Salut MariaPierra tu as bien raison de dire quil est con, mais je crois pas qu'ils savent qu'il y a sur internet des postes avec ces sujets la.
Voici une de mes histoires!!
La soladirité des femmes de ce monde!!!
Je suis allé dans un petit hotel a
cayo coco et la il y avait un homme d'environ 45 ans qui travaillait à l'hotel qui rodait autour de moi j'allais a la reception il était là, au bar il était la, au resto il etait la partout ou j'allais il se trouvais la c'était sa facon a lui de me faire sentir qu'il était interessé, à la piscine encore lui.
Je me sentait persecuter partout ou je levais les yeux il était la, il ne venait pas me voir il attendait que je fasse les premier pas, ce que je n'aie jamais fait, car il me fesait peur a me suivre comme cela.
Je fais la rencontre de fille de
quebec et une d'entre elle, il lui fait la même chose mais dieu merci elle a succomber a ces charmes!

Alors il ma laissé tranquille car il a vue que cela ne fonctionnais pas avec moi mais avec elle oui.
J'étaits la pour 3 semaines et elles pour deux semaines au bout de la fin de la premiere semaine SURPRISE un avion d'
Angleterre Le cubain était dans la merde non pas dans la merde mais dans marde car sa copine d'
Angleterre avec qui il fricotte depuis plusieurs vacances est là surprise elle a voulu peut êtres le surprendre, mais tout c, est bien passé car il a expliqué a sa nouvelle conquete que tout ce qu'il avait soit dans ce temps là, le C.D palyer, la montre, le briquet les vetements venait tous de elle
et quelle était arrivé sans prévenir.
Alors la fille de
Quebec le laissait tranquille le jour pour qu'il passe du temps avec elle, et la nuit il se glissait dans la chambre de cette fille du
Quebec et expliquait a la femme d'
Angleterre qu'il y avait beaucoup de surveillance et qu'il ne voulait pas se risqué a allé la retrouvé la nuit. (cela vs rapelle des souvenirs!)
Quand la fille de
Quebec est parti il a recommencer a respirer et la il allait la retrouvé dans sa chambre, je le regardais faire il la il se prenait pour un dieux de ne pas c, est fait prendre. La lois du silence parmi ces amis de l'hotel et ceux du bar.....tous disait a cette fille de
quebec c, est toi quil aime c, est toi avec qui il veu etres....et patati et patata....... et le plus drole elle les croyait.
Alors de voir les probleme que chicharon a eu et que cette derniere (sa nouvelle femme) quelle soit rester pas surprise.
Il la fait a elle,.... mais il ne me le fera pas a moi,....moi et lui c, est du sérieux.
OUi c, est du sérieux le temps de vac.. ou d'avoir le Passeport.
Toutes vous donnez vous opinion voici la mienne
Cuba,
Canada. si es no posible por toda la semana!!! les yeux de votre cubain commence a regarder vers le jeudi car vous quittez le samedi.
J'ai encore une bonne pour vous j'ai rencontrer a
Holguin une femme d'
Écosse qui est marié avec un cubain de 30 ans son ainée oui 30 ans Mais ELLE OUI ELLE n'est pas dupe elle a du cash est seule au monde et elle est prete a vivre cette passion avec lui le temps qu, il le voudra bien....Non elle n, est pas belle mais vraiment pas, mais tellement belle dans son coeur que c, est la PLus belle.
depuis quelle est dans sa vie ils onts
agradit la maison, les meubles capitonnés, la plasma, eau chaude
de l'argent en poche.
Elle ma invité a une fiseta qui avait lieu à la campagne, nous avons été recu comme des roi un porc sur la braise, ya rien comme la peaux du porc 300 calories une bouchée mais je m, en fou c, est tellement bon!! J'Y pense encore!! les jardins bien garni des annimaux de la ferme nous étions environs 40 personnes de 13 ans a 70 ans le mama qui fume le cigar tout le quit.Et même celle qui nous est présenté comme une bonne amies d, enfance est là !
je ne crois pas que ma nouvelle copine est dupe comme elle ma confié «le temps quil passera avec moi sera un bonheur dans ma vie ».
plusieurs personne de mon entourage m, ont dit mais tu est folle et elle a dit tant mieux car j'ai été toute ma vie tellement raisonnable qu'a 60 ans faire une follerie ne sera pas un luxe.
Le soir nous étions autours en groupe a chanter des chansons de danser boire sans excess et je les regardais il fesait attention a elle il y avait un respect de la part de cette homme pour toute les bonnes chose quelle lui apporte et toutes la familles sans exceptions ne jouait pas a un jeux non on pouvait voire qu'il l'aime vraiment cette femme meme si elle est plus vieille que la propre mere de notre Jules.
Il n'est pas repartis avec elle il est rester quelques semaines de plus et ma copine n'Y a vu aucun inconviegnant. Cela est une dame de coeur OUI elle exploite d'avoir quelquun dans sa vie et est heureuse d'êtres exploité..elle aime tellement cette famille que même quand notre jule la quittera elle pourra revenir a
Cuba et elle sera toujours recu comme une reine.Car elle le sait et est reconnaissante de l'etres pour avoir une famille qui sera surement toujours la pour elle meme quand son mari aura des enfants avec sa voisine d'enfance. Et je serais pas surprise que ma chum soit la marraine...

Mais si tu es jeune de caractaire et que tu as de l'argent pourquoi pas un mec de 30 ans dans nos pays respectif non way impossible mais a
Cuba toda es posible.
Moi si un jour je suis seule a 60 ans moi aussi je vais marié un cubain de 30 ans le regarder se deshabillé yum yom et lui dire ok merci pour le spectacle mais excuse moi je doit dormir encore mon arthrite!! va passé quelques semaines a
cuba je te rejoint dans 3 mois et dit bonjours a ta famille et ta voisine!
p, s j'ai adorer cette femme.

et a 60 ans je dirais !!
Viva
Cuba me voila!! Vivva est en ville.
vivva