JE DECONSEILLE ABSOLUMENT ATLAS BLUE: SUR LA CENTAINE DE VOYAGES EN AVION QUE J AI FAIT, C EST SUREMENT UN DES DEUX PIRES
Je suis partie le WE dernier avec cette compagnie: la aussi, comme d autres, on m avait annoncé Royal Air Maroc et on s est retrouve sur
Atlas. Depart de
Marseille le vendredi soir avec une heure de retard, rien de grave. Avion qui sentait horriblement mauvais, sale et etat general degradé, boissons payantes (2€) et barres kinder (payantes) pour seul repas, personnel fort desagreable, toujours rien de grave. La ou ca se
corse, c est que nous etions parti pour
Marrakech, et 10 min avant l atterrissage le commandant de bord nous annonce qu on atterit a
casablanca!!!! stupeur generale dans l avion. On ne nous avait rien dit (sachant que le commandant le savait au moment du decollage a
marseille, information confirmee par une copine qui bosse a la tour de controle....). Bref, nous voila donc a
casablanca a 2h du matin alors que nous devions arriver a minuit a
marrakech. On a jamais su pourquoi.... Personne n a voulu nous renseigner et de toute facon il ne restait qu un membre du personnel dans tout l aeroport. Bref, on a commence a nous dire qu on nous ferait dormir a l hotel et qu on reprendrait l avion le lendemain pour marra puis qu il n y avait plus d hotel. En suite, on ne voulait pas nous rendre nos bagages, sans que l on sache vraiment pourquoi.... L ensemble des passagers est reste en carafe toute la nuit dans l aeroport de
Casablanca de 2h a 6h (heure francaise) sans savoir quel etait notre sort et si on allait nous rappatrier a
marrakech.... Finalement, deux bus sont arrivés a l aeroport vers 5h (heure locale) pour amener les passagers a
marrakech ou ils ont du arriver vers 7 ou 8h du matin (et non pas minuit comme prevu). Je dis "ont du" car nous, on etait furieux, le we etait gaché et on a repris l avion suivant pour
marseille. Heureusement, on avait pris nos billets par une agence de voyage et non pas par internet, ce qui nous laisse plus de recours en cas de pepin........ PS: le vol retour etait aussi en retard.....mais l avion etait propre et le personnel courtois car c etait Air France qui avait affreté l avion de la RAM....