|  |  |
 | | | | Chanelle80 · 11 mars 2008 à 20:46 397 messages · 91 participants · 90 256 affichages | | | | À: Lapuce · 27 mars 2009 à 3:36 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 341 de 397 · Page 18 de 20 · 2 273 affichages · Partager Allo Lapuce,
J'aimerais aussi en savoir plus sur ce mec...une amie à moi l'a aussi connu....c'est louche!!!!
Est-ce que tu connais son âge? Quel genre d'homme il est? En fait, ce que tu sais sur lui... | | | À: Lapuce · 27 mars 2009 à 3:40 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 342 de 397 · Page 18 de 20 · 2 267 affichages · Partager Juste pour préciser...je parle du mec dont parle Hermosa....au Sol Cayo Largo. | | | À: Lapuce · 27 mars 2009 à 3:52 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 343 de 397 · Page 18 de 20 · 2 262 affichages · Partager Je vous donnes raisons, je connait une copine qui a fait sa et finalement elle est dans la marde il voulait seulement sortir de cuba... maintenant sa cout des $$$$$. | | | À: Hollaholla24 · 27 mars 2009 à 15:36 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 344 de 397 · Page 18 de 20 · 2 222 affichages · Partager Allo Lapuce,
J'aimerais aussi en savoir plus sur ce mec...une amie à moi l'a aussi connu....c'est louche!!!!
Est-ce que tu connais son âge? Quel genre d'homme il est? En fait, ce que tu sais sur lui...
Allô! Je pense que tu te trompes de personne.  Je ne connais pas, mais pas du tout, cet homme!!!!!
Ce n'est pas moi qui l'ai rencontré, c'est une autre personne!!!!! | | | À: Hermosa · 27 mars 2009 à 15:39 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 345 de 397 · Page 18 de 20 · 2 218 affichages · Partager Merci tout de même!!! Partir pour 4 jours, je savais pas qu'il y avait ce genre de forfait là à Cayo largo??? Je n'ai jamais vu ça, qui vent ça?
Les séjours de 4 jours se font à partir du mois de mai. Avec Cubana comme transporteur. Caribe Sol et Varaplaya comme grossistes.
Actuellement, les prix sont trop élevés.
Le départ se fait le lundi matin à 8 heures et le retour, le jeudi soir, vers 21 heures pour atterrir à Montréal à 0h45.
Donc, presque 4 jours. Ce qui m'inquiète un peu, c'est que Cubana refuse de payer l'amende lorsqu'ils dépassent l'heure maximale pour atterrir à PET. Alors, ils retardent le retour. Souvent, les gens vont patienter à l'aéroport plusieurs heures pour arriver très tôt, le lendemain matin....
Et moi, arriver à 0h45, je dois coucher à Montréal. À l'aller et au retour. Alors, plusieurs $$$$$ de +. | | | À: Lapuce · 27 mars 2009 à 23:05 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 346 de 397 · Page 18 de 20 · 2 173 affichages · Partager Bonjour Lapuce,
J'avais compris que tu ne le connaissais pas mais dans un précédent message, tu disais à Hermosa pouvoir t'informer sur celui-ci, car une amie à toi travaille au Sol. Moi, je suis allée au Sol avec une amie qui a aussi rencontré ce Jorge Carlos....et à ce que je peux lire, elle n'est pas la seule....alors j'aurais aimé savoir ce que tu sais sur lui en sachant très bien que tu ne le connais pas..... | | | À: Hollaholla24 · 27 mars 2009 à 23:13 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 347 de 397 · Page 18 de 20 · 2 165 affichages · Partager Ah! Je comprends mieux ta question!!!!!
Je vais t'écrire en MP pour t'informer. Tu ne pourras pas me répondre, par contre, ayant bloqué l'accès.
Je te réponds immédiatement. | | | À: Hermosa · 27 mars 2009 à 23:15 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 348 de 397 · Page 18 de 20 · 2 161 affichages · Partager Merci tout de même!!! Partir pour 4 jours, je savais pas qu'il y avait ce genre de forfait là à Cayo largo??? Je n'ai jamais vu ça, qui vent ça?
Actuellement, un 7 jours en mai coûte moins cher qu'un 4 jours...
Je continue à surveiller les prix. J'aimerais tellement retourner au Sol! | | | À: Lapuce · 27 mars 2009 à 23:25 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 349 de 397 · Page 18 de 20 · 2 156 affichages · Partager Je te remercie Lapuce..... | | | À: Hollaholla24 · 27 mars 2009 à 23:31 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 350 de 397 · Page 18 de 20 · 2 150 affichages · Partager J'aurais bien aimé vous aider un peu plus mais c'est tout ce que je "connais" de cet homme....
Ah! Ces Cubains!!!!! Je les trouve bien beaux et charmants mais rendue à mon âge, je ne fais que regarder! | | | À: Lapuce · 28 mars 2009 à 0:39 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 351 de 397 · Page 18 de 20 · 2 152 affichages · Partager Hola Lapuce.
