|  |  |
 | | | | SeniorCH · 7 novembre 2008 à 23:33 57 messages · 16 participants · 14 167 affichages | | | | Bonjour Capucine,
Dans le Todra, je te conseille l'Hôtel Amazir au km 10. Je ne connais pas "5 lunes". @+ | | | Bonjour,
Dans les gorges du Todra, autre excellente adresse "Le Riad des Vieilles Charrues", tenu par un couple très sympa, Aziza et Saïd. Evidemment, ce n'est pas un Riad et ils ne sont pas Bretons ! Mais, la qualité d'accueil de ce couple et les prestations proposées sont vraiment de tout premier ordre......... @+ | | | j ai aquis le routard 2010 mais je n y vois pas les 5 lunes mais cela ne veu pas dire non plus que ce ne soit pas une bonne adresse surtout quand on lis les discussion sur le guide du routard moi je lutilise surtout pour mes trajets pour les auberges je visite toujours avant de prendre une chambre | | | ...oups ! désolée c'est effectivement ds le petit futé que j'ai repéré cette adresse : 5lunes à ait oudinar, 5 chambres, Daoud aime jouer de la musique et se passionne pour les étoiles (c'est le bref résumé du guide) ça vous parle plus ? merci | | | non desolé ca ne me parle pas plus mais lorsque j ai voulu acheter un guide 2010 mon libraire ma dit que le petit futé 2010 2011 serait dispo que fin fevrier et il ma donc conseillé le routard ou avez vous eu votre guide | | | c'est le petit futé (grand sud marocain) édition 2010/2011 je l'ai déjà acheté voici plus de 2 mois... la même référence pour cette auberge aussi dans le lonely planet à suivre... | | | * *** le petit futé (grand sud marocain) ****
le moins crédible des guides pour les hébergements et autres adresses commerciales.... beaucoup trop orienté vers la pub rétribuée !
le reste des contenus est acceptable. | | | aiee ! pas un bon choix alors ? l'auberge citée serait elle 'maquée' avec certains commerciaux ? ça n'encourage pas ce que vous dites.... | | | si tu avais dit que tu avais le routard je pense que tu aurais eu la meme reponse ou lonely planet on ne sait pal lequel choisir | | | tu as le gandini en plus si tu utilise un 4x4 tu pourra profiter itineraires pour faire de la piste.ca doit etre un des seul guide ou les hotels ne payent pas pour etre a l interieur | | | bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je rentre du maroc our mon voyage nous avons emporté deux guides et nous avons été souvent tres decu souvent rien ne rorespond acceuil chaleureux cuisine ecttttttttttttttttttt souvent le patron es absent on se retrouve avec un ou deux aprentits serveur la cuisine soupe poulet citron olive oranges canelle............dans la plus par des auberges.enfin bref a la fin nous avons decidé de visité les lieux avant de prendre notre decisions. ps je crois etre passée devant les 5 lunes car cetta adresse m avais un peu surprise sur le bord de la route dans les gorges du dades exterieurement c est peint tout en noir avec une deco un peu guerisseur du bled ca fait bizarre mais je ne peux pas t en dire plus nous n y avons pas dormis. | | | ca c est ton avis perso moi je trouve qu il n y en a pas un pour relever l autre | | | bien étrange...   ...cette auberge effectivement, s'il me semble possible de visiter les lieux (partie hotel), négocier le prix éventuellement, cela me semble plus délicat sur la partie restauration... je ne me vois pas survoler les cuisines pour apprécier les qualités du chef par contre, il peut être intéressant de partager ces expériences au retour d'un séjour car la contre publicité fait parfois mal   je vais devoir y aller jeter un œil aux 5 lunes | | | oui fate comme nous des fois il y a du bon et des fois cela n a pas été parfait et comme vous le dites on ne peux pas savoir pour la cuisine car la demie pension avec salade omelette au repas ce n est pas le musr le probleme c est que rien n est affiché ni a l exterieur ni a l interieur des auberges. bonne vacances | | | moi je connai les 5 lunes c est un bo hotel tu mange bien mais le patron est pas toujour la car il abite en belgique avec ca femme | | | Bonjour,
il y a tellement d'auberges où les proprios sont là, qu'en choisir une où ils ne sont pas là est un peu dommage, non ? @+ | | | oui, je suis d'accord c'est quand même un gage de garantie (et / ou de sérieux) lorsque le chef est là....  dommage pour les 5 lunes, je voyais pas ça comme cela  le descriptif sur les guides parle de ' la famille Ouchatou qui accueille....' et de ' Daoud le propriétaire qui organise des petits concerts improvisés...' etc nous irons voir avant de nous installer | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 502 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |