Association autour d'Agadir pour distribuer des vêtements et jouets?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour,

Je souhaiterai apporter aux familles qui en ont le plus besoin des vetements, jouets etc aux maroc en particulier proche d'agadir, pouvez vous me dire quelles sont les associations qui pourraient distribuer avec moi sur place? merci
SI Simomo ·
bonjour j'aimerais bien organiser avec vous une rencontre.voila je suis membre d'une association des artisans de la medina d'agadir .et je vois que les familles de ces artisans ont vraiment besoin de vos don pour leurs enfant a savoir meme que ces artison passent en ce moment par de mauvaise situation et surtout les deponses vont se multiplier surtout avec le ramadan qui coincide avec la rentree scolaire.merci en tout cas pour votre effort cordialement simo GSM:066237244
que la paix reigne au monde entier
BE Belinda62 ·
merci pour votre réponse, je vais voir à quel moment(ce n'est pas sûr que ça soit au mois d'aout, début 2009 c'est sûr, je vais voir ça) je peux venir avec le maximum de vetements dans ma valise et je souhaite vivement faire partie d'une association d'agadir.

cordialement
AR Ardillon Regular ·
Bonjour, à AGADIR il y a l'association OUM AL Banine qui a des gros besoins tu peux aller sur leur site. A+ Daniel
AB Abdou85 ·
salam, salut sa va? c'est abdellah membre dassociation elfid pour le developpement et la cooperation situè près dagadir, la je me deplace entre tiznit et agadir pour mession humanitaire et associatif, je souhaite bien travailler avec votre association comme membre de notre association, en fait on deja des experiences dans ce demaine, mercio pr votre interè au poeple en besoin e mercii bcp j esper ke vous me reponderez, voila merci encore une 2 foi abdellah pr en savoir plus sur notre asso http://elfidersmouken.free.fr et 0021268828038 et rassmouka@hotmail.fr
DO Doha1704 ·
Bonjour,

Je viensjuste de m'inscrire à ce forum, et je l'ai fais spécialement pour pouvoir vous envoyer un message.

Voilà, je suis une femme âgée de 37 ans, j'habite à agadir, mais je suis originaire un village loin de 33 km d'agadir sur la route de Marrakech, parfois j'habite même là bas, (domicile secondaire) étant mére de deux enfants (6 et 3 ans), je donne de temps à autre des vêtements ou jouets déjà utilisés aux quelques enfants de la région, mais j'aimerais bien les aider par tous les moyens possibles.

Alors j'aimerais bien que vous nous aidiez, dans la mesure de possible, s'il faut créer une association, je le ferai sans aucune hésitation, l'essentiel pour moi et le seul objectif que j'ai est d'aider les enfants de cette région à étre bien et à s'instruire aprés, j'adore les enfants et àa me fait mal des les voir dans ce village entrain d'errer et de créer des jouets à eux à cause de leur pauvreté, en plus, ils sont toujours sales et non-entretenues, une mise en consience des femmes est aussi indisponsable surtout que j'ai remarqué qu'il ya des enfants qui ne vont pas à l'école et qui sont mises à faire les tâches domestiques de leur foyer familial.

Merci de me lire Mme Karima

;
FA Fatehy ·
😇 Premièrement je vous remercie par votre initiative et par votre choix de la région d'Agadir (souss).

Pour tous votre aide au pauvres

je vous proposes notre petite association "AIT OUADAR" à imiouadar 27km au nord d'agadir (montan), créer en 2009, ayant besoin de ce genre d'initiative, pour faire entrer la joies au sien des famille pauvre. méme pour la premiere foi!

L’équipe de l'association sont a votre disposition pour vous accompagner afin de faire un événement riche en faveur des pauvre de la région.

Pour toute infos vous pouvez contacter:

Mr Brahim: 00212672300759 e mail : bra837@hotmail.com

Similar discussions

You might also like