Ça ben l'air que je suis pas la seule à me faire niaiser... Je m'en doutais mais c'est dure de l'avoir en pleine face.... | | | À: Hermosa · 28 mars 2009 à 18:07 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 352 de 397 · Page 18 de 20 · 2 088 affichages · Partager Bon t'en qu'a y être tout le monde parle du barcelo.... Bon je lance le sujet; arenas blancas! lolll | | | À: Lapuce · 29 mars 2009 à 0:59 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 353 de 397 · Page 18 de 20 · 2 043 affichages · Partager Ah! Ces Cubains!!!!! Je les trouve bien beaux et charmants mais rendue à mon âge, je ne fais que regarder! 
Dire que tu passes certainement à coté de l'HOMME de ta vie..... 
D'autant plus que tu dois avoir quelques vieux cellulaires dont tu aimerais te débarrasser.... | | | À: Lapuce · 29 mars 2009 à 2:07 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 354 de 397 · Page 18 de 20 · 2 032 affichages · Partager Salut lapuce. vivva | | | À: Solcubano · 29 mars 2009 à 5:40 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 355 de 397 · Page 18 de 20 · 2 688 affichages · Partager En effet, il n'y a qu'UN seul danseur/animateur au Gran Club...
Et il fait des ravages les amies, j'en ai été personnellement témoin. Juste en décembre-janvier dernier, il a été en alternance avec 3 femmes différentes (dont moi pour quelques nuits, mais heureusement je ne m'étais pas investie au niveau amoureux et j'ai détalé quand je me suis rendue compte de son jeu). Et ça c'est ce dont j'ai été témoin, j'ose même pas imaginer le reste!
Je plains celle qui vient de le marier! | | | À: Fleurdesel30 · 29 mars 2009 à 20:37 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 356 de 397 · Page 18 de 20 · 2 602 affichages · Partager J'aimerais te parler en privé.... Je pense qu'on a plusieurs choses à se dire.... | | | À: Fleurdesel30 · 29 mars 2009 à 21:25 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 357 de 397 · Page 18 de 20 · 2 590 affichages · Partager SALUT, UN BEAU CONSEIL SUR CE FORUM POUR CES FEMMES QUI SE SONT PRENDRE TROP BETEMENT C'EST D'ETRE SOLIDAIRE EN AFFICHANT LE NOM DE LA PERSONNE ET PEUT ETRE QUE QUELQU'UN POURRA VOUS INSPERER ET VOUS DONNER DES INFORMATIONS. A+ | | | À: Rochoa · 29 mars 2009 à 21:33 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 358 de 397 · Page 18 de 20 · 2 582 affichages · Partager Bien d'accord avec toi Rochoa, mais je n'ai pas nommé son nom parce que je ne savais pas si on pouvait le faire ici sans que notre message soit barré?? Mais les habituées du Gran Club savent qu'il n'y a qu'UN seul gars noir dans le staff qui cumule les fonctions de danseur ET d'animateur... Et je suis certaine que nous parlons toutes du même! Si à Cuba il y a l' omerta totale, la loi du silence qui fait que personne sur le site d'un hôtel ne va par exemple dénoncer un GO qui couche à droite à et gauche en promettant mer et monde à chacune, nous les filles on pourrait au moins se tenir les coudes en se disant les vraies affaires. Ce serait une façon de combattre cette fameuse loi du silence. Mais le pire, c'est que certaines filles, même quand elles sont prévenues avec preuves à l'appui, continuent à croire le mec envers et contre tout... Ça me décourage. | | | À: Fleurdesel30 · 29 mars 2009 à 22:10 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 359 de 397 · Page 18 de 20 · 2 562 affichages · Partager SALUT, Je ne vois pas pourquoi on pouvait citer le nom de la personne si le message est simple et sans propos grossier. connaissez-vous un danseur cubain au nom de carlos et qui travaille comme danseur au club ancon cienfuegos. Si j'envoie un message pareil je ne vois de contrainte. c'est mon opinion 'a vous de arranger pour vous defendre. | | | À: Fleurdesel30 · 29 mars 2009 à 22:24 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 360 de 397 · Page 18 de 20 · 2 559 affichages · Partager Lahé pas les filles Je tiens avous dire que c'est super ce que vous faites. Il s'agit de prévention pour toute les femmes qui méritent le respect. Bravo lachez pas je suis sur qu'il y a plein de gars qui ont la meme opinion que moi Avec Respect.
Un simple exemple cette année a Cuba un certain CARLOS reponsable des relation publique au Merure Coralia de Oro s'est permis de toucher les seins de la femme de mon copain et quand je dis toucher et bien les mains étaient dans son soutien gorge.
Trois plaintes de meme nature, dans 14 jours par trois femmes differentes, nous avons porté une plainte officielle auprès de l'administration de l'hotel concernant son comportement et bien le résultat fut RIEN. les jours suivants ils était toujours sur les lieux avec son large sourrire qu'il a perdu par la suite, nous attendons toujours les développements concernant ce salopart.
Je crois qu'il est important pour vous de dire le ou les noms de ces personnes qui se servent de leur statut ou de leur carisme afin de vous arnaquez.
Je cois que nous devrions créer un log qui répretiorait les gens a éviter dans certains hotels cela serait vraiement de bonne informations pour nous tous. Et surtout ne vous gener pas pour les dénoncer incluant leur nom ainsi que dans les endroits ou ils tyravaillent. Pour la sécurité de tous et chacun ou chacune. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 692 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |