dis-moi??? Moi je ne sais rien de toutes ses choses. Il m'a seulement dit qu'il voulait me voir en dehors du resort. Effectivement, si je dois aller ailleurs, je pense que c'est trop compliqué. En plus c'est difficile pour nous d'aller à l'île de la jeunesse... Je ne sais pas quoi faire??? Je vais voir... Hier je lui ai écrit, je lui dit toujours ce que je pense. Je lui ai dit que tout cela me stressait car il y a trop d'histoires d'orreur entres les canadiennes et les cubains. J'ai bien hâte de voir ce qu'il va me répondre, je vais le tester un peu. Je sais que je ne peux pas me fier trop trop sur sa réponse mais ça va peut-être allumer une cloche d'alarme... Je vais voir, un jour à la fois... Même s'il advient que son but est de venir au Canada, je trouve qu'il joue bien son jeu. Il est très intelligent et fûté, ça je le sais. Il n'est pas du genre à crèmer le gâteau, il n'en met pas trop...
Dire que je suis aller à plusieurs endroits dont la République, le Mexique, la Jamaïque etc. et je n'ai jamais rencontré personne, ni un Canadiens, ni un local (qui fasse mon affaire). Je ne m'attendais tellement à rien pour ce voyage là. J'étais avec 4 de mes amis(es). Dans mes rêves j'aimerais bien le revoir, même si c'est seulement pour le regarder... Il est vraiment l'homme de mes rêves en tout point... Il est beau, il a de la classe, il est calme et très viril, on voit dans son visage qu'il est intelligent. Si j'avais rencontré un homme comme ça ici, j'aurais certainement des enfants et peut-être que je me serais marié ha ha ha!!! Malheureusement les rêves ne sont pas la réalité, c'est ce que j'essaie de toutes mes forces de m'entrer dans la tête. Les beaux gars comme lui, ici, sont souvent des womanizer... J'ai un gros dilemme et en même temps c'est très difficile d'y renoncer. Je me demande si je vais revivre ce sentiment un jour? Je me demande encore combien de temps je vais sécher? Si il y avait du potentiel masculin ici, j'aurais pas besoin d'aller aussi loin, j'aurais de l'espoir... Si je savais qu'il était sincère j'irais le voir... Faire la plus grosse folie de ma vie!!! On en a qu'une après tout.
Merci pour ton offre, je vais y réfléchir. Je lui ai déjà envoyé des photos, ça a pris 3 1/2 semaines pour se rendre là-bas. Je pensais que ça ne ce rendrait jamais. Il semble que la poste ne soit pas fiable là-bas? J'ai une connaissance qui est aller au Pélicano en décembre dernier. Elle et son mari sont allé le voir et jaser avec lui. Il en a été très surpris et heureux à ses dires!!!
Merci encore pour tout, je l'apprécie tellement tu peux même pas savoir. Je me sens comme si j'étais dans un roman Arlequin ha ha... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 411 visiteurs en ligne depuis une heure! |