|  |  |
 | | | | Chanelle80 · 11 mars 2008 à 20:46 397 messages · 91 participants · 90 244 affichages | | | | À: Dan2007 · 17 mars 2008 à 23:18 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 61 de 397 · Page 4 de 20 · 4 472 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Je suis cubaine et je suis bien placée pour te donner mon avis ma petite chanelle. De toute façon tu ne laisseras pas tomber facilement l'idée d'épouser ton cubain, il va falloir quelque mauvais coup pour te rendre à l'évidence. Commence pour l'inviter au canada et profites du bonheur qu'il te procure, je pense que ça vaut le coup d'être vécu mais sur tout prend en compte tous les conseils que l'on t'a donné. 99% des relations de cubains où cubaines sont pour quitter le pays. J'en connais même une qui est parti en Espagne 1 mois après être arrivé en France et une bonne poignée qui trompent leurs conjoints dans tous les sens. Je pose seulement une question à tous les gens qui se sont fait avoir. C'est si difficile de se rendre compte quand quelqu'un joue avec soi????????????? Il faut vraiment être naïf pour tomber dans des pièges aussi gros mais "comment faites-vous????????????". De l'autre coté à cuba il y a aussi de gens très bien, cultivés, intelligents, sincères seulement on le retrouve difficilement dans les filets à touristes Bon courage!!!!!!!!! | | | il travail a villa cuba
playa32 | | | À: Gigi1234 · 18 mars 2008 à 15:18 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 63 de 397 · Page 4 de 20 · 4 417 affichages · Partager Pour en revenir au site ''cubaamor'', vous devriez en partir un sur ce site. Il serait sûrement plus facile à consulter! | | | À: FranceRi · 19 mars 2008 à 1:18 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 64 de 397 · Page 4 de 20 · 4 376 affichages · Partager pourquoi ne pas être direct et tout simplement leur demander si, il vous "cruise" que pour entrer au Canada? en lui faissant savoir que vous seriez d'accord.. là vous allez savoir si il vous aimes où pas....
j'ai dejà eu une demande en mariage (d'une péruviene) quand j'étais jeune, et beau...  demande que j'ai refusé, elle avait été honnête avec moi, concernant sa demande... c'était pour entrer au Canadaet j'ai expliqué les raisons de mon refus.. tout c'est bien passé.. nous avons même contiuné a communiqué ensemble... je comprends que certain veulent quitter Cuba...
by the way, j'aimerai bien épouser une (ou un) francais (se).. je voudrais bien immigrer à paris | | | À: TommyMtl · 19 mars 2008 à 15:42 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 65 de 397 · Page 4 de 20 · 4 332 affichages · Partager Moi l'annee derniere j' ai fait le contraire a un cubain, il me tournait autour et je lui ai dit marie moi je veux vivre ici a Cuba avec toi, disont qu' il a perdu un peu d'interest LOL. | | | Moi l'annee derniere j' ai fait le contraire a un cubain, il me tournait autour et je lui ai dit marie moi je veux vivre ici a Cuba avec toi, disont qu' il a perdu un peu d'interest LOL. 
 ah c'est aussi une bonne façon de savoir ce qu'il veut vraiment ! | | | À: Dan2007 · 21 mars 2008 à 21:27 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 67 de 397 · Page 4 de 20 · 4 233 affichages · Partager J'ai lu ton message ou tu disais avoir rencontrer une cubaine au brisas santa lucia...!
Mon cubain travaille aussi au meme hotel...!
Quel est son nom ?
Quand y retournes-tu ? Peut-être pourrions nous échanger pour apporter des choses, lettre etc... a nos charmants cubains ?
Pour ma part, je vais le voir le 22 mai.
Donne-moi des nouvelles | | | À: Dan2007 · 23 mars 2008 à 1:20 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 68 de 397 · Page 4 de 20 · 4 175 affichages · Partager Tu as 99% de probabilité que tu auras des cornes des qu'elle est au Canada. A moins de pouvoir lui procurer une vie de reve, ce qui est rarement le cas.......Alors a tous ceux qui "tombent en amour" a Cuba, suivez le conseil dit plus haut par l'avocate, amusez-vous et surtout, laissez-les dans leur pays. Apres dix ans (et encore) vous pouvez peut-etre penser a vous marier si vous etes toujours "en amour". Ainsi vous vous evitez d'etre plumés comme des oies...... Mais, malheureusement, l'amour rend aveugle....... | | | À: Hitman4800 · 23 mars 2008 à 22:15 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 69 de 397 · Page 4 de 20 · 4 133 affichages · Partager je suis nouvelle sur ce site c fou de voir combien de fille son dans la meme situation! moi jai rencontrer MON CUBAIN (loll enfin jespere!!) il y a 1 ans et demie, je retourne le voir dans 2 semaine pour la 6 ieme fois, comme plusieursje projete de le marier alors jaimerais bien savoir si vs le connaisser, je ne donnerai pas trop de detail pour ne pas le mettre dans le trouble mais il sapele Raul il es noir il vis a matanzas et il es barman a varadero. si ca vs sonne une cloche SVP faite moi signe!! | | | À: Veronb7 · 23 mars 2008 à 23:57 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 70 de 397 · Page 4 de 20 · 4 119 affichages · Partager Le doute s'installe-t-il ? Mieux vaut prévenir que guérir (ou souffrir !!)
Nous devrions définitivement débuter une liste pour découvrir la vérité. Il y a quelque temps, j'ai découvert qu'une amie à moi de Montréal avait un ''fiancé'' cubain mais ce cubain était fiancé avec une autre de Toronto. Cette semaine une autre copine découvre que son ''fiancé cubain'' entretient une relation avec 6 filles....c'est dramatique. Sans en faire une psychose, il faut chercher les sincères (il y en a) mais les malhonnêtes aussi (et...oui....il y en a beaucoup!!!!)
Message pour Gigi1234: impossible de s'inscrire sur le site de ''cubamor'' pour participer à cette liste, l'accès est toujours refusé même en s'inscrivant. Alors ? On fait quoi ? | | | À: Chicharon · 24 mars 2008 à 1:00 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 71 de 397 · Page 4 de 20 · 4 109 affichages · Partager Moi une fois je discutais avec une fille de Manitoba qui était amoureuse d'un danseur dans un hotel où je connais plusieurs personne... en discutant avec mes amis qui travail à cet hotel ils m'ont dit que le mec était Gay et en couple avec un Argentin...
donc j'ai eu a annoncer à la fille que son amoureux était gay... et hors de cuba depuis quelques mois.... | | | À: Chicharon · 25 mars 2008 à 0:09 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 72 de 397 · Page 4 de 20 · 4 074 affichages · Partager lol drole de te lire, cela m'as deja arriver mais en jamaique.¸j'avais rencontrer un jamaicain donc je suis aller le revoir 2 mois plus tard. il me passe un de ces cellulaire pendant la semaine pour qu'Il soit capable de me rejoindre pendant la semaine. il me disais que le cell etais a sa mère. moi j'envoie un message texte a ma chum ici a qc. elle me renvoie un message, je commence a lire tout les message texte. il avais des message texte de 4 fille différente, donc j'ai garder les # de tél et quand je suis revenu ici j'ai tél tout les filles pour les prévenir. imaginer comment il étais facher contre moi. apres j'ai tél l'immigration j'ai fait une painte ce gars là est barrer, je ne pense pas qu'il pourras entrer ici. ahahhahaha bon coup pour moi | | | À: Chicharon · 25 mars 2008 à 1:11 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 73 de 397 · Page 4 de 20 · 4 644 affichages · Partager je suis tres d accord avec toi pour faire une discution pour savoir si ont ce fait avoir!!lolll je crois en meme temps qui il ya beaucoup de signe qui trompe pas !! sincerement je n ais pas vraiment de doute sur mon cubain jveu surtout pas avoir l air naive mais jai toujour ete tres prudente!! je suis vraiment desolé pour tes copine ca du leur donner un méchant coup!!! | | | À: Veronb7 · 25 mars 2008 à 21:18 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 74 de 397 · Page 4 de 20 · 4 540 affichages · Partager Salut, moi je suis prette a partager les photos et l info sur mes deux experiences avec des cubains. Je ne sais pas comment monter un site web mais je me demande si on pourrait faire quelques choses sur Facebook???? | | | Sur Facebook sa ne me semble pas très pratique, mais sur un blog quelconque plus adapté, les personnes pouvant y poster des commentaires plus facilement. Je suis très intéressé par le fait de connaitre les expériences de personne avec des cubains, car moi même je suis en relation avec une cubaine de santiago | | | Essayez dans la rubrique "divers" de ce forum, ce sera peut être pas supprimé | | | Vous êtes vraiment pathétiques! J'espère que vous vous rendrez compte de la stupidité de vos propos. Heureusement que voyageforum n'encourage pas ce genre de post inquisiteur. Vous ne trouvez pas qu'ils sont déjà assez surveillés comme ça, en plus vous voulez jouer à la police! Pas étonnant qu'une fois arrivés dans votre beau pays, ils prennent la poudre d'escampette. Qui voudrait demeurer avec quelqu'un qui a votre mentalité. Avant j'avais un peu de compassion pour les "pauvres touristes en peine d'amour", mais là je me dis que personne ne leur tort le bras et qu'il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Si vous aimez tellement les Cubains, cherchez-en un qui est déjà dans votre pays. Ah, mais évidemment, ceux-là ne vous regarde probablement même pas. Continuez ainsi, votre relation est vraiment bâtie sur de bases solides et la sincérité, ça c'est sûr. | | | À: Andy16 · 25 mars 2008 à 22:41 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 78 de 397 · Page 4 de 20 · 4 522 affichages · Partager je ne comprend pas ta reaction!!?? on veu simplement se proteger!!je vais parler pour moi mais je ne veu pas le mettre dans le trouble au contraire!!! je crois que se parler de nos copin cubain na rien de malsain, qu une fille qui c fait avoir ecris le nom du garcon c tres correct!! justement je crois que si une personne aime vraiment l autre personne il na pas besoin de tromper pour parvenir a ces fin!! tu juge vite ma chere en disant si on aime tellement les cubain on a juste a en trouver un ici, vraiment stupide comme commentaire!! jaime pas tout les cubain jen aime un!! | | | nathalie jaimerais beaucoup savoir comment a ete tes experience avec les cubain? | | | À: Veronb7 · 26 mars 2008 à 0:23 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 80 de 397 · Page 4 de 20 · 4 497 affichages · Partager Tu aimerais que quelqu'un mette tes photos sur Internet et raconte n'importe quoi à ton insu? Le respect de la vie privée ce n'est sûrement pas important pour toi. Déjà que les rumeurs partent vite à Cuba, c'est encore pire sur le Web. Non seulement ils doivent supporter l'état policier, maintenant ils auront la police des touristes en manque d'amour. Pourquoi ne pas refiler votre site à leurs patrons tant qu'à y être, je suis certaine qu'ils vous en seront tellement reconnaissant. Et bien sûr, vous rendrez un grand service à vos amores. Si vous n'avez pas confiance ni en vous, ni en l'autre, pourquoi cette relation? Si votre "amour" est vrai comme vous dites, pourquoi ne pas lui faire confiance, alors que tu ferais confiance à de purs inconnus? Elle est où ta logique? Non, je ne juge pas, je ne fais que constater. Vous êtes vraiment aveugles les filles, c'est tout, et même désespérée c'est évident. Et puis, si vous étiez dans la même situation qu'eux, vous feriez probablement la même chose, soit embobiner les âmes esseulées, alors arrêtez de vous plaindre et vivez le moment présent. C'est comme n'importe quelle relation, il y a des risques et là encore plus à cause de la distance entre autres. Faites-vous passer une annonce dans le journal chaque fois que vous avez un nouveau copain de peur qu'il ne soit pas sincère? J'espère bien que non, sinon votre problème est encore plus grave que je pensais. En passant, ceci était ma dernière intervention, alors ne perd pas ton temps à répondre, garde tes énergies, tu en aura besoin. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 695 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |