Oh la la!!! Bon, commençons par le commencement... Pour le "permis de visite" dont il t'a parlé, oui, ça existe. C'est en fait une demande de résidence temporaire valide pendant un maximum de 6 mois. En théorie, les Cubains peuvent le demander. Ça prends plusieurs mois, une entrevue à
la Havane et ça coûte au moins 1000$, incluant les frais, l'obtention de certificats, mais sans le billet d'avion.
Toutefois, en pratique, les Cubains ne l'obtinennent presque jamais, surtout pas de jeunes hommes. Ils vont parfois le donner à des femmes qui ont des enfants à
Cuba en se disant que c'est un bon incitatif pour qu'elles rentrent chez-elles... Donc, tu peux bien faire la demande, mais tu vas payer tout ça pour rien.
Deuxièmement, s'il t'a déjà parlé de venir te "visiter" ici, c'est mauvais signe. Il sait que ça existe, donc ça veut dire qu'il s'est informé avant même de te rencontrer, donc il avait déjà l'attrait de venir au
Canada... Ça n'a donc rien à voir avec le fait qu'il s'ennui tellement de toi et qu'après 3 mois, il cherche un moyen pour que vos soyez ensemble.
Troisièmement, il est danseur, donc il travaille dans un tout inclu, donc il est constamment avec des femmes qui lui courrent après. Ça fait combien de temps qu'il travaille là? Lui as-tu demandé avec combien d'autres femmes il avait passé des semaines "extraordinaires"? J'en ai vu pas mal des GO et danseurs, plusieurs ont une femme à
Toronto, un à
Cuba, et il y a la femme de la semaine... Bien sûr ils ne sont pas tous comme ça, mais c'est un pensez y bien. Je suis mariée à un Cubain, mais jamais je n, aurais poursuivi une relation avec lui s, il était un employé d'un hôtel. Trop dangeureux, trop de tentations, trop d'occasions... Déjà que loin comme ça avec la réputation des Cubains, c'est pas facile. s'il travaille dans un tout inclu...

Quatrièmement, mon opinion personnelles, c'est très dangeureux de seulement le voir quand tu es dans un resort. C'est tellement facile d'être gentils quand on n'est pas ensemble souvent, sans stress et sans soucis. Et c'est tellement excitant de devoir se cacher. et ça, ça vaut autant pour toi que pour lui, les deux vous n'êtes pas vous-même. Mais si tu vas au moins en casa au début, tu passes du temps avec lui dans sa vrie vie, tu vois qui sont ses amis, comment il agit avec sa famille, tu vis les petits désagrément du quotidien, là vous avez peut-être une chance d'apprendre à vous connaitre...
Je sais que c'est difficile, la distance, l'ennui et tout, mais des fois, c'est juste comme un bouffée d'euphorie. De toute façon, le retour de vacances, c'est toujours difficile, surtout dans la neige et le frois, alors quand tu as eu un amour de vacances, c'est pire... Mais donnes-toi quelques moi et vois si tu t'en ennui toujours autant. Après, tu penseras à aller le voir.
Bonne chance, respire et sors te changer les idées!!!