|  |  |
 | | | | Chanelle80 · 11 mars 2008 à 20:46 397 messages · 91 participants · 90 245 affichages | | | | À: Lapuce · 16 mars 2008 à 0:49 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 41 de 397 · Page 3 de 20 · 3 955 affichages · Partager Effectivement elle m'a dit qu elle avait un enfant et je l'ai fréquenté pendant un séjour de 2 semaines. Je connais pas sa famille non plus. C'est certain qu'on peu trouvé quelqu'un ici mais j'ai un attrait pour le sud. | | | À: Chanelle80 · 16 mars 2008 à 4:16 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 42 de 397 · Page 3 de 20 · 3 936 affichages · Partager Salut Chanelle, Tu as bien fait de poser ta question mais je crois que les réponses existent sur le forum. Moi, ici à montreal on me prend toujours pour un cubain car je parle espagnol et je danse bien la musique cubaine. J'ai des amis cubain ma copie est cubaine. Je vis chez eux quand je vais à la havane. Mais je te dirai de prendre des precautions car le cubain ou la cubaine assez souvent veut laisser le pays car la seule porte de sortie d'un cubain en general c, est la venue d'un touriste. Il faut se mefier surtout ceux qui travaillent dans les hotels ils rencontrent des centaines de personnes. Montres-toi pas très interesser à te marier invente n'importe quoi comme tu t'es marier il y un an avec ton chum il faut que tu te divorces. Là tu sauras si il y a de l'amour si c'est un pion.
Au plaisir. | | | À: Soue · 16 mars 2008 à 11:14 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 43 de 397 · Page 3 de 20 · 3 920 affichages · Partager ho la !tout doux ! Je ne juge personne j'énonce des généralités cubaines! (et je ne suis pas la seule, il y en a 2 pages dans le même sens) Ne t'inquiète pas je m'adooooooore ! | | | À: Mariecris · 16 mars 2008 à 11:46 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 44 de 397 · Page 3 de 20 · 3 920 affichages · Partager Bonjour mari on a déjà tellement débattu le problème et toujours les mêmes questions sur l'amour des cubains je pense sincèrement que les humains sont ainsi fait, rien ne sert d'informer?????chaque personne doit vivre sa propre expérience même si il ou elle doit se casser les dents ou pire encore ceux qui connaisse bien cuba savent ou pense savoir il est vrai qu'il peu y avoir des exceptions chez les cubains mais c'est tellement rare, je rentre de cuba et la dernière mode au dire des buscador de vida, effectivement ils ne veulent plus partir de cuba, c'est bien plus commode d'avoir plusieures maitresses ou amants étrangers et de recevoir un peu d'argent de chaque et vivre la belle vie a cuba ne pas travailler, sortir tous les soirs et n'avoir rien d'autre a faire que faire l'amour et sur ce point ce sont de vrai expert finalement ils ou elles ont raisons, ils sont opportunistes et auraient bien tort de ne pas exploiter le filon, car ils savent que ce filons se terminera un jour et que ensuite il faudra en trouver un autre, ils suivent l'exemple du guide qui a parcouru le monde afin de recevoir des aides principalement sous forme de crédit qui ne seront jamais payés, en terminant une vie bien remplie et bien complète avec les chinois parceque après il n'y a plus personne, sauf si on découvre de la vie sur Mars amitiés a tout et toutes | | | À: Liniaz · 16 mars 2008 à 12:05 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 45 de 397 · Page 3 de 20 · 3 918 affichages · Partager hello
Cette discussion est celle qui a le plus de succès sur le forum C'est vrai que la prévention ne sert à rien mais je ne peux pas m'en empécher. Tu n'imagines pas le nombre de mails que je reçois de femmes qui me demandent mon avis sur leur histoire Elles avouent avoir un doute sur la sincérité de la relation mais elles continuent les cadeaux et l'envoi d'argent. c'est ahurissant ! Les difficultés de Cuba n'excusent pas tout Les cubains que je connais ont fait des études et travaillent c'est vrai qu'ils ne gagnent rien, mais jamais ils n'ont eu l'idée de se lancer dans le jineterisme pour arrondir les fins de mois. Bon dimanche MC | | | À: Mariecris · 16 mars 2008 à 13:00 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 46 de 397 · Page 3 de 20 · 3 908 affichages · Partager Re re tu as parfaitement raison pour ceux qui travaille et ont une vie normale, ce qui n'est pas le cas de ceux qui sont liés au tourisme, les cubains ont beaucoup changés ces 5 dernières années et la génération de jeune apprend vite, un des dernier dicton cubain cada mañana se levanta un tonto (a) solo tengo que encontrarla        et en plus ils ont raisons, a cuba c'est presque la seul façon de s'en sortir un autre petit détail j'ai 58 ans et quand je me balade dans la rue a cuba les belles minettes toutes jeunes me font des propositions, quand je vais a Miami dans notre famille cubaine dans le quartier cubain les même minettes du même âge ne me regarde même pas je passe comme un zombie    et souvant elles sont bien plus moche | | | À: Soue · 16 mars 2008 à 15:35 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 47 de 397 · Page 3 de 20 · 3 873 affichages · Partager je crois que ce que tu dis la est un peu fou.
Sachant que qun ca va dans la mauvaise direction et de l'aider a lenvoyé encore plus vite est pas tres gentil.
Peut etre a tu lu le livre le secret, la loi de latraction existe bien, mais noublie pas elle marche des deux cotés. Faire des choix qui vont nous approcher de notre but et savoir s'eloigner des mauvaise situation donc prendre de bonne decisions en écoutant bien nos pensée et notre tete.
Je crois que se n'est pas une bonne chose qui arrive a notre amis que de marier un cubin dans cette situation.
Cest pas dure a comprendre la.
amicalement marco | | | À: Dan2007 · 16 mars 2008 à 17:31 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 48 de 397 · Page 3 de 20 · 3 859 affichages · Partager C'est la même maudite affaire! Sauf que les femmes sont en général plus réservées que les hommes; les hommes s'acharneront à vouloir séduire alors que les cubaines se laisseront séduire... Mais en bout de ligne, ils veulent tous quitter et sont prêts à marier le premier pour atteindre leur but.
Désolée! | | | Fais attention! C'est une technique largement répandue du peuple cubain de dire qu'ils ne veulent pas quitter leur pays, pour leur famille, etc.
Et malheureusement, cette tactique fonctionne encore! Si ton cubain t'affirme qu'il veut quitter son pays, tu te poseras des questions à savoir si son amour pour toi est véritable ou non. S'il te dit qu'il ne veut pas quitter le pays, tu te poses moins de questions.
Mais, le résultat est le même... Ça fait partie de leur stratègie de dire qu'ils ne veulent pas quitter. Crois-moi, je l'ai entendu à maintes reprises. | | | À: Pokus · 17 mars 2008 à 2:59 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 50 de 397 · Page 3 de 20 · 4 645 affichages · Partager my god ouin ont partage peut etre plusieurs cubain. qui connais des agents de sécurité au villa cuba? car mon copain travail là moi j'aimerais bien savoir si je le partage avec d'autre fille, lol | | | À: Playa32 · 17 mars 2008 à 3:08 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 51 de 397 · Page 3 de 20 · 4 647 affichages · Partager Je te conseille d'aller faire un tour sur le site suivant. Tu pourras vérifier si tu "partage" ton copain...
www.cubaamor.com/cubaforums/index.php
Tu peux soit faire une recherche pour voir si quelqu'un en a déjà parlé ou lancer une nouvelle discussion.
Bonne chance | | | À: Gigi1234 · 17 mars 2008 à 3:19 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 52 de 397 · Page 3 de 20 · 4 643 affichages · Partager merci je vais aller voir playa32 | | | À: Gigi1234 · 17 mars 2008 à 3:22 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 53 de 397 · Page 3 de 20 · 4 646 affichages · Partager c'est compliquer ce site là, jene suis pas capabel de faire une recherche playa32 | | | À: Playa32 · 17 mars 2008 à 4:16 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 54 de 397 · Page 3 de 20 · 4 636 affichages · Partager c koi ce site la.. pas capable de minscrire | | | À: Playa32 · 17 mars 2008 à 4:25 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 55 de 397 · Page 3 de 20 · 4 628 affichages · Partager On va réessayer...
Aller sur www.cubaamor.com/cubaforums/index.php
Il faut que vous soyez membre pour pouvoir surfer. Alors allez à "Register" en haut à gauche pour vous ouvrir un compte. Après, vous pourrez voir les messages précédants, faire des recherches et créer de nouveaux messages. C'est juste en anglais cependant... | | | À: Liniaz · 17 mars 2008 à 5:54 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 56 de 397 · Page 3 de 20 · 4 626 affichages · Partager  Salut! (Mariecris) j'ai recue ton message je le trouve conhérent et j'avoue humblement que je n'ai jamaois été à Cuba mais n'en demeure pas moins que le choix reste le meilleur si ont s'écoute et non être brouiller par 25 personnes qui détiennent toutes LEURS vérités sur cela oui je suis d'accord à Cuba il n'ont pas d'autre choix pour partir mais ce n'est pas la seul place partout à mon avis veulent partir (sauf évidamment les PAYS COMME NOUS) aLORS JE TE DIS BONJOUR ET MERÇI DE TON OPINION J'ai aussi le droit à mon opinoin et pour moi ont ne sait même pas si cette personne connait 2mois ou 3 ans LA EST DIFFÉRENCE DE SON CHOIX ET DE MON OPINION. Sur qu'il changerais si ça ferais 5 jours qu'en pense tu?? En passant je ne pense pas que l'age à avoir avec un choix. Moi j'ai bientot 54 ans et j'écoute attenvement tous ceux qui à me dire AVEC LE COEUR ET QUE JE SENS VRAI ce qu'il vivent ect. P.S. Je ne passe pas ma vie à ça car je suis très solitaire et je me retire souvent avec la nature et j'aime voyager. Merçi Soue | | | À: Mariecris · 17 mars 2008 à 6:04 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 57 de 397 · Page 3 de 20 · 4 622 affichages · Partager | | | À: Marco29 · 17 mars 2008 à 6:25 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 58 de 397 · Page 3 de 20 · 4 620 affichages · Partager | | | À: Soue · 17 mars 2008 à 20:34 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 59 de 397 · Page 3 de 20 · 4 564 affichages · Partager Chanelle est ou??? | | | À: Playa32 · 17 mars 2008 à 20:37 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 60 de 397 · Page 3 de 20 · 4 562 affichages · Partager Si il a travaille a la villa Tortuga de Varadero l'annee derniere tout ce peut. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 618 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |