IzzabelleM · 10 mars 2008 à 0:55 3 messages · 3 participants · 6 209 affichages | | | | 10 mars 2008 à 0:55 Acheter un sac de couchage à Casablanca Message 1 de 3 · 6 196 affichages · Partager jai oublier mon sac de couhage au canada
je cherche un bon magasin ou me procurer un sac de couchage à Casablanca, qui peut aller jusquà -5C pour les nuits dans le desert et les montagnes
Merci | | | Bonjour, les sac de couchage sont en vente dans les supermarchés: Marjane ou Acima même dans Aswak Essalam! bonne chance. | | | À: Ramine · 11 mars 2008 à 15:34 Re: Acheter un sac de couchage à Casablanca Message 3 de 3 · 6 071 affichages · Partager Hi
Pour jusquau -5 je crois pas vous trouviez a Marjane ect... essaye vers Maarif ou bien a Jotiya mais c'est grand & il se peux que c'est second hand ! mais pas besoin de -5 pour le Maroc de toute facon...... Bonne chance | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |