Appartement pas cher pour deux nuits sur Marrakech? Cocolytche · 1 novembre 2008 à 23:01 16 messages · 7 participants · 4 581 affichages | | | | 1 novembre 2008 à 23:01 Appartement pas cher pour deux nuits sur Marrakech? Message 1 de 16 · 4 496 affichages · Partager j ai l intention de louer un appart pour 2 nuits a marrakech et non un hotel car je serais avec mon ami qui est au bled, fin janvier, connaissez vous des gens qui louent pour 200dh la nuit?merci (je sais que ca existe car j ai une amie qui a dormi a ce prix la ds un appart sympa mais n a plus les coordonnees du proprio.) | | | À: Cocolytche · 2 novembre 2008 à 1:24 Re: Appartement pas cher pour deux nuits sur Marrakech? Message 2 de 16 · 4 466 affichages · Partager il faut donner la date prècise, comme c'est façile de dire oui ou non et ça sera pas au centre bien sur.j'attends la reponse | | | À: Cocolytche · 2 novembre 2008 à 12:19 Re: Appartement pas cher pour deux nuits sur Marrakech? Message 3 de 16 · 4 419 affichages · Partager salut
j'ai quelque chose pour toi le riad dar daya c'est des belges qui ont ce riad il font une promo a 20 euro la nuit
tel en belgique 00324 75940080 tu peux aussi les trouver sur ebay en tapant riad a Marrakech c'est le bon plan
ils sont un site internet aussi | | | À: Toutoune74 · 2 novembre 2008 à 20:24 Re: Appartement pas cher pour deux nuits sur Marrakech? Message 4 de 16 · 4 364 affichages · Partager bonsoir c est 20euros pour 2?merci sinon ce serait pour la nuit du27/01 voir le 28 et le 9/02. | | | À: Cocolytche · 2 novembre 2008 à 23:40 Re: Appartement pas cher pour deux nuits sur Marrakech? Message 5 de 16 · 4 339 affichages · Partager non c'est 20 euros par personne par contre je ne sais pas les diponibilités pour savoir s'il a de la place aux dates que tu veux il faut aller sur Ebay tu tape riad Marrakech et tu trouvera la mail du propriétaire qui pourra te dire s'il a des diponibilité pour les dates que tu veux.
par contre meme 20 euros par pers tu trouvera pas mieux sur Marrakech!! c'est vraimment pas cher de plus il est vraimment très bien placé a coté de la place Jemna el Fna c'est en plein centre de Marrakech a 2 min des souks tu peux pas etre mieux. | | | À: Toutoune74 · 2 novembre 2008 à 23:56 Re: Appartement pas cher pour deux nuits sur Marrakech? Message 6 de 16 · 4 337 affichages · Partager mais elle recherche pour 200dh et non pour le double | | | À: Nemo1001 · 3 novembre 2008 à 10:34 Re: Appartement pas cher pour deux nuits sur Marrakech? Message 7 de 16 · 4 302 affichages · Partager et alors je ne peux rien pour elle bonne recherche a mon avis a 20 euros pour 2 c'est impossible y faut pas exagéré!!!!
bonne recherche | | | À: Toutoune74 · 3 novembre 2008 à 10:38 Re: Appartement pas cher pour deux nuits sur Marrakech? Message 8 de 16 · 4 301 affichages · Partager je suis d'accord avec toi que c'est impossible mais elle affirmait que c'est possible dans son message.
en general un ptit appart pas bien situé chez autour de 450 dh | | | À: Toutoune74 · 3 novembre 2008 à 11:27 Re: Appartement pas cher pour deux nuits sur Marrakech? Message 9 de 16 · 4 295 affichages · Partager Attention! J'ai naturellement sauté sur le site de Dardaya, c'est très plaisant, mais les prix de 10 euros (qu'on comprend par personne) concerne les repas. Les chambres sont en réalité à 50 euros pour 2 basse saison. C'est le tableau des prix qui est bizarrement fait. Donc, à vérifier! Des nuitées à 20 euros pour deux ça m'intéresse aussi... | | | À: Tétractys · 3 novembre 2008 à 11:31 Re: Appartement pas cher pour deux nuits sur Marrakech? Message 10 de 16 · 4 288 affichages · Partager Des nuitées à 20 euros pour deux ça m'intéresse aussi...
ca n'existe pas en appart 
cf. son dernier message | | | À: Tétractys · 3 novembre 2008 à 11:38 Re: Appartement pas cher pour deux nuits sur Marrakech? Message 11 de 16 · 4 220 affichages · Partager Au lieu d'aller sur le site tu devrais aller sur Ebay car la promo se trouve la de plus tu envoie un mail au proprio donc tu pourra lui demander se que tu veux | | | À: Toutoune74 · 3 novembre 2008 à 12:00 Re: Appartement pas cher pour deux nuits sur Marrakech? Message 13 de 16 · 4 206 affichages · Partager Hello, j'ai vérifié sur e-bay. C'est bien 40 euros la nuit pour 2 personnes, le prix est de 20 par personne, donc on est hors cadre du budget de la demande initiale. Zibous à tous. | | | À: Cocolytche · 3 novembre 2008 à 23:32 Re: Appartement pas cher pour deux nuits sur Marrakech? Message 14 de 16 · 4 145 affichages · Partager bonjour Corinne tu peu trouver a Marrakech un apprt ou chambre mais je te mais en garde car si tu n'est pas marié on ne vous autorisera pas a rentrer ensemble. il faut justifier d'ètre marié. amicalement.
Pierre | | | y aurait il un policier a l'entrée de chaque immeuble? | | | À: Nemo1001 · 3 novembre 2008 à 23:45 Re: Appartement pas cher pour deux nuits sur Marrakech? Message 16 de 16 · 4 124 affichages · Partager no mais il y a tjrs des gardiens d'immeuble ou des gardiens de rue "simplement tu lui donne un "bakchich" 20 dh c' a dire 2 euro et en general il dira rien mais il faut faire attention. ""surtout a Marrakech car la police fais la chasse a ça la prostitution etant tres presente. le mieux c' de louer dans un hotel 2 chambres.pas chere dans un hotel et comme ça vous vous retrouvez dans 1 des chambres.tu prend 1 ch av douche et l'autre tres simple.""mais a Marrakech ça reste tres chere "30 a 50 euro. a + | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |