Bonjour à tous...
Arrivé depuis 3 jours à
Marrakech, je déambule, erre, me perds dans les dédales des souks avec délectation. J'hume les odeurs, laisse mon regard et mon esprit divagué... je prends tranquillement le pouls de cette ville à l'activité hallucinante. Je reste caché une bonne partie de la journée, laissant passer (un peu) la chaleur écrasante, avant de sortir, plus tard, partant au hasard des rues et des rencontres.
Cette déambulation solitaire n'est pas pour me déplaire, et c'est la 1ere fois d'ailleurs que j'entreprends pareil périple.
Ce soir, je compte bien me mélanger à la foule des habitants qui vont envahir les rues pour la fin du jeun, jusqu'à 4h du matin...
Mais j'aimerais également croiser des occidentaux, des français, partis comme moi à l'aventure ou d'autres voyageurs plus avertis, qui se seraient installés ici, et qui pourraient me donner à explorer des pistes moins connues que celles proposés dans les guides habituels...
Qui, ici, pourrait donc m'indiquer quelques lieux qui me ferait sortir des sentiers battus...et pousser l'aventure un peu plus loin?
Merci
Images attachées:
Photo postée par le membre
Janoss.
Janoss.
Janoss.
Janoss.
Janoss